Très joli ton nouvel avatar @misstagada!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc comment as tu fais pour t'inscrire sur leur site? c'est vrai que la Perron Rigot c'est le top, et le kit épilation avec le sac est completj'ai pris le kit école + 2 cires en plus depuis j'ai recommandé pour essayé la cire pour le visage elle est top et une cire pour épilation maillot pas encore testé mais sinon dans le kit tu as aussi de la cire
Coucou les filles, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu et je vois que vous avancée bien !!
En ce qui me concerne, j'avance doucement non pas par manque de motivation mais par manque de temps, mais des qu'il y'a des jours ou je suis plus dispo, je mets les bouchées double mais pour l'instant c'est doucement, doucement !!!
Sinon, j'ai trouvé une esthéticienne pour me former et qui ne me prends pas excessivement cher par rapport a d'autres, je vais donc commencer à apprendre l'épilation ce mois ci + le maquillage avec une copine, pour les soins visages, j'attaquerai les soins visages pour décembre !!
Je suis très contente et pas déçu d'avoir pris les cours de @Luce38 !
Bon week et bonnes révisions !!
Merci @YES et oui mon amour je l'adore et lui mon dieu me le prouve encore une fois mdrrr
Vous bossez quoi ce soir. Perso ce sera relecture de tout mes premiers cours de luce et la semaine pro j'attaquerais les autres cours
A ma grande surprise tout à l'heure j'ai reçu les cours de notre cher prof @Luce38
Posté hier reçu aujourd'hui et bein c'était du rapide mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
@Malika_Couhet bienvenue parmi nous. On suit les cours de @Luce38 tu peux lui envoyer un mp il te répondra sans soucis pose lui tes questions
Perso j'adore ces cours et on est bien suivi
Les filles je voulais vous mettre la liste de matériel que j'ai trouvée l'autre fois sur le forum et je l'ai perdu dés que je la retrouve je vous la mettrais
C'est les miss de l'année 2012 je crois qui l'ont mit en ligne
Je vous souhaite de passer un super week end
@misstagada, je pense que la crème peggy sage est bonne pour les modelage.
Bon finalement , j'ai culpabilisé de ne pas travailler aujourd'hui. donc j'ai continué la bio, fiche 13 et 14 du T2. J'ai commencé la fiche 15. Quand j'aurai fini la 15, j'aurai fini le 2ème module de bio!! Youpi!!!
A plus tard!! Je pars dans ma cuisine...
Coucou tout le monde j'espère que tout le monde va bien!
Pour moi c'était soirée cours sur l'épilation
@Luce38 bon rétablissement alors! Je pensais qu'un coup de froid comme on dit c'est avant tout du à un virus ( comme par exemple le rhume )donc le simple contact avec le froid peut nous rendre malade ?