cours avec @luce38

Coucou tout le monde,

@Luce38, j'espère que ton état s'améliore! Si tu es sujet aux rhumes régulièrement, penche toi peut-être côté allergie; sinon un bon préventif à prendre à l'automne, et printemps: une cure de sève de bouleau. Excellent pour renforcer les défenses immunitaires, et préparer l'organisme à affronter M. l'Hiver!!!

Bonne matinée les filles et @Luce38

coucou vous allez bien?

@Luce38 repose toi et soigne toi bien reste au chaud ;)

Et non je ne t'ai pas fais de blague mdrrrr

Vous allez bien les miss quoi de neuf?

Aujourd'hui matinée avec mes enfants et cet après midi révisions ou pratique je ne sais pas encore

bisous tout le monde bon dimanche

Je vais bien, moi aussi je suis au chaud ! Fait trop froid.
Oui c'est clair que tu sois contente, c'est vrai que passer ce CAP coûte très cher, donc si on peut avoir des cadeaux, ça aide ! En tout cas, ce sont de beaux cadeaux que tu as eu !!
Sinon, niveau cours toujours au module T1 (cosmeto, bio, techno et pse), j'avance tout doux !

merci miss et toi comment vas tu?
Cc, je vais mieux!!!
Demain matin, rando. Et l'après-midi je finis le bio module T2. je vais aussi essayer d'appeler des esthéticiennes pour voir si elles prennent des stagiaires! J'ai un peu du mal à me lancer dans ma demande de stage...
Bon là je vais faire du pain!!
Bonne soirée!

tu as raison @sandre vaut mieux aller tout doux et tout retenir :)

@Cool'heure bien-être bonne rando pour demain et bonne recherche de stage.

Et par chez toi les stages sont obligatoires ou conseillés?

J'ai reçu l'autre jour les cours de @Luce38 le gros livre de schéma puis cosméto et bio je préfère largement les cours sur cahier que j'ai reçu. Les feuilles ne risquent pas de se perdre

Je suis trop contente de ces cours un truc de fou le soir sur ma table de chevet j'ai le cahier cosméto avant de me coucher zou je lis et chaque semaine je change de cahier pour le soir lol

@Luce38 j’espère que ça va mieux

tu as raison @sandre vaut mieux aller tout doux et tout retenir :)

@Cool'heure bien-être bonne rando pour demain et bonne recherche de stage.

Et par chez toi les stages sont obligatoires ou conseillés?

J'ai reçu l'autre jour les cours de @Luce38 le gros livre de schéma puis cosméto et bio je préfère largement les cours sur cahier que j'ai reçu. Les feuilles ne risquent pas de se perdre

Je suis trop contente de ces cours un truc de fou le soir sur ma table de chevet j'ai le cahier cosméto avant de me coucher zou je lis et chaque semaine je change de cahier pour le soir lol

@Luce38 j’espère que ça va mieux

Coucou @misstagada
Je vais mieux, merci beaucoup.
J'espère que vous allez toutes bien. En tout cas ça me fait très plaisir que l'organisation en cahiers et des cours te conviennent car c'est essentiel.
J'ai retrouvé dans mon ordinateur un très bon exercice que j'avais créé il y a quelques années, je vais vous l'envoyer car il est très intéressant et surtout amusant à faire.
@Cool'heure bien-être c'est super pour le T2 de biologie, on avance très bien. Je vais t'envoyer un mail ce soir.
Je vous souhaite à toute une bonne soirée et je vous dis à très vite.
En tout cas félicitation à toutes, vous êtes top !

merci @Luce38

Dites les filles niveaux apprentissages vous faites comment?

Me concernant je lis le cours plusieurs fois je fais les exercices sans le cours puis je refais là ou j'ai mes lacunes.

Mon souci c'est que j'apprends du par coeur mot à mot et si j n'arrive pas bein je recommence j'ai tellement peur d'oublier quelque chose

C'est comme pour les devoirs je les fait sans les cours et d'ailleurs je les ai envoyées à @Luce38 et j'ai trouvée mes devoirs médiocres

la confiance et moi ça fais deux :(

merci @Luce38

Dites les filles niveaux apprentissages vous faites comment?

Me concernant je lis le cours plusieurs fois je fais les exercices sans le cours puis je refais là ou j'ai mes lacunes.

Mon souci c'est que j'apprends du par coeur mot à mot et si j n'arrive pas bein je recommence j'ai tellement peur d'oublier quelque chose

C'est comme pour les devoirs je les fait sans les cours et d'ailleurs je les ai envoyées à @Luce38 et j'ai trouvée mes devoirs médiocres

la confiance et moi ça fais deux :(

Coucou @misstagada
Tu me fait vraiment trop rire, tu es vraiment incroyablement exigeante, c'est une très bonne qualité d'ailleurs. Hé oui, la confiance et toi ça fait deux (j'adhère !)
Il faudrait que tu m'expliques ce que tu appelles médiocres, car moi tes devoirs je les ai trouvés très bien et même excellents (particulièrement en biologie). Vous avez vraiment déjà un sacré niveau, mais vous ne le savez pas. En tout cas une chose est sure, c'est qu'au CAP vous allez trop briller et vous allez même trop halluciner quand vous allez voir la facilité et la rapidité avec laquelle vous allez finir le travail demandé. En effet, les devoirs qu'on fait sont environ deux à trois fois plus longs que ce qui vous sera demandé. En tout cas je sais que je me répète beaucoup, mais félicitation pour la conduite parfaite du travail. J'ai trouvé que tes réponses sont concises, très précises et claires et de très bon style. L'écriture est sincèrement très lisible (contrairement à ce que tu m'avais annoncé).
Pour ce qui est de ta question sur l'organisation, je laisse aux filles te dire leur organisation et leurs expériences, ça m'intéresse aussi beaucoup car on en apprend toujours par les autres et c'est une grande richesse.
A bientôt !

Retour