cours avec @luce38

Et bien pour essayer de chasser la vilaine tête que j'ai avec cette gastro, je viens de me faire un masque que j'ai acheté chez leclerc (marque lovea bio) à l'argile rose. un vrai bonheur!!! Bon j'ai toujours ma sale tête mais je suis zen!! Je l'ai posé avec le pinceau. Ca a été (j'aurai dû prendre une photo... et vous la poster!!).
Allez je vais me coucher (et oui déjà!!),

Bonne soirée à vous toutes, faites de jolis rêves ( épilation, soin du visage....) et si le sommeil ne vient pas comptez des vapozones, ou des chauffe cire! Je suis sûre que ça marche comme les moutons!!!
Vous me direz @misstagada et @YES !!
Bonne soirée @Luce38

Et bien pour essayer de chasser la vilaine tête que j'ai avec cette gastro, je viens de me faire un masque que j'ai acheté chez leclerc (marque lovea bio) à l'argile rose. un vrai bonheur!!! Bon j'ai toujours ma sale tête mais je suis zen!! Je l'ai posé avec le pinceau. Ca a été (j'aurai dû prendre une photo... et vous la poster!!).
Allez je vais me coucher (et oui déjà!!),

Bonne soirée à vous toutes, faites de jolis rêves ( épilation, soin du visage....) et si le sommeil ne vient pas comptez des vapozones, ou des chauffe cire! Je suis sûre que ça marche comme les moutons!!!
Vous me direz @misstagada et @YES !!
Bonne soirée @Luce38

Merci @Cool'heure bien-être
Bonne soirée à toi aussi ! Je viens de t'envoyer un mail comme promis.
A bientôt !

Merci beaucoup @steph974 pour ce message fondé sur l'expérience, et qui va donner du courage aux filles qui se préparent au CAP, car toi-même tu es passée par là en préparant le CAP sous des contraintes effectivement difficiles à gérer. Et tu as raison, le courage et la motivation sont les éléments clés.
Quand on travaillait avec Steph974 et les autres filles (@lolitea08 , @elodiepapillon02 , @tahiti13100 ....) , les conditions étaient très difficiles et très contraignantes pour les filles car elles devaient se libérer un jour fixe de la semaine et à une heure fixe et se rendre sur le forum. Nous travaillions en MP de façon très intensive pendant environ une heure pour faire le point et s'entraîner sur les cours que je leur confiais chaque semaine. Ce n'était vraiment pas très facile pour les filles qui ont su faire preuve de beaucoup de courage pour mener à bien la préparation. Mais avec le courage, le travail, la motivation et la détermination, on y arrive !
je confirme ce que dit @luce nous étions toutes dans le cap on y a mis beaucoup de temps et d'energie mais sans luce je n'y serais jamais arriver
petit message pour luce: je ne t'oublie pas meme si je n'ecris plus trop sur le forum tu as ta place dans mon coeur car jamais personne ne m a aider comme tu l'as fait , quand je pense cap esthetique je pense à toi systematiquement , je t'embrasse trés trés fort milles fois ^^

Bonsoir, jai fais une semaine dexamen blanc c'était dure mais contre je suis super fière car j'ai eu 17 en maquillage mais les autre matières je pense que sa sera moins bien en tout cas merci luce38 pour ta fiche j'ai hâte d'en apprendre encore plus.

@misstagada
super pour tes cadeaux, repose toi et fais de beau rêves!!!
aujourd'hui pour moi dure journée j'ai vu mon beau-père à l’hôpital et ma belle sœur qui craque de voir son père comme cela.
demain on retourne le voir, de toute façon j'ai du mal à bosser en ce moment.mais cela me fait peur car je prends du retard. quand à la pratique je ne pratique pas assez!!
enfin tant pis si je n'y arrive pas cette année
bonne nuit à toute et à toi luce38
bises

aujourd'hui pour moi dure journée j'ai vu mon beau-père à l’hôpital et ma belle sœur qui craque de voir son père comme cela.
demain on retourne le voir, de toute façon j'ai du mal à bosser en ce moment.mais cela me fait peur car je prends du retard. quand à la pratique je ne pratique pas assez!!
bises
@coco78, j'espère que tu vas puiser dans ton courage, pour faire face, et je souhaite vraiment que tu ne restes pas sur ce "tant pis si je n'y arrive pas cette année"...Tu es bien parti pour ce CAP, donc n'abandonne pas , malgré tout.Courage bisous

@misstagada
bises

coucou @coco78 courage ma belle et n'hésite pas ok je suis là. Tu passes des moments difficiles mais tu n'es pas seule et concernant le cap tu l'auras et si ce n'est pas cette année tu l'auras l'année d'après.

Mais je suis sur que tu l'auras dés que je vais mieux on se verra ok

vous allez bien les miss? @Luce38 merci pour ton email couvre toi bien :) et pense à boire des infusions bien chaudes

@Cool'heure bien-être comment vas tu? Je n'ai pas compter de chauffe cire mais j'ai fais un rêve chelou mdrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai rêvée de cellules lol qui bougeait lol mdrrrrrrrrrrrrr

@YES quoi de neuf?

@sandre comment vas tu? Tu fais quoi aujourd'hui?

Me concernant ce sera biologie sous la couette lol

super ta note @mahejen

cc @misstagada je bien merci et toi? @coco78 t inquiete repose toi surtout te mets pas la pression ,je sais qu il y avait des filles qui ont commencer en janvier et qui ont eu le cap ,courage les filles prenez soin de vous @Luce38 et les autres qui sont malade une ptite tysane grand mere lol au thym citron gingembre et clou girofle tres bon pour le froid mais pas niveau gout !bisou les filles

Je fais comme toi @misstagada, je lis, lis et relis et ensuite je visionne les exercices ! J'apprends quelques définition par cœur !
Voilou pour moi

Bonjour @sandre
Pour les définitions, c'est effectivement bien de les apprendre par coeur, du moins les termes clés de chaque définition, car c'est souvent sur ces termes clés que le barème attribue les points.
Par exemple si on demande la définition de la mitose (2 points) et que la question est sur 2 points, le barème peut être :
-------> Division cellulaire (0,5 point) d'une cellule mère (0,5 points) en deux cellules filles (0,5 point) identiques (0,5 point) à la cellule mère.
A bientôt !

je confirme ce que dit @luce nous étions toutes dans le cap on y a mis beaucoup de temps et d'energie mais sans luce je n'y serais jamais arriver
petit message pour luce: je ne t'oublie pas meme si je n'ecris plus trop sur le forum tu as ta place dans mon coeur car jamais personne ne m a aider comme tu l'as fait , quand je pense cap esthetique je pense à toi systematiquement , je t'embrasse trés trés fort milles fois ^^

Merci beaucoup @tahiti13100
Ton message me touche beaucoup et c'est en tout cas une très belle histoire cette aventure de CAP. Je te souhaite vraiment beaucoup de réussite dans la carrière professionnelle et pour ton entreprise car tu as vraiment beaucoup de mérites.
A bientôt !

Bonsoir, jai fais une semaine dexamen blanc c'était dure mais contre je suis super fière car j'ai eu 17 en maquillage mais les autre matières je pense que sa sera moins bien en tout cas merci luce38 pour ta fiche j'ai hâte d'en apprendre encore plus.

Coucou @mahejen
Comment tu vas ? Bienvenue sur le post et merci d'être venue nous y rejoindre.
Félicitation pour l'examen blanc 17 en maquillage, c'est une excellente note.
Bon travail et à bientôt !

@misstagada
bises

Merci beaucoup @coco78
Courage et ne t'inquiète pas si tu as du mal à travailler en ce moment. ça fait aussi du bien quand on ne travaille pas. Comme @steph974 l'a dit dans son message, rassure-toi, et ne te met pas trop la pression. Vous allez y arriver !

cc @misstagada je bien merci et toi? @coco78 t inquiete repose toi surtout te mets pas la pression ,je sais qu il y avait des filles qui ont commencer en janvier et qui ont eu le cap ,courage les filles prenez soin de vous @Luce38 et les autres qui sont malade une ptite tysane grand mere lol au thym citron gingembre et clou girofle tres bon pour le froid mais pas niveau gout !bisou les filles

Merci beaucoup @steph974 pour ce message et ces précieuses indications.

Merci pour ce lien, tu a vraiment été très rapide ! ça va faire le bonheur de @Elina
A bientôt @steph974 , je te souhaite une excellente journée !

Bonjour!!
J'ai réussi à avoir un RDV aux thermes de Vals les Bains à l'espace bien-être. J'y vais samedi.
Je suis contente!!
@coco78, je suis de tout coeur avec toi. Et ne t'inquiète pas un passage à vide ne veut pas forcément dire tout arrêter. Prend du temps pour toi et ta famille. Le reste suivra. Bises

@misstagada est-ce que tu vas mieux? Repose toi bien ! et toi la reine de l'infusio suis le conseil de @steph974 !!! (merci pour la recette!!)

@YES, tu avances dans tes cours. Je me dis que fin d'hiver, il faudra que l'on s'organise une journée pratique. Ce serait cool, et moralement ça pourra faire que du bien (en fin du moins pour moi!!)

@Luce38, je t'envoie un mail de ce pas!!
Bonne fin d'après-midi!

Retour