cours avec @luce38

Bonjour les filles et luce,
Bien commencé les T4. Cosmeto j'ai du mal comme d'habitude, pse ça roule ( après 10 ans de secrétariat les contrats de travail même pas peur) et la bio un régal !! J'ai passé un bac L car les matières scientifiques c'était pas mon truc, alors un grand merci à luce de m'avoir réconcilié avec la bio... Ces cours sont magiques lol.
Confirmation d'inscription partie, maintenant ya plus qu'a...
Bonnes révisions à toutes
Coucou @Gabiju merci beaucoup pour ces informations. Tu arrives bientôt à la fin des programmes.
Bon courage et à très vite !

Bonjour les filles et @Luce38
Félicitations @Mumu2266 pour ton CAP, tu as du mettre le turbo pour passer le CAP en moins de 4 mois et également à @Luce38 pour la qualité de tes cours et le suivi donner.
Je te souhaite une bonne réussite professionnelle en tant qu'esthéticienne.
Bonne révisions les filles, d'ailleurs j'y retourne dans mes fiches de technologie.

Bonsoir tout le monde,
Comment vous allez ? Je voulais juste vous informer que j'ai ma connexion internet qui a été en anomalie hier, donc je n'ai pas pu répondre à certains de vos mails, mais je m'y attache ce soir. Je vous lis très régulièrement même si je n'interviens pas beaucoup sur le post. Je m'attache aussi à corriger de façon extrêmement accélérée vos copies ce week-end.
j'avoue ça fou le stress mais je me dis que c'est possible, je suis plutôt inquiète pour l'organisation du matériel et la pratique, en tout cas tu n'as pas été pénalisé pour le textile de couleur nikel
@kalypso84 moi je trouve très franchement que tu t'inquiète vraiment pour rien car tu travailles extrêmement bien comme tu vas le voir sur les premiers devoirs corrigés que je viens de te retourner. En revanche, j'attire encore toute votre attention (particulièrement pour toutes les nouvelles, les anciennes l'ont lu mille fois sur ce post car je donne régulièrement des conseils depuis que ce post a été créé) sur les points suivants :
------> Quand plusieurs réponses vous sont demandées, vous devez les présenter très distinctement en les séparant clairement en allant à la ligne pour chaque réponse.
Prenez bien garde au fait que le "et" n'indique pas forcément que vous donnez une autre réponse. Attention à cette consigne !
------> Les abréviations ne sont pas autorisées à l'examen (sauf celles qui sont officielles comme l'ADN utilisées dans vos cours). En conséquence, il faut éviter les "Ex." à la place de "Exemples". Je ne me lasse pas d'écrire sur vos copies ceci : "C'est quoi tous ces "Ex." en biologie ? J'ai beaucoup d"Ex." mais pas en biologie....
------> Enfin, je vous invite aussi très vigoureusement à faire attention aux titres des schémas car c'est surtout là dessus qu'on perd des points à l'examen. J'insiste beaucoup pour que vous utilisiez les titres qui sont dans nos cours car je les ai précisément réglé avec la plus grande justesse.
------> Attention aussi à l'orthographe car l'esthéticienne doit avoir une orthographe parfaite.

Les fêtes approchent à grand pas, mais je vous invite à rester concentrées sur vos cours autant qu'il est possible afin de ne pas trop subir le fameux "syndrome du redémarrage alourdi".
Je vous souhaite une excellente soirée !

Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien et que vos revisions avancent ;-)

@Luce38 si tu passes par la ( car je pense que tu ne reçois pas mes mails lol) j'ai bien avancé cette semaine je trouve ;-) j'ai bouclé la cosmetologie et entamé le T5 de biologie que j'ai reçu en debut de semaine.

Je n'ai pas reçu la suite des cours de vente et techniques esthétiques, je ne sais plus si tu m'as dis les avoir postés.

En attendant je continue les revisions.
Bonne soirée à toutes et bonne soirée également luce.

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
@almani je t'envoie un message ce soir ou je t'appelle demain. Je te remercie pour ces informations.
@celine8451 j'ai bien reçu tes devoirs.
@amandine je t'ai vu, j'espère que tu vas bien et ta famille aussi et que ton activité se passe bien. Je te souhaite beaucoup de clientes. En tout cas ça fait longtemps. Je t'appellerai pour prendre des nouvelles.
Bonne soirée à toutes !

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
@almani je t'envoie un message ce soir ou je t'appelle demain. Je te remercie pour ces informations.
@celine8451 j'ai bien reçu tes devoirs.
@amandine je t'ai vu, j'espère que tu vas bien et ta famille aussi et que ton activité se passe bien. Je te souhaite beaucoup de clientes. En tout cas ça fait longtemps. Je t'appellerai pour prendre des nouvelles.
Bonne soirée à toutes !

coucou luce on se MP :) merci beaucoup moi je vous souheite beaucoup d'eleve :)

je suis une ancienne eleve a vous et fiere de l'etre :)

gros bisous

Bonsoir tout le monde,
@aurelie480 en fait que ce soit en biologie ou en cosmétologie, on ne demande pas de connaître tous les exemples. Il suffit d'en retenir quelques uns et le mieux est d'en connaître quatre ou cinq.
Bonne soirée et bon week-end à toutes !
Bonsoir a vous, je reviens parmi vous après une longue absence, mais super contente de vous retrouver, j'ai réussi. À obtenir mon cif pour passer mon cap esthetique cosmétique et la je révise mes cours mais avec beaucoup de difficulté car je suis très très très longue à retenir donc je voudrais savoir vos recettes pour pouvoir retenir tout.
Merci pour votre aide. À bientôt.bonne révision!!!

coucou, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à ce que mon cerveau se réadapte à la mémorisation, tellement que j'étais comme vidé je dormais à chaque fois, du coup je prends du magnésium, MAG2, qui est assez complet et qui me suffit amplement. Pour réviser, je le fais au petit matin à fond, ou soit l'après midi je vais à la médiathèque pour ne pas être tenté chez moi par l'ordi ou la tv...et le soir je fais une relecture simple. J'ai commencé par les plus gros chapitre, bio et cosmeto.

Retour