Luce38
Membre Populaire
@Aventurine c'est effectivement pour bientôt !Merci Luce, hâte de l'avoir alors j'ai soif de savoir![]()
Bonne journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Aventurine c'est effectivement pour bientôt !Merci Luce, hâte de l'avoir alors j'ai soif de savoir![]()
Coucou @marilyne89 c'est vrai que c'est toujours très dur d'attendre les résultats et les élèves se posent toujours beaucoup de questions aussi, mais il ne faut pas vous mettre la pression. Même si tu doute de ton épreuve de pratique, ça ne t'empêchera pas de réussir ton CAP.Je tourne en rond c'est horrible !!!
@Luce38 je me posais une question, ya eu des échecs l'année dernière dans tes élèves?? les raisons?? car moi je doute sur la pratique c'est terrible !!
Dans ce cas on le prépare à nouveau et c'est gratuit avec moi dès lors qu'il y a eu de la régularité dans le travail.

Aventurine a dit:Même quand on insiste lourdement pour payer un supplément(qui serait largement mérité au vus de tout se que tu nous apporte) Mais bon cette fois j'ai compris je ne t'embêterais plus avec sa, en guise de merci je ferais tout se que je peux pour obtenir mon CAP
Faites moi un "L" et puis un "U" un petit "C" et puis un "E" Pour Luce un big Hip Hip Hip Hourra
Et la je crois qu'il est temps d'aller me reposer 3h intensive de révision de cosmétologie me mettent la tête à l'envers![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi vu le tps qu il passe sur nos cours nos devoirs les nouveaux supports il mériterait largement je répète encor et encor LUCE est un prof en OR
Tu n'avais pas de maquillage ? Tu me fais peur mon modèle s'est rasée la semaine dernière elle a des poils mais pas trop visiblesBon pratique passé le sujet était à l'approche de l'été madame A souhaite prendre soin de sa peau et de ses pieds. Elle présente une peau grasse et porte une robe prune.
Je suis un peu en doute parce lorsqu'il regarde le modèle au début ils sont revenus plusieurs fois et ils ont noté quelque chose ce qui n'était pas le cas pour les autres. Luce penses tu que les poils étaient trop court? Pourtant moi je trouve qu'on les voyait bien.
Le soin ça a été sauf pour l'épilation sourcil où il n'y avait pas grand chose à enlever. Et pour la pédicure il me restait peu de temps donc la pose de vernis est vraiment pas top en plus j'avais pas de prune.
Coucou @garrolyne86 je t'ai envoyé la documentation.Bonjour les filles et @Luce38 je trouve très long l'attente des résultats.
Bienvenues à toutes les nouvelles et bon courage dans votre apprentissage avec @Luce38. Les filles vous ont tout dit à propos des qualités du prof et de ses cours. Vous avez bien choisi et je vous souhaite beaucoup de réussite pour l'année 2016.
@Luce38 j'envisage aussi de passer mon CAP coiffure l'année prochaine, si tu peux me transmettre la documentation.
A plus tard les filles !
Coucou @Aventurine merci beaucoup pour ce message.Même quand on insiste lourdement pour payer un supplément(qui serait largement mérité au vus de tout se que tu nous apporte) Mais bon cette fois j'ai compris je ne t'embêterais plus avec sa, en guise de merci je ferais tout se que je peux pour obtenir mon CAP
Faites moi un "L" et puis un "U" un petit "C" et puis un "E" Pour Luce un big Hip Hip Hip Hourra
Et la je crois qu'il est temps d'aller me reposer 3h intensive de révision de cosmétologie me mettent la tête à l'envers![]()
OUI @marilyne89 !merci Luce pour ton soutien !!!! allez on respire et on attends.....
Merci @aurelie480 ça m'a fait énormément plaisir de t'avoir au téléphone.Je suis tout à fait d'accord avec toi vu le tps qu il passe sur nos cours nos devoirs les nouveaux supports il mériterait largement je répète encor et encor LUCE est un prof en OR
Merci beaucoup @Coraily c'est très touchant.Oui Luce est un prof en Or Il mériterait meme un disque platine
Le plus cadeau qu'on peut lui faire c'est que l(on réussise notre CAP
Si j'ai pas le CAP je serai décu pour Luce mais pas pour moi
Avec tout le travail qu'il a fait pour moi ...Le temps passé... à m'expliqué les appels et tout ....
En tout cas je suis bien contente que les épreuves soient fini j'aurai pas tenu une semaine de plus
Une grosse fatigue m'a envahi et je ne pense qu'a dormir
Bonne année a toutes les nouvelles et régalées vous
suivez bien les conseils et n'oublié pas dire votre avancement faites le toutes les semaines par exemple mettez le dans votre agenda comme ça si vous le ratez une semaine vous pouvez toujours le faire la semaine suivante et vous êtes pas en retard![]()
Elle s'était rasée 11 jours avant exactement.
J'ai pris des cours particuliers, ça m'a bien aidé à corriger et à comprendre les gestes. Je me suis aussi acheté le lucas, le vapo et la haute fréquenceCoucou les filles,
une petite question me travaille.... pour tout ce qui est pratique (épilation,soins,maquillage....) vous avez fait des stages ou juste en s'entrainant sur des modèles ca suffit......
c'est ce que je pensais faire aussi.... je me renseigne un peu des tarifs .J'ai pris des cours particuliers, ça m'a bien aidé à corriger et à comprendre les gestes. Je me suis aussi acheté le lucas, le vapo et la haute fréquence