cours avec @luce38

Je tourne en rond c'est horrible !!!
@Luce38 je me posais une question, ya eu des échecs l'année dernière dans tes élèves?? les raisons?? car moi je doute sur la pratique c'est terrible !!
Coucou @marilyne89 c'est vrai que c'est toujours très dur d'attendre les résultats et les élèves se posent toujours beaucoup de questions aussi, mais il ne faut pas vous mettre la pression. Même si tu doute de ton épreuve de pratique, ça ne t'empêchera pas de réussir ton CAP.
-----> Pour ce qui est des élèves de l'année dernière, quelques élèves ont posté leurs résultats sur ce même post. Une seule élèves avait loupé accidentellement le CAP esthétique et comme je l'avais indiqué en toute sincérité sur ce même post, ce n'était pas la moins douée de toutes malheureusement loin de là (toues mes autres élèves tous niveaux et métiers confondus ont réussi leur diplôme). A la sortie de l'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués elle m'avait indiqué qu'elle avait paniqué et que toutes ces réponses étaient fausses. J'ai refusé d'y croire (car elle révisait avec moi assez régulièrement et les élèves qui révisent avec moi régulièrement n'ont jamais loupé une épreuve) et j'ai eu raison car elle avait réussi cette épreuve. En fait c'est l'épreuve de vente qu'elle avait loupé car on n'avait pas pu la préparer (en raison d'un retard dans l'avancement du programme). C'est aussi la seule élève avec qui on n'avait pas eu le temps : de mémoire les notes des autres élèves dans cette épreuve allaient de 14 à 20.
Néanmoins, j'ai beaucoup insisté avec l'aide de son mari pour qu'elle repasse cette dernière épreuve cette année gratuitement avec moi. On a donc repris la préparation cette année et j'ai eu un vrai coup d'alerte et de génie car quelque chose m'a indiqué qu'elle était en panique la veille de l'épreuve et j'ai donné un coup de fil précisément au bon instant et son nom est dans la liste des admises.
-----> En tout cas les filles ne vous mettez pas la pression. Vu les contraintes professionnelles, familiales.... et autres tracasseries que vous pouvez avoir, on peut comprendre qu'une épreuve n'aie pas été validée (ce n'est pas dramatique). Dans ce cas on le prépare à nouveau et c'est gratuit avec moi dès lors qu'il y a eu de la régularité dans le travail. En revanche je ne reprends jamais des élèves irrégulières même en me payant mille fois plus...
En tout cas @marilyne89 tu devrais avoir ton CAP esthétique.
A très vite !

Dans ce cas on le prépare à nouveau et c'est gratuit avec moi dès lors qu'il y a eu de la régularité dans le travail.

Même quand on insiste lourdement pour payer un supplément :p (qui serait largement mérité au vus de tout se que tu nous apporte) Mais bon cette fois j'ai compris je ne t'embêterais plus avec sa, en guise de merci je ferais tout se que je peux pour obtenir mon CAP

Faites moi un "L" et puis un "U" un petit "C" et puis un "E" Pour Luce un big Hip Hip Hip Hourra :dance:

Et la je crois qu'il est temps d'aller me reposer 3h intensive de révision de cosmétologie me mettent la tête à l'envers :p

Aventurine a dit:
Même quand on insiste lourdement pour payer un supplément :p (qui serait largement mérité au vus de tout se que tu nous apporte) Mais bon cette fois j'ai compris je ne t'embêterais plus avec sa, en guise de merci je ferais tout se que je peux pour obtenir mon CAP

Faites moi un "L" et puis un "U" un petit "C" et puis un "E" Pour Luce un big Hip Hip Hip Hourra

Et la je crois qu'il est temps d'aller me reposer 3h intensive de révision de cosmétologie me mettent la tête à l'envers :p

Je suis tout à fait d'accord avec toi vu le tps qu il passe sur nos cours nos devoirs les nouveaux supports il mériterait largement je répète encor et encor LUCE est un prof en OR

Je suis tout à fait d'accord avec toi vu le tps qu il passe sur nos cours nos devoirs les nouveaux supports il mériterait largement je répète encor et encor LUCE est un prof en OR

Oui Luce est un prof en Or Il mériterait meme un disque platine

Le plus cadeau qu'on peut lui faire c'est que l(on réussise notre CAP
Si j'ai pas le CAP je serai décu pour Luce mais pas pour moi
Avec tout le travail qu'il a fait pour moi ...Le temps passé... à m'expliqué les appels et tout ....

En tout cas je suis bien contente que les épreuves soient fini j'aurai pas tenu une semaine de plus
Une grosse fatigue m'a envahi et je ne pense qu'a dormir :(

Bonne année a toutes les nouvelles et régalées vous
suivez bien les conseils et n'oublié pas dire votre avancement faites le toutes les semaines par exemple mettez le dans votre agenda comme ça si vous le ratez une semaine vous pouvez toujours le faire la semaine suivante et vous êtes pas en retard :)

Bon pratique passé le sujet était à l'approche de l'été madame A souhaite prendre soin de sa peau et de ses pieds. Elle présente une peau grasse et porte une robe prune.
Je suis un peu en doute parce lorsqu'il regarde le modèle au début ils sont revenus plusieurs fois et ils ont noté quelque chose ce qui n'était pas le cas pour les autres. Luce penses tu que les poils étaient trop court? Pourtant moi je trouve qu'on les voyait bien.
Le soin ça a été sauf pour l'épilation sourcil où il n'y avait pas grand chose à enlever. Et pour la pédicure il me restait peu de temps donc la pose de vernis est vraiment pas top en plus j'avais pas de prune.
Tu n'avais pas de maquillage ? Tu me fais peur mon modèle s'est rasée la semaine dernière elle a des poils mais pas trop visibles

Il y avait une pose de vernis avec motif
sur les pouces. Ben moi en tout cas je pense que ça m'a coûté des points ils sont assez pointilleux.

Bonjour les filles et @Luce38 je trouve très long l'attente des résultats.
Bienvenues à toutes les nouvelles et bon courage dans votre apprentissage avec @Luce38. Les filles vous ont tout dit à propos des qualités du prof et de ses cours. Vous avez bien choisi et je vous souhaite beaucoup de réussite pour l'année 2016.
@Luce38 j'envisage aussi de passer mon CAP coiffure l'année prochaine, si tu peux me transmettre la documentation.
A plus tard les filles !
Coucou @garrolyne86 je t'ai envoyé la documentation.
A bientôt !

Faites moi un "L" et puis un "U" un petit "C" et puis un "E" Pour Luce un big Hip Hip Hip Hourra :dance:

Coucou @Aventurine merci beaucoup pour ce message.
A très vite !

Oui Luce est un prof en Or Il mériterait meme un disque platine

Le plus cadeau qu'on peut lui faire c'est que l(on réussise notre CAP
Si j'ai pas le CAP je serai décu pour Luce mais pas pour moi
Avec tout le travail qu'il a fait pour moi ...Le temps passé... à m'expliqué les appels et tout ....

En tout cas je suis bien contente que les épreuves soient fini j'aurai pas tenu une semaine de plus
Une grosse fatigue m'a envahi et je ne pense qu'a dormir :(

Bonne année a toutes les nouvelles et régalées vous
suivez bien les conseils et n'oublié pas dire votre avancement faites le toutes les semaines par exemple mettez le dans votre agenda comme ça si vous le ratez une semaine vous pouvez toujours le faire la semaine suivante et vous êtes pas en retard :)
Merci beaucoup @Coraily c'est très touchant.
C'est vrai qu'il faut du temps pour dissiper toute la fatigue cumulée pendant l'année. En tout cas, j'espère que tu arrives à te reposer malgré ta clientèle.
A bientôt !
Merci beaucoup les filles !

Coucou les filles,
une petite question me travaille.... pour tout ce qui est pratique (épilation,soins,maquillage....) vous avez fait des stages ou juste en s'entrainant sur des modèles ca suffit......
J'ai pris des cours particuliers, ça m'a bien aidé à corriger et à comprendre les gestes. Je me suis aussi acheté le lucas, le vapo et la haute fréquence

Bonjour a toutes!!!
Enfin je suis vraiment contente de trouver ce forum, et de pouvoir bientôt intégrer une formation a distance compétente et qui reste étonnamment à prix abordable merci à Luce de m'avoir trouver!!!
J’espère pouvoir obtenir mon CAP d 'esthétique l'année prochaine grâce a l’entraide de chacun de nous toutes !!! Sur ceux bonne soirée et à bientôt!!

Retour