cours avec @luce38

Coucou les filles,
une petite question me travaille.... pour tout ce qui est pratique (épilation,soins,maquillage....) vous avez fait des stages ou juste en s'entrainant sur des modèles ca suffit......
je me suis entrainée sur quelques modèles, mais pas énormément , pas le temps avec mon boulot, j'ai enormément appris des cours de luce, et regardait les vidéos sur le net. par contre je conseille de voir "en vrai" les appareils , une école m'a permet gratuitement de me les montrer. Sinon pour mon livret de vente, j'ai fait une matinée chez mon esthéticienne (juste regarder)

Coucou @celine8451 c'est vrai que ce n'est pas facile de revenir à un rythme normal après avoir pris un rythme de travail aussi accéléré que celui qu'on a eu cette année. Du coup effectivement ça crée forcément un vide et je comprends. Mais bon, dans quelques jours tu es esthéticienne et ça sera une autre vie qui commencera : la vie professionnelle, aussi difficile que la préparation du CAP esthétique. Mais te concernant, je sais que tu vas être une très grande professionnelle de l'esthétique parfaitement accomplie (et sur tous les plans).
Merci @celine8451 pour ces compliments qui s'inscrivent dans la réalité la plus absolue et j'espère de tout coeur que toutes mes élèves qui préparent leur CAP esthétique pour la session 2016, liront ton message et comprendront le sens réel de ton message et la qualité de tes conseils que tu leur donnes (c'est la plus belle histoire qui puisse m'arriver). Pour ne pas mettre des mots qui ne sont que vides de tout sens, dans ma carrière j'ai formé des milliers d'élèves (tous niveaux et métiers confondus) et tu fais indiscutablement partie des ceux et celles qui marqueront à jamais ma mémoire de ma longue et brillante carrière pédagogique, jusqu'à la seconde où la mort l'éteindra.
Je te souhaite avec beaucoup beaucoup d'émotion une réussite professionnelle dans ton futur métier, à la hauteur de ton professionnalisme.
A bientôt Céline !
Oh merci Luce pour ce message !!! Il me touche énormément !!!!
Mais je ne suis pas prête non plus d'oublier ce prof extra que vous êtes !!!

Cc à @Luce38 et à mes collègues de session 2015 lol ainsi qu'aux nouvelles!
J'ai passée ma vente et la pratique mercredi, et là je savoure le retour au quotidien moins stressant, la vente s'est très bien passée et ça c'est déjà une victoire pour moi, la pratique moins bien, mais grâce à @Luce38 et son soutien je ne m'avoue pas perdante, on verra...
En tout cas, @Luce38 tu es le meilleur prof que j'ai eu de ma vie, si tous encourageait leurs élèves comme tu le fais, les enfants, ados, adultes, auraient plus confiance!
Mais quand prends tu des vacances, car rassure moi tu vas te reposer un peu cet été tout de même?
Tu es formidable, et humainement tu es la perfection!
Régularité, communication avec @Luce38 sur l'avancement, et c'est la réussite assurée!
Bon courage à toutes et tous, excellent week-end!
A très vite, bises!

Bonjour les filles et @Luce38
Moi aussi un grand vide de ne plus avoir les cours à étudié je trouve les journées trop loooooooooooooogues et l'attente interminable.
Bienvenues à toutes les nouvelles et vous souhaite beaucoup de réussite avec @Luce38 qui est je confirme un prof en or.
Coucou les filles,
une petite question me travaille.... pour tout ce qui est pratique (épilation,soins,maquillage....) vous avez fait des stages ou juste en s'entrainant sur des modèles ca suffit......
@magaly penel moi j'ai juste fais beaucoup de stages en institut, la patronne était vraiment sympa et je pratiquais une fois toutes les deux semaines sur mes modèles.
A plus les filles et @Luce38

Merci @Elodie.rstt pour ces informations sur les cours. C'est une très bonne chose que les cours te plaisent déjà car le mieux reste à venir.
A bientôt !

En principe les esthéticiennes n'auront plus besoin d'une formation spécifique autre que leurs diplômes (CAP, BP, BAC PRO, BTS...) pour pratiquer des UV. Je trouve que c'est une très bonne chose car l'esthéticienne est hautement formée pour exécuter ce type de prestation. Mais j'attends une réponse très officielle et des textes et je vous tiendrai normalement au courant.
Il n'en reste pas moins que cette formation UV reste au programme de CAP esthétique et nous l'étudierons comme telle dans le programme car elle est fortement exigée au CAP esthétique.
Bonne soirée Elodie !
Bonjour @Luce38! j'espère que tu va bien!
Si a l’occasion tu a des infos sur des changements de réglementations concernant les uv, pourrai tu m'en tenir informé stplé? Ca fait déjà plus de 5ans que j'ai passé mon attestation uv (éh oui le temps passe vite!) et comme je ne travail pas avec les uv je ne la fait pas renouveler mais j'aimerai bien être au courant au cas ou..bizzzz

Bonjour @Luce38! j'espère que tu va bien!
Si a l’occasion tu a des infos sur des changements de réglementations concernant les uv, pourrai tu m'en tenir informé stplé? Ca fait déjà plus de 5ans que j'ai passé mon attestation uv (éh oui le temps passe vite!) et comme je ne travail pas avec les uv je ne la fait pas renouveler mais j'aimerai bien être au courant au cas ou..bizzzz
Coucou @STRASS33 j'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps.
En tout cas tu as raison, je ne manquerai pas de te donner les infos.
Bonne soirée @STRASS33 et à très vite !

Cc à @Luce38 et à mes collègues de session 2015 lol ainsi qu'aux nouvelles!
J'ai passée ma vente et la pratique mercredi, et là je savoure le retour au quotidien moins stressant, la vente s'est très bien passée et ça c'est déjà une victoire pour moi, la pratique moins bien, mais grâce à @Luce38 et son soutien je ne m'avoue pas perdante, on verra...
En tout cas, @Luce38 tu es le meilleur prof que j'ai eu de ma vie, si tous encourageait leurs élèves comme tu le fais, les enfants, ados, adultes, auraient plus confiance!
Mais quand prends tu des vacances, car rassure moi tu vas te reposer un peu cet été tout de même?
Tu es formidable, et humainement tu es la perfection!
Régularité, communication avec @Luce38 sur l'avancement, et c'est la réussite assurée!
Bon courage à toutes et tous, excellent week-end!
A très vite, bises!
Coucou @nadege35 merci beaucoup pour ton témoignage et compliments qui me touchent énormément. En tout cas tu sais, pour l'avoir entendu plusieurs fois de ma bouche que c'est réciproque (je te retourne très sincèrement les compliments) car j'ai toujours beaucoup d'admiration pour toutes les personnes avec lesquelles je travaille.
En tout cas j'espère au plus profond de mon coeur que les filles qui viennent de commencer leur formation comprendront toute la grandeur des précieux conseils (concernant l'organisation du travail) qui accompagnent vos messages et en tireront profit, car qui d'autre mieux que vous qui venez de parcourir le chemin qu'elles empruntent, peux leur donner les meilleurs conseils. C'est aussi ce qui fait la richesse et la grandeur de ce post....
Bonne soirée à toutes et à très vite @nadege35

Bonjour à toutes je viens de débuter avec Luce38, je commence le premier devoir découverte. Pour l'instant je dois dire qu'ils sont très bien expliqué. Bon courage à toutes
Bienvenue @beauty77 sur le post et bon début de travail. Vous êtes d'ailleurs très nombreuses à commencer presque au même moment. Nous aurons donc beaucoup d'avance dans les programmes et c'est un très gros avantage.
Bonne soirée à toutes !

Bonjour à tous,
Une question existentielle s'impose tout d'un coup à moi ! la crème de modelage vous la rincez ?

Bonjour Luce je n ai pas reçu par courrier les cours de bio et gestion
Je passe mes epreuves dans 2 mois
Je ne comprends pas pourquoi je ne les ai toujours pas alors que je suis inscrite depuis octobre ....

Retour