Coucou
@VirgiNails38 en fait je trouve que comme beaucoup d'autres filles, tu te sous-estimes et à mon avis, tu vas être agréablement étonnée quand tu vas recevoir tes notes (il n'y a qu'à se référer à tes notes du CAP BLANC pour le comprendre). En réalité tu es extrêmement douée et beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer.
C'est clair que tu as commencé ta formation très tardivement et c'est même une exception car en principe à cette période je n'accepte plus aucune élève, mais je propose l'aide gratuitement car on ne sait jamais. Mais dans ta demande mon intuition m'avait indiqué que c'était possible et en plus je m'étais dit que comme tu es sur Grenoble pas loin de moi, en cas de difficulté, je pourrai intervenir directement en face à face pour accélérer la progression. Et finalement, on n'a même pas eu recours à cette solution car tu es d'une régularité parfaite il faut le dire et le résultat en est la meilleure illustration. La dernière fois que j'ai fait cette exception, c'est avec
@Mumu2266 avec qui j'ai préparé le CAP esthétique en moins de 4 mois ici même sans avoir à accélérer la progression mais juste en intervenant très subtilement au niveau de la technique.
En tout cas je te renouvelle mes sincères félicitations car tu es un exemple pour beaucoup de filles qui s'engagent dans la préparation du CAP esthétique.
Mes félicitation vont également à
@tite.gigidu62 pour sa réussite du CAP esthétique obtenu malgré des contraintes en toile d'araignée.
@Coraily tout n'est pas perdu car je suis encore une année à tes côtés comme tu l'avais initialement souhaité. Et comme
@VirgiNails38 l'a dit à juste titre, l'année prochaine ton nom est facilement sans encombre dans la liste des admis.
Bonne soirée à toutes et félicitations les filles pour votre réussite !