missdouceur28
Membre Actif
Luce je voudrais bien également les fiches pour pouvoir avancer . Merci par avance luce. Bonne soiréeMerci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Luce je voudrais bien également les fiches pour pouvoir avancer . Merci par avance luce. Bonne soiréeMerci beaucoup
@mathou18 ça me fait plaisir que tes attentes correspondent parfaitement à nos cours et aux valeurs et qualités qui les entourent. J'ai d'ailleurs été très étonné de voir qu'on a parfaitement la même conception de la pédagogie. Dès lors, il n'est pas étonnant que l'environnement de travail et les outils déployés te conviennent.Sa y est j'ai reçu mes premiers document ainsi que mon travail de découverte !
En tout ça je suis satisfaite des documents reçus le planning des cours est vraiment très bien on sait quoi faire a quelle période , mais aussi l'organisation hebdomadaire pas besoin de se prendre la tête pour savoir par quoi commencer ou autre ! Y a juste à suivre le planning
Sa y est c'est parti![]()
Je viens de te les envoyer !Luce je voudrais bien également les fiches pour pouvoir avancer . Merci par avance luce. Bonne soirée
Merci .Je viens de te les envoyer !
-----> Mais pour le moment tu ne t'intéresse qu'à la fiche du T1 faite initialement pour Nadège car l'autre fiche porte sur les T2 qu'on n'a pas encore attaqués.
Bon travail et il ne faut pas hésiter à me faire part d'éventuelles difficultés. Par exemple si Nadège ne m'avait pas indiqué les difficultés rencontrées à ce niveau, cette fiche n'aurait tout simplement pas vu le jour.
Oui @missdouceur28 c'est exact. En fait, dans vos cours il y a cette rubrique "CONTRÔLEZ VOTRE PARCOURS" (qu'il n'y a d'ailleurs pas ailleurs, peut-être maintenant qu'on en parle ça sera le cas, mais je suis aussi passé à autre chose de plus sophistiqué) qui récapitule ou résume dans la finesse la plus parfaite, TOUT ce qu'on demande à l'examen. Elle existe donc déjà et elle n'est plus à créer. Elle ne comporte strictement que ce qu'il faut vraiment OBLIGATOIREMENT savoir.M
Merci .
Si cet apm je t'ai demandé un résumé T1 pour la biologie et la cosmologie mais tu m'as répondu :
Que il y avait que le cahier.
Bonne soirée
Luce38 a dit:Coucou @O'drey2014 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. En tout cas, tu as vraiment bien avancé.
D'ailleurs les filles parlant des appareils, je viens d'envoyer à @sourire d'ange que j'ai eu au téléphone il y a quelques minutes, une fiche méthode que j'ai faite pour les filles l'année dernière pour apprendre plus vite et efficacement les appareils (c'est surtout quand on veut aller très vite !). J'ai aussi envoyé à @beauty77 une petite fiche récapitulative d'aide pour le T1 que j'avais créée l'année dernière pour @nadege35 .
Pour celles que ça peut intéresser, vous n'hésitez pas à me le dire afin que je puisse vous les envoyer.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !
Luce38 a dit:Oui @missdouceur28 c'est exact. En fait, dans vos cours il y a cette rubrique "CONTRÔLEZ VOTRE PARCOURS" (qu'il n'y a d'ailleurs pas ailleurs, peut-être maintenant qu'on en parle ça sera le cas, mais je suis aussi passé à autre chose de plus sophistiqué) qui récapitule ou résume dans la finesse la plus parfaite, TOUT ce qu'on demande à l'examen. Elle existe donc déjà et elle n'est plus à créer. Elle ne comporte strictement que ce qu'il faut vraiment OBLIGATOIREMENT savoir.
On ne peut plus résumer cette rubrique car elle est minimale. En clair, résumer plus que ça reviendrait à supprimer des choses qui sont au programme et donc bien évidemment à prendre un gros risque à l'examen. C'est d'ailleurs une grossière faute professionnelle de faire cela à ses élèves et jamais je ne vous lancerai dans une telle démarche.
----> J'insiste d'ailleurs sur le fait que même s'il y a des difficultés, il faut s'attacher à apprendre tout ce qui est dans ces rubriques tant bien que mal, ça suffira d'ailleurs largement à l'examen. Je suis moi-même extrêmement disponible pour vous y entraîner.
Par contre si dans ces rubriques il y a des choses que vous avez du mal à comprendre ou à retenir, je peux très facilement les expliquer pour amener de la lumière OU même rechercher et créer des méthodes mnémotechniques pour les retenir car il faut les retenir.
Dans la préparation, on ne peut pas mettre de côté des points qui sont au programme.
A très vite @missdouceur28 et bonne soirée à toutes !
Si l'instrument est bien utilisé, on ne doit pas vraiment avoir mal.Les filles vous savez si la pince à comédons fais mal ??
Coucou @aurelie59450 pour l'instant je n'ai pas fait cette fiche pour le CAP coiffure, mais bien évidemment la méthode se transpose et s'adapte facilement au CAP coiffure. S'il y a besoin, je la créerai la fiche.Luce tu vas faire également ceci pour la coiffure?
@stylebauté j'ai bien fini de créé ta fiche de cosmétologie que j'ai bien embellie et que je viens de te transmettre par mail avec les deux autres fiches de technologie que tu as demandées.Luce quant tu iras a m'envoyer ma fiche tu peut m'envoyer aussi les deux que tu proposes comme ca je l'ai d'avance pour m'aider
Je suis encore au taquer avec des poses de 15 min je profite que mon homme travail toujours
Merci beaucoup, demain je dois travailler la cosméto comme dis le planning, donc ca va être nikel pour me mettre au travail@stylebauté j'ai bien fini de créé ta fiche de cosmétologie que j'ai bien embellie et que je viens de te transmettre par mail avec les deux autres fiches de technologie que tu as demandées.
Je te laisse donc travailler le premier palier et me faire part des effets de cette fiche. Pour le moment en cosmétologie, tu ne te focalise que là dessus....
A très vite !
Bonne nuit @stylebauté et à demain !Merci beaucoup, demain je dois travailler la cosméto comme dis le planning, donc ca va être nikel pour me mettre au travail
La ce dodo pour moi. Bonne nuit

Mais non @Mariiie81 ! On ne peut pas se sentie seule ! Il y a moi aussi !Bonsoir les filles!
Je prépare mon BTS métiers de l'esthétique avec @Luce38!
Je vois qu'ici vous êtes nombreuses a préparer le CAP, du coup je me sens seule lol
J'ai reçu mes premier cours aujourd'hui je m'y met dés demain!
Bonne nuit!![]()
bonjour O'drey2014Je compte commander mon kit épilation aujourd'hui ou demain avant de commencer sur les autres vous avez commencer sur vous même si sa doit pas être simple je compte d'abord le faire sur moi ...
Au fait @miss80 on es à 1h l'une de l'autre