cours avec @luce38

Bonjour,
Aujourd'hui ét demain je suis seule j'ai pas mes enfants donc je vais avancé a fond a fond les cours, j'ai l'impression de traîner ca m'énerve!
Pour le kit d'épilation je suis perdu je ne sais pas du tout quoi prendre comme chauffe cire, cire je ne sais pas du tout chez quel fournisseur non plus!
@Luce38 pouvez vous m'envoyer les fiches aussi?

Cc les filles pareil je voulais acheter unchauffe cire mais perdu pareil... @Luce38 J'aimerais aussi avoir ses fiches s'il vous plait.
Donc si j'ai bien compris dans les cahiers que vs ns envoyez il y a a la fin de chaque fiche des resumes?? Dc on peut se contenter de lire plusieur fois les fiches mais apprendre le resume par coeur??
Dsle si ma question etait bete

@Luce38 Je viens de finir mon travail de découverte ;) je le posterai cet après midi !
Pressée de recevoir mes premiers cours , en tout cas je préfère de loin la biologie a la cosmétologie mdr
Par conte il faut faire la formation UV , sa se passe comment ?

Cc les filles pareil je voulais acheter unchauffe cire mais perdu pareil... @Luce38 J'aimerais aussi avoir ses fiches s'il vous plait.
Donc si j'ai bien compris dans les cahiers que vs ns envoyez il y a a la fin de chaque fiche des resumes?? Dc on peut se contenter de lire plusieur fois les fiches mais apprendre le resume par coeur??

Moi c'est ce que je fais je lis plusieurs fois et apprends par coeur le résumé et je me fais des petites fiche avec tous les résumé que je peu emporter partout pour réviser c'est pratique ;) bonne continuation

Bonjour tout le monde.
Rien a voir avec les révisions mais j'ai du cliquer sur quelque chose sur le forum et maintenant je reçois 1 mail à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse à la discussion...
Comment je peux désactiver cette option svp? Merci :)

Bonjour les filles, sa va?
J'ai besoin de conseil, sur quel site allez vous pour commander votre premier matériel comme l'appareil à cire, il y en a tellement que je ne sais pas quoi choisir sur PBI et par exemple la grande spatule buis, où la trouver?? L'alcool c'est en pharmacie quelle type prendre a 90 ?
Merci a toute celles qui m'aideront ...
Sur ceux bonne journée !

Shougyal a dit:

Moi je faisais des fiches bristol. Une couleur par matière que je faisais à l'aide de la fiche contrôlez votre parcours et je l'emmenait partout

Bah moi je me fourni la bas que quand il y a des grosses promo car sa vaut quand même le coup , d'ailleurs il a des promo tout les mois mais pas sur les mêmes articles .. Bah soit tu leurs donne le nom de l'école ou sinon il me semble que @Luce38 va nous délivrer une attestation de formation que tu pourras présenter chez les grossistes .. Apres PBI et beauty tech c'est top aussi ..

Bonjour tout le monde!!!
Mes vacances se prépare boucler les valise aujourd'hui pour un départ demain!!!
@Luce38 J'ai fini les devoir du T1, je les poste cette après-midi, je veux bien aussi les fiches que vous proposez.
Bonjour @miss80 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. En tout cas c'est très bien.
Je viens de t'envoyer les fameuses fiches.
J'envoie également le cahier des T2 demain, tu pourras donc les attaquer quand tu rentre des vacances. De toute façon tu es en avance dans les programme et à mon avis tu n'auras aucune difficulté à boucler le programme et encore moins à briller au CAP car tu es extrêmement douée et travailleuse.
Bonne journée et bonnes vacances !
A très vite !

Bonjours tout le monde, bonjours @Luce38 je vu les fiches sont trop bien je comprends mieux, si avec ca je n'ai pas mon CAP la je me met bonne soeur lol
Merci @stylebauté pour ces informations sur le travail. C'est parfait que les fiches te conviennent (c'est d'ailleurs toujours le cas quand je fais une fiche spécifique pour une élève), on peut maintenant avancer. Cette année Tania, tu auras dans quelques mois une très bonne nouvelle à nous annoncer sur ce même post.
A très vite !

Bonjour,
Aujourd'hui ét demain je suis seule j'ai pas mes enfants donc je vais avancé a fond a fond les cours, j'ai l'impression de traîner ca m'énerve!
Pour le kit d'épilation je suis perdu je ne sais pas du tout quoi prendre comme chauffe cire, cire je ne sais pas du tout chez quel fournisseur non plus!
@Luce38 pouvez vous m'envoyer les fiches aussi?
@Audrey2a moi franchement je trouve que tu avances extrêmement bien et tu es même en avance dans le travail. Je viens de t'envoyer les fiches.
-----> Pour le moment on laisse de côté la fiche méthode sur les appareils qui concerne le T2 de technologie pour avancer extrêmement vite. Cette fiche est surtout efficace pour se préparer très rapidement à l'examen. J'ai appliqué cette méthode avec @Mumu2266 avec qui on a préparé le CAP esthétique sur ce même post en moins de quatre mois car on a commencé la technologie à quelques jours seulement de l'examen. Les anciennes élèves ont lu le témoignage de sa réussite sur ce même post en novembre dernier.

Merci @stylebauté pour ces informations sur le travail. C'est parfait que les fiches te conviennent (c'est d'ailleurs toujours le cas quand je fais une fiche spécifique pour une élève), on peut maintenant avancer. Cette année Tania, tu auras dans quelques mois une très bonne nouvelle à nous annoncer sur ce même post.
A très vite !
oui ce claire qu'on peut avancer, merci beaucoup pour ton aide.
et oui je viendrais avec une tres bonne nouvelle je garde de l’espoir. luce je t'envoie un mp.

Bonjour @Shougyal je viens de t'envoyer les fiches par mail.
Pour ce qui est de l'organisation des cours tu as tout bien dit et compris. Je l'explique d'ailleurs très clairement dans le document envoyé en deuxième position dans mon premier mail que vous recevez "FICHE SUR L'ORGANISATION DES COURS" je viens aussi de l'expliquer quelques pages avant. C'est aussi très exactement ce qui distingue nos cours de ce que les autres proposent et surtout la finesse et la douceur de ton et de style avec lesquelles ses rubriques sont présentées qu'on ne retrouvera jamais ailleurs car je n'ai jamais été aussi doué que quand je crée les cours pour les coiffeuse et les esthéticiennes.
Dans les nouveaux supports de cours en cours de création, cette rubrique est conservée, mais cette fois-ci rendue plus complète en y incorporant aussi les schémas (je règle enfin au passage ce détail) et je déploie pour la première fois dans les cours du CAP esthétique, la notion de "lexique évolutif" ainsi que d'autres rubriques de travail et de compréhension qui n'existent pas dans les cours actuels....
A très vite @Shougyal

Retour