cours avec @luce38

Bonjour tout le monde !
Les fiches "contrôlez votre parcours" sont juste top, c'est l'essentiel à retenir et cela m'as bien aidé pour faire mes fiches bristol de révisions. Et quand on regarde cette fiche on se dis que finalement y'as pas si tant que ça à retenir ^^
Oui @aurelie59450 c'est très juste en effet !
J'ai bien reçu ton mail et j'y ai répondu.
@Barbiie13 je t'ai vu. Comment tu vas ?

Bonjour les filles
Ca yest je suis rentré de vacances
Je vais pouvoir reprendre les

Oh ca serait super si on pouvait remettre des cheveux sur les tetes
je te conseille d'avoir 2 tetes
Une tete avec des cheveux qui arrive en bas du cou pour faire les montage de permamente, de mise en plis faire des poses de couleurs, etc ... ( cheveux naturels )
et une tete de coupe avec des cheveux longs ( et cheveux artificiels )

Et ces tetes peuvent t'entrainer pour le modelage, démaquillage en esthétique
Toujours de très bons conseils @Coraily

Alors mon entretien c'est bien passer sa n'a pas été long elle m'a demander ce que je savai faire elle a été étonné que durant mon stage de 1 mois je n'es rien observer à par préparer la cliente pour un soins visage voilà elle m'a dit qu'il prenne souvent des stagiaires et qu'ils observent et pratique la ils on une stagiaire pendant le mois de juillet et août et elle pratique déjà sur les clients donc c'est génial elle m'a dit que le fait que ce soit le samedi ils étaient intéressé et que comme c'est de septembre à mai j'aurais l'occasion d'en voir des choses ils vont me rappeler sûrement la semaine prochaine elle m'a dit qu'il faudrai faire un essaie
C'est vraiment super @O'drey2014 car tu le mérites franchement largement !
Au fait tu as reçu les T2 ?

Moi j'ai reçu aujourd'hui mon dossier d'inscription pour le cap coiffure, les choses sérieuses vont commencer :)
Luce je t'ai envoyé un mail à ce sujet.
Oui @aurelie59450 j'ai bien reçu et répondu en fait, comme je viens de l'indiquer dans un de mes messages.
Hello les filles !
Comme vous j'ai décidé de suivre mes cours avec @Luce38!!
Je viens juste de lui envoyer ma fiche de renseignement, y a plus qu'a attendre :)
Bienvenue @mathou18 parmi nous sur ce post.
J'ai effectivement bien enregistré la fiche pour travailler dessus et mettre en route la préparation du CAP esthétique.
A très vite !

Alors sur mon T2 j'ai fais la fiche 8 et 9 j'en reviens pas comment j'adore cette matière surtout l'anatomie humain :) et j'ai commencer les technique esthétique mais j'en suis au protocole durant l'examen donc c'est la fiche 0 lol voilà voilà sinon faut que j'envois mes 3 devoir du T1 mais j'ai pas de grande enveloppe gggrrr je vais remplir le dossier d'inscription et le retourner en même temps

Sa y est j'ai reçu mes premiers document ainsi que mon travail de découverte !
En tout ça je suis satisfaite des documents reçus le planning des cours est vraiment très bien on sait quoi faire a quelle période , mais aussi l'organisation hebdomadaire pas besoin de se prendre la tête pour savoir par quoi commencer ou autre ! Y a juste à suivre le planning :)

Sa y est c'est parti :D

Alors sur mon T2 j'ai fais la fiche 8 et 9 j'en reviens pas comment j'adore cette matière surtout l'anatomie humain :) et j'ai commencer les technique esthétique mais j'en suis au protocole durant l'examen donc c'est la fiche 0 lol voilà voilà sinon faut que j'envois mes 3 devoir du T1 mais j'ai pas de grande enveloppe gggrrr je vais remplir le dossier d'inscription et le retourner en même temps
Coucou @O'drey2014 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. En tout cas, tu as vraiment bien avancé.
D'ailleurs les filles parlant des appareils, je viens d'envoyer à @sourire d'ange que j'ai eu au téléphone il y a quelques minutes, une fiche méthode que j'ai faite pour les filles l'année dernière pour apprendre plus vite et efficacement les appareils (c'est surtout quand on veut aller très vite !). J'ai aussi envoyé à @beauty77 une petite fiche récapitulative d'aide pour le T1 que j'avais créée l'année dernière pour @nadege35 .
Pour celles que ça peut intéresser, vous n'hésitez pas à me le dire afin que je puisse vous les envoyer.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !

Coucou @O'drey2014 merci pour ces informations sur l'avancement du travail. En tout cas, tu as vraiment bien avancé.
D'ailleurs les filles parlant des appareils, je viens d'envoyer à @sourire d'ange que j'ai eu au téléphone il y a quelques minutes, une fiche méthode que j'ai faite pour les filles l'année dernière pour apprendre plus vite et efficacement les appareils (c'est surtout quand on veut aller très vite !). J'ai aussi envoyé à @beauty77 une petite fiche récapitulative d'aide pour le T1 que j'avais créée l'année dernière pour @nadege35 .
Pour celles que ça peut intéresser, vous n'hésitez pas à me le dire afin que je puisse vous les envoyer.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes !
Luce quant tu iras a m'envoyer ma fiche tu peut m'envoyer aussi les deux que tu proposes comme ca je l'ai d'avance pour m'aider
Je suis encore au taquer avec des poses de 15 min je profite que mon homme travail toujours

Retour