laduchesse64
celine
aie aie ça y est cours reçu....bon un peu d'organisation et c'est bon 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoucouVoilà chose promise...
Le chauffe-cire je l'ai acheté le mois dernier, il était en promo.
Si nous avons un certificat de scolarité !moi je ne suis pas scolarisé puisque je fais la formation avec luce38 ! donc pour avoir 30 % je fais comment ?
Demande à Luce il te l'enverra bisousah bon ! je ne savais pas....et je l'aurais quand ? car le matériel c'est pas donné![]()
aller bon rétablissement ! tu devais t'entraîner sur qui ?Coucou !
Aujourd'hui je suis restée couchée toute l'après-midi je suis malade avec de la fièvre donc pas de force. Je suis dégoûtée car je devais m'entraîner à l'épilation.![]()
Énorme !! Tu devais lui faire quoi? mon homme veut pas :'(Sur mon ex-mari ! du coup il a fait la nounou, il s'est occupé des filles car je suis k.o !
il a échappé pour cette fois-ciSur mon ex-mari ! du coup il a fait la nounou, il s'est occupé des filles car je suis k.o !
Bon courage @sandra71Coucou @Luce38 , merci, le week-end arrive je vais me reposer.
Je me repose un peu et après ménage et école.
La semaine a passé vite.
Coucou @anneso31410 je te souhaite un bon rétablissement, j'ai vu au téléphone que tu étais effectivement malade et j'espère que tout s'arrange.Coucou à tous moi j'avance tout doucement mais surement je suis malade depuis 15 jours déjà mais j'ai vraiment beaucoup de mal plus de voix depuis plus d'une semaine je pense retourner voir le médecin des lundi si pas d'amélioration car la c 'est dodo canapé j'ai du mal à tenir sur mes jambettes , j'essaie de gérer au mieux la maison les enfants les activités périscolaire sorties d'école etc mais bon faut tout donner je vais remonter la pente la j'ai commencer les infusion miel thym à voir...
j'ai vu que plusieurs d'entre vous chercher de quoi ranger le matériel alors celle là elle est top de chez top je vous la recommande solide etc et super pratique
http://www.castorama.fr/store/Serva...60001.html?navAction=jump&isSearchResult=true
Bon je vais aller me remettre sous ma petite plaid dans le canapé avec une petite infusion avant d'amener Hugo à 17h au Judo vivement ce soir wk je vais pouvoir lézarder en pyjama avec mes grosses chaussettes très glamour cette histoire lol
je vous embrasse toute bien fort et n'oubliez pas ne lâchez rien nous sommes toutes des winners![]()
@mathou18 j'ai bien reçu ton avancement dans le travail, c'est très bien car je poste normalement les T3 mardi.Bonjour les filles et @Luce38
Aujourd'hui c'est révision de la cosméto sur les composants lipophiles qui commence enfin à rentrer et aussi la techno sur la lampe loupe et le lucas !
Après ça direction Metz pour se balader !
Bon week end !
Bon travail alors et tu n'hésites pas si tu as des questions.aie aie ça y est cours reçu....bon un peu d'organisation et c'est bon![]()
Je t'envoie un texto @laduchesse64ah bon ! je ne savais pas....et je l'aurais quand ? car le matériel c'est pas donné![]()