Alors quand je disais réflexologie j 'ai oublié de préciser plantaire!! mais la réflexologie faciale et crânienne existe aussi. Ce qui me plaît dans la réflexologie plantaire c'est que ton corps tout entier est représenté dans ton pied. les organes, les membres mais aussi tout ce qui est émotionnel. c'est assez "magique" comme massage!Merci...Oui trop sympa de la part de @Luce38, et je ne doute pas un seul instant que les devoirs aident beaucoup.
Quelle est la différence entre un massage crânien, et une réflexologie? tu pratiques sur la tête aussi?
A bientôt bonne révision, et oui ns sommes sur la bonne voie.![]()
D'ailleurs réfléchis bien, comme tu as mal à la tête, un endroit de ton pied doit être plus sensible. Si tu trouves cet endroit, masse le. Cela te soulagera!
Je fais aussi le massage faciale qui peut être aussi très efficace car de nombreux points réflexes se trouvent dans cette partie du corps. Pour ma part je ne suis pas assez calée sur le visage alors je m'en sers comme d'un massage relaxant. Voilà pour la petite explication!!.
. En faisant mes devoirs je me suis dit oh ça va être chaud ce cap lol
Je me rends compte que je dois vraiment revoir, et revoir et encore revoir mes cours!