Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je suis au boulot et je profite d'une petite pause pour faire un petit tour sur le forum !
Sinon, il faut absolument que des ce soir, je me mette dans mes fiches biologie !!!
Bonsoir les filles
J'ai obtenu mon cap cette année grâce au cours de @Luce38, ses cours sont un vrai régal
ils sont très bien organiser et très clair. vous avez fait le bon choix![]()
merci pour ton message @nail's so chic
bonne soirée les filles ce soir je vais bosser vers 21H la bio![]()
Coucou luce je vais trés bien,je te remercirer jamais assez pour ton aide.je dis seulement la vérité sur la qualité de tes coursCoucou @sandre
Bon courage et bon travail sur la biologie.
A bientôt !
@nail's so chic
Comment tu vas ? Merci beaucoup pour ton message et témoignage. En tout cas ça donne du courage aux filles qui sont en pleine révisions.
En plus j'ai eu le privilège de te voir et de travailler ensemble pendant la journée de la formation UV.
Je te souhaite vraiment une très grande réussite dans tes divers projets.
Bon travail @misstagada en biologie.
Et à très vite !
coucou @sandre bon courage pour ton boulot. Tu verras la biologie c'est top grâce aux fiches de @Luce38
J'ai fais ma pse j'ai fais la fiche 1 et fiche 2 activités comprise
et là je vais boire un café bien méritait lol
Concernant les différentes phases du sommeil j'ai appris toute les caractéristiques mais j'oublie toujours les caractéristiques du stade 5
j'oublie tout le temps l'inhibition. Est ce grave docteur? lol
Et vous les miss vous avez bossé quoi?
coucou les miss vous allez bien?
Merci @Luce38 pour ton message et pour ta réponse aussi
alors j'ai fais la biologie cet après midi je suis à la fiche 3
et vous les miss
je vous souhaite un bon week end je serais absente à partir de dimanche et reviendrais mardi soir
bisous et pensez à vous reposer
et je le redit encore les cours de @Luce38 top
Bonjour je souhaite passé le cap esthétique en candidat libre, j'ai deja fait une seconde bac pro esthétique mais pas eu le temps de tout voir, j'aimerais savoir comme recevoir les cours de @Luce38
Merci d'avance.
Coucou,
J'ai commencé la biologie que je commence à bien assimiler ! J'adore les fiches de @Luce38 ! pour le moment, je lis et relis et appris 2 à 3 schéma, idem pour la cosméto !!!
A bientôt les filles et bonnes révisions
Bonjour Luce38
J'ai bien reçu mon cahier de Biologie, très bien fait je trouve! Enfin un cahier qui regroupe tout, je vais le "dévorer"!
A la fin de chaque fiche, il y'a un intitulé" Contrôlez votre parcours" et un autre intitulé"je contrôle mon avancement", si je suis capable de remplir ces 2 fiches, seule, je peux considérer que le chapitre est clos? pas besoin d'apprendre autre chose je veux dire?
Ce qu'il y'a en gras c'est à savoir par coeur?
Merci