cours avec @luce38

Merci @YES et oui mon amour je l'adore et lui mon dieu me le prouve encore une fois mdrrr

Vous bossez quoi ce soir. Perso ce sera relecture de tout mes premiers cours de luce et la semaine pro j'attaquerais les autres cours

A ma grande surprise tout à l'heure j'ai reçu les cours de notre cher prof @Luce38

Posté hier reçu aujourd'hui et bein c'était du rapide mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

@Malika_Couhet bienvenue parmi nous. On suit les cours de @Luce38 tu peux lui envoyer un mp il te répondra sans soucis pose lui tes questions :)

Perso j'adore ces cours et on est bien suivi

Les filles je voulais vous mettre la liste de matériel que j'ai trouvée l'autre fois sur le forum et je l'ai perdu dés que je la retrouve je vous la mettrais

C'est les miss de l'année 2012 je crois qui l'ont mit en ligne

Je vous souhaite de passer un super week end

ah j'ai oubliée lol

@YES j'ai du solvant cire mais c'est spécial métal lol hors mon chauffe cire l'extérieur c'est du plastique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci les miss pour vos messages

merci @Luce38 pour ton message et désolé je doit te souler avec mes courriels

@coco78 merci :) mais j'aimerais tant gérer comme certaines miss du fofo je suis encore très loin du niveau. je ne t'ai pas oubliée pour l'email mon mari le fera ce soir :)

merci pour votre soutien.

@Cool'heure bien-être tu es motivée pour tes révisions ce soir c'est bien

@coco78 éclate toi bien ce week end et bon bullage ;)

Bisous à vous tous et toutes

Coucou @misstagada
Tu plaisantes, pour me souler il faut en faire cent milliards de fois plus, et encore !
ça va toi ?
Moi je rejoints parfaitement @coco78 et @Cool'heure bien-être quand elles te disent que tu as encore en train d'apprendre et il faut te laisser le temps et de ne pas te juger trop sévèrement et surtout de ne pas dire que tu es nulle. Seuls ceux qui ne font aucune action peuvent être nul et encore ! En effet, chaque action ou chaque technique que tu exécute, même non aboutie ou réussie est toujours bénéfique et au profit du progrès...... Moi j'ai souvent entendue des filles dire "je suis trop nulle" du fait qu'elles n'étaient pas satisfaites d'une technique qu'elles venaient d'exécuter : mais aujourd'hui elles sont devenues des grandes professionnelles et on le devient uniquement avec le travail. Et justement, le travail c'est précisément ce que tu es en train de faire en ce moment, le temps te donnera raison.
Bientôt on va te demander de retirer le mot "nulle" du vocabulaire.
A bientôt !

Coucou @misstagada moi aussi je me dit que je suis encore loin mais en même temps je viens juste de commencer la pratique comme toi, je veux tellement que tout soit parfait que je me décourage des fois alors qu'il ne faut pas. C'est pas facile car des fois je n'ai pas de modèle disponible alors je me dis comment je vais faire pour que tout soit parfait dans mes gestes! Mais on va y arriver!!!

Coucou @misstagada moi aussi je me dit que je suis encore loin mais en même temps je viens juste de commencer la pratique comme toi, je veux tellement que tout soit parfait que je me décourage des fois alors qu'il ne faut pas. C'est pas facile car des fois je n'ai pas de modèle disponible alors je me dis comment je vais faire pour que tout soit parfait dans mes gestes! Mais on va y arriver!!!

Coucou @mila75
Tu as parfaitement et doublement raison dans tout ce que tu dis.
------> D'une part tu as raison d'avoir un haut niveau d'exigence et de vouloir que tout soit parfait : c'est en effet une excellente qualité pour une professionnelle....
------> Par ailleurs effectivement, comme vous venez de commencer à pratiquer et donc il faut vous laisser le temps de progresser dans votre travail en répétant sans cesse les diverses techniques et votre excellent métier n'en manque pas d'ailleurs.
Il ne faut surtout jamais se décourager et baisser les bras car avec le travail on finit toujours par atteindre un niveau d'excellence.
Donc il faut persévérer, et persévérer dans le travail en écoutant les conseils des professionnelles et profs qui vous entourent et vous encadrent.

Merci beaucoup Luce38 tu sais trouver les mots ! Il ne faut pas brûler les étapes c'est vrai il faut avant tout bien apprendre les techniques.C'est ce que je vais continuer à faire et je pense progresser petit à petit en répétant sans cesse les mouvements.
Bonne soirée!!

coucou les filles, coucou luce38,
alors hier on a fêté l'anniversaire de mon grand et oui 22 ans déjà,
j'ai repris la première partie de la cosméto et j'ai vraiment du mal à faire rentrer cela dans ma tête, je sais pas, peut-être est ce parce que cette partie là je la trouve moins intéressante.
bon ce weekend j'ai plein de chose à faire donc reprise la semaine prochaine.
plein de bises.

Coucou les filles, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu et je vois que vous avancée bien !!
En ce qui me concerne, j'avance doucement non pas par manque de motivation mais par manque de temps, mais des qu'il y'a des jours ou je suis plus dispo, je mets les bouchées double mais pour l'instant c'est doucement, doucement !!!
Sinon, j'ai trouvé une esthéticienne pour me former et qui ne me prends pas excessivement cher par rapport a d'autres, je vais donc commencer à apprendre l'épilation ce mois ci + le maquillage avec une copine, pour les soins visages, j'attaquerai les soins visages pour décembre !!
Je suis très contente et pas déçu d'avoir pris les cours de @Luce38 !
Bon week et bonnes révisions !!

ah j'ai oubliée lol

@YES j'ai du solvant cire mais c'est spécial métal lol hors mon chauffe cire l'extérieur c'est du plastique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cc, alors après recherche, y'en a qui dise avec quelques gouttes de white spirit, y'a un résultat, mais fait un essai sur une partie cachée, histoire de ne pas abîmer ton appareil!
sinon avec de l'huile
En attendant que tu es la main, protège les parois de ton appareil comme ça tu ne seras plus embêtée?
Bises bon week end

coucou tout le monde

merci @YES en fait j'ai trempée toute la nuit lol ma collerette en plastique dans de l'eau bouillante et c'est partie

Mais j'ai appris de mon erreur mdrrrrrrrrrrr

Par contre je n'achète plus la cire sibel quel crotte

Au fait la crème de modelage vous l'achetez où? J'adore la marque peggy sage ils font crème de modelage corps c'est bon d'après vous?

Passez un bon week end

@misstagada, je pense que la crème peggy sage est bonne pour les modelage.

Bon finalement , j'ai culpabilisé de ne pas travailler aujourd'hui. donc j'ai continué la bio, fiche 13 et 14 du T2. J'ai commencé la fiche 15. Quand j'aurai fini la 15, j'aurai fini le 2ème module de bio!! Youpi!!!
A plus tard!! Je pars dans ma cuisine...

Retour