Malika_Couhet
Nouveau Membre
Bonjours , je suis intéressé par vos cours et j'aimerai avoir des informations pour la coiffure !
Merci de votre compréhension
'
Merci de votre compréhension
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les miss pour vos messages
merci @Luce38 pour ton message et désolé je doit te souler avec mes courriels
@coco78 mercimais j'aimerais tant gérer comme certaines miss du fofo je suis encore très loin du niveau. je ne t'ai pas oubliée pour l'email mon mari le fera ce soir
merci pour votre soutien.
@Cool'heure bien-être tu es motivée pour tes révisions ce soir c'est bien
@coco78 éclate toi bien ce week end et bon bullage
Bisous à vous tous et toutes
Coucou @misstagada moi aussi je me dit que je suis encore loin mais en même temps je viens juste de commencer la pratique comme toi, je veux tellement que tout soit parfait que je me décourage des fois alors qu'il ne faut pas. C'est pas facile car des fois je n'ai pas de modèle disponible alors je me dis comment je vais faire pour que tout soit parfait dans mes gestes! Mais on va y arriver!!!
Cc, alors après recherche, y'en a qui dise avec quelques gouttes de white spirit, y'a un résultat, mais fait un essai sur une partie cachée, histoire de ne pas abîmer ton appareil!ah j'ai oubliée lol
@YES j'ai du solvant cire mais c'est spécial métal lol hors mon chauffe cire l'extérieur c'est du plastique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr