Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @YES
salut tout le monde!
j'espère que votre week-end démarre bien!
Cet après-midi, ce sera cosmétologie! Un grand moment cette cosmétologie! Mais je l'aurai! non mais...
et vous les filles, qu'est-ce que vous avez prévu les filles? ET toi Luce, j'espère que tu vas mieux!
Bonne journée à vous tous!
Merci Luce pour tes encouragements!Merci @YES
Tu en es où dans la biologie ? Comment ça se passe ?
A bientôt !
Courage et bonnes révisions en cosmétologie @Cool'heure bien-être
J'ai essayé de te contacter hier. Je te recontacte ce soir.
A très vite !
Bonne journée et très bonnes révisions à toutes.
Cc, pour moi c'est révisions bio et cosméto et tarte aux pommessalut tout le monde!
j'espère que votre week-end démarre bien!
Cet après-midi, ce sera cosmétologie! Un grand moment cette cosmétologie! Mais je l'aurai! non mais...
et vous les filles, qu'est-ce que vous avez prévu les filles? ET toi Luce, j'espère que tu vas mieux!
Bonne journée à vous tous!
Bon rétablissement , et bonne révisionsBjr a tous
Ça va ? Moi je vais mieux g eu une sacrée angine blanche fièvre et tout beurk dc en arrêt une journée la g fais ma bio et techno j'envoie tout demain je commence les devoir du 20 et 22 janvier lolaller bisous les filles bonne journée
Bonjour @Luce38 , en biologie, j'en suis en anatomie appliquée, fiche n°12, je préfère l'anatomie appliquée, à l'étude du corps humain, ça rentre mieux et plus vite, même si le chapitre de l'étude du corps humain est très intéressant, retenir à été plus difficile
Non, il se trouve où? Tu comptes y aller?Cc, pour moi c'est révisions bio et cosméto et tarte aux pommes
Tu es au courant du salon du bien être fin janvier? (dans la drôme)
Bonne journée et bonne révisions
Non, il se trouve où? Tu comptes y aller?
Je sais qu' à Aubenas, il y en a un courant mars ou avril.
J'arrête la cosmétologie pour cet après-midi. Je viens de finir la fiche6 , ça rentre un peu plus que la fiche 5! A force...
@YES, en cosmétologie tu réussis à tout retenir sans difficulté?
Bon avant que je déprime totalement, je pars acheter des huîtres avec un bon petit vin blanc!
Bonne soirée en perspective!
Bjr a tous
Ça va ? Moi je vais mieux g eu une sacrée angine blanche fièvre et tout beurk dc en arrêt une journée la g fais ma bio et techno j'envoie tout demain je commence les devoir du 20 et 22 janvier lolaller bisous les filles bonne journée
Merci Luce pour tes encouragements!
Je viens de t'écrire un mail.
@ongl_ali , contente que tu ailles mieux. Et bon courage pour tes devoirs!
Coucou les filles et à @Luce38 ! Ca faisait un petit bout de temps que je n'étaits pas passer dans le coin ! J'espère que vous allez bien, en tout cas je vois que ça avance ! Dis moi @Luce38, tu as du recevoir mon mail d'hier mais je sais pas si tu y a répondu car je n'ai rien eu et comme je me suis aperçu que tu avais envoyé un mail avant celui d'hier et que je l'avais pas eu, donc je me demandais si tu m'avais envoyé quelque chose !!!!!
A bientôt
Cc, pour moi c'est révisions bio et cosméto et tarte aux pommes
Tu es au courant du salon du bien être fin janvier? (dans la drôme)
Bonne journée et bonne révisions
Bonjour @Luce38 , en biologie, j'en suis en anatomie appliquée, fiche n°12, je préfère l'anatomie appliquée, à l'étude du corps humain, ça rentre mieux et plus vite, même si le chapitre de l'étude du corps humain est très intéressant, retenir à été plus difficile
J'ai fais hier biologie T1 T2 T3
Cosmétologie T1, et ce soir je finis, j'ai fais ce matin technologie T2 n°1, 2 et 3, c'est plus ou moins les mêmes
Et il me restera pour demain Biologie T2 squelette et (muscles que j'ai à apprendre)
Bonne journée, à bientôt
Non, il se trouve où? Tu comptes y aller?
Je sais qu' à Aubenas, il y en a un courant mars ou avril.
J'arrête la cosmétologie pour cet après-midi. Je viens de finir la fiche6 , ça rentre un peu plus que la fiche 5! A force...
@YES, en cosmétologie tu réussis à tout retenir sans difficulté?
Bon avant que je déprime totalement, je pars acheter des huîtres avec un bon petit vin blanc!
Bonne soirée en perspective!