cours avec @luce38

salut tout le monde!
j'espère que votre week-end démarre bien!
Cet après-midi, ce sera cosmétologie! Un grand moment cette cosmétologie! Mais je l'aurai! non mais...
et vous les filles, qu'est-ce que vous avez prévu les filles? ET toi Luce, j'espère que tu vas mieux!
Bonne journée à vous tous!

@faloa Non t'es plus là;), je vais bien, pr moi c'était biologie aujourd"hui
@Luce38 , bon rétablissement
Bonne soirée les filles
Merci @YES
Tu en es où dans la biologie ? Comment ça se passe ?
A bientôt !
salut tout le monde!
Cet après-midi, ce sera cosmétologie! Un grand moment cette cosmétologie! Mais je l'aurai! non mais...
et vous les filles, qu'est-ce que vous avez prévu les filles? ET toi Luce, j'espère que tu vas mieux!

Courage et bonnes révisions en cosmétologie @Cool'heure bien-être
J'ai essayé de te contacter hier. Je te recontacte ce soir.
A très vite !
Bonne journée et très bonnes révisions à toutes.

Merci @YES
A bientôt !

Courage et bonnes révisions en cosmétologie @Cool'heure bien-être
J'ai essayé de te contacter hier. Je te recontacte ce soir.
A très vite !
Bonne journée et très bonnes révisions à toutes.
Merci Luce pour tes encouragements!
Je viens de t'écrire un mail.
@ongl_ali , contente que tu ailles mieux. Et bon courage pour tes devoirs!

Coucou les filles et à @Luce38 ! Ca faisait un petit bout de temps que je n'étaits pas passer dans le coin ! J'espère que vous allez bien, en tout cas je vois que ça avance ! Dis moi @Luce38, tu as du recevoir mon mail d'hier mais je sais pas si tu y a répondu car je n'ai rien eu et comme je me suis aperçu que tu avais envoyé un mail avant celui d'hier et que je l'avais pas eu, donc je me demandais si tu m'avais envoyé quelque chose !!!!!
A bientôt

salut tout le monde!
Cc, pour moi c'est révisions bio et cosméto et tarte aux pommes
Tu es au courant du salon du bien être fin janvier? (dans la drôme)
Bonne journée et bonne révisions

Bjr a tous

Ça va ? Moi je vais mieux g eu une sacrée angine blanche fièvre et tout beurk dc en arrêt une journée la g fais ma bio et techno j'envoie tout demain je commence les devoir du 20 et 22 janvier lol :) aller bisous les filles bonne journée
Bon rétablissement , et bonne révisions

Merci @YES
A bientôt!
Bonjour @Luce38 , en biologie, j'en suis en anatomie appliquée, fiche n°12, je préfère l'anatomie appliquée, à l'étude du corps humain, ça rentre mieux et plus vite, même si le chapitre de l'étude du corps humain est très intéressant, retenir à été plus difficile
J'ai fais hier biologie T1 T2 T3
Cosmétologie T1, et ce soir je finis, j'ai fais ce matin technologie T2 n°1, 2 et 3, c'est plus ou moins les mêmes
Et il me restera pour demain Biologie T2 squelette et (muscles que j'ai à apprendre)

Bonne journée, à bientôt

Non, il se trouve où? Tu comptes y aller?
Je sais qu' à Aubenas, il y en a un courant mars ou avril.
J'arrête la cosmétologie pour cet après-midi. Je viens de finir la fiche6 , ça rentre un peu plus que la fiche 5! A force...
@YES, en cosmétologie tu réussis à tout retenir sans difficulté?
Bon avant que je déprime totalement, je pars acheter des huîtres avec un bon petit vin blanc!
Bonne soirée en perspective!

J'arrête la cosmétologie pour cet après-midi. Je viens de finir la fiche6 , ça rentre un peu plus que la fiche 5! A force...
Bon avant que je déprime totalement, je pars acheter des huîtres avec un bon petit vin blanc!

Le salon se trouvera à Etoile sur Rhône ? Oui je compte y faire un saut.
http://tourisme-eyrieuxrhoneveore.fr/Salon-L-Etoile-du-bien-etre
Je crois qu'en cosméto c'est pour tout le monde pareil, même si c'est intéressant l'afflux de ce nouveau vocabulaire donne mal à la tête :eek:, en cosméto en ce moment j'apprends les colorants
Bon ben écoutes, essayes avec le vin blanc, et tu nous diras si ça rentre mieux;);), et bonne soirée:)

Bjr a tous

Ça va ? Moi je vais mieux g eu une sacrée angine blanche fièvre et tout beurk dc en arrêt une journée la g fais ma bio et techno j'envoie tout demain je commence les devoir du 20 et 22 janvier lol :) aller bisous les filles bonne journée

Coucou @ongl_ali
C'est très bien, tu avances et ça me fait très plaisir d'autant plus que les résultats sont excellents. Je viens de recevoir les derniers travaux que tu m'as envoyés. Je les retourne lundi du coup.
En tout cas bon rétablissement (tout le monde est malade en ce moment) et courage dans le travail, il faut s'intensifier car c'est vraiment le moment idéal.
A très vite !

Coucou les filles et à @Luce38 ! Ca faisait un petit bout de temps que je n'étaits pas passer dans le coin ! J'espère que vous allez bien, en tout cas je vois que ça avance ! Dis moi @Luce38, tu as du recevoir mon mail d'hier mais je sais pas si tu y a répondu car je n'ai rien eu et comme je me suis aperçu que tu avais envoyé un mail avant celui d'hier et que je l'avais pas eu, donc je me demandais si tu m'avais envoyé quelque chose !!!!!
A bientôt

Coucou @sandre
C'est vrai que ça faisait un moment que tu n'avais pas écrit un message sur le post. Mais moi, j'ai la chance immense et le plaisir d'avoir régulièrement de tes nouvelles, c'est très bien, tu es très régulière et j'apprécie énormément.
Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas transmis de document en pièces jointe. J'en venais juste aux nouvelles comme d'habitude. J'ai bien reçu ton message et je vais y répondre dans un petit moment. Il faut dire que j'ai pris un peu du retard dans les mails et d'ailleurs les exercices transmis par mes élèves sont tombés cette semaine comme des gouttes de pluie et se sont accumulés. Mais j'adore résoudre les exercices qui résistent à mes élèves (et ça m'entraîne aussi à garder mon côté élève...).
Je t'envoie le T4 de biologie lundi (il est trop beau ce T4, j'adore !)
A très vite @sandre en mail.

Coucou @YES
Les révisions de biologie et cosmétologie tu les gardes pour toi, mais la tarte aux pommes par contre, elle m'intéresse beaucoup, tu m'en gardes une part (je salive d'avance comme une hyène).
Aller j'arrête de dire des bêtises, bonnes révisions et à très vite !

Bonjour @Luce38 , en biologie, j'en suis en anatomie appliquée, fiche n°12, je préfère l'anatomie appliquée, à l'étude du corps humain, ça rentre mieux et plus vite, même si le chapitre de l'étude du corps humain est très intéressant, retenir à été plus difficile
J'ai fais hier biologie T1 T2 T3
Cosmétologie T1, et ce soir je finis, j'ai fais ce matin technologie T2 n°1, 2 et 3, c'est plus ou moins les mêmes
Et il me restera pour demain Biologie T2 squelette et (muscles que j'ai à apprendre)

Bonne journée, à bientôt

Félicitation @YES
Tu travaille vraiment vite et bien par ailleurs. C'est vrai que l'anatomie est plus rapide à apprendre et je trouve qu'elle est idéalement positionné dans notre avancement car elle arrive en général dans la période où les élèves sont un peu fatiguées. Et elle relance la confiance juste avant d'aborder le fameux T4 qui est le plus long module et qui conduit directement vers la fin du programme.
Effectivement les devoirs T2-N°1, N°2 et N°3 présentent des similitudes car quand un module est long, j'aime bien revenir régulièrement sur les fiches déjà étudiées. Et pour ces devoirs, j'ai beaucoup copié sur mes cahier des travaux préparatoires qui ont justement pour objectif de faciliter l'apprentissage par empilement des tâches par un effet répétition.
Tu as raison de muscler ta préparation en apprenant les muscles car........ c'est un thème très important sur lequel je vais beaucoup vous entraîner...... J'en dessine beaucoup en ce moment !
A bientôt @YES

@Cool'heure bien-être tu avances bien et au bon moment ! C'est parfait !

Coucou!
J'espère que vous avez passé un bon week-end!
Pour ma part, promenade avec chéri et enfants, histoire-géo avec le grand, jeu de dames avec le petit...
Et j'ai réussi à travailler un peu! j'ai fini les ex de la fiche 6 et fait la fiche 7 en cosmétologie.
Je vais essayé de continuer la bio il me reste la fiche 24 et 25 pour rendre mon devoir.
Et vous, qu'avez-vous fait et au fait, vous allez bien!...

Bonjour tout le monde!!
Et bien vous faites toutes la sieste! il ne faut pas hiberner!
Ah! ou alors vous êtes parties faire les soldes...
@luce, mille MERCI. Tu m'as rassurée avec ton petit coup de fil! Je vais continuer sur ma lancée!
Et vous les filles, la pratique ça avance?
Cet après-midi, je vois mon amie qui a eu son CAP en juin. J'ai des millions de questions à lui poser !
Bon après midi à toutes et à à toi aussi Luce.

Retour