Luce38
Membre Populaire
@Cool'heure bien-être j'ai reçu aujourd'hui tes devoirs. Je les renvoi demain avec le fameux cahier des travaux préparatoires dont on a parlé hier.
A très vite !
A très vite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je vais bien merci , je suis un peut déborder avec le ménage, le linge ,la cuisine ,les enfants . Je suis sur la pratique en ce moment ,et les cours d uv ,et j ai commencer t 4 en bio .@blanche1977 comment tu vas ?
Comment se passe le travail.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi.
Les filles à gifi vous pouvez trouver des plaid blanc pour 7e90
Coucou tout le monde!!
Merci @misstagada de m'avoir répondu!
@YES, oui je pense que la grande serviette ou le plaid ont la même utilité.
J'ai passé une commande de maquillage sur Bysmaquillage, j'espère ne pas être décue!!
@luce, ce matin j'ai fini cours et devoir biologie T3. J'ai aussi fini cours et devoir PSE T2.
Et pour la vente j'en suis à le fiche 11. Ayant passé un bac commerce, cela est plutôt bien revenu dans ma petite tête!!
Cet après-midi, c'est manucure avec pause de vernis. En plus ma copine doit m'amener une valise type trolley!! j'espère qu"elle me conviendra!
Bon après midi !!
Un petit message pour suivre le sujet. Je viens de rejoindre vos rangs en recevant aujourd'hui même mes cahiers. J'ai été séduite par son professionnalisme et sa générosité et je ne regrette pas, quand je vois la qualité des cours que je viens de réceptionner .... Wouah!!!
Maintenant me reste plus qu'à bien réviser être à la hauteur et faire honneur au travail que @Luce38 a fournit en créant ces cours
Et bonne révision à toutes
bonjour @Aventurine et bienvenue parmi nous, bonjour également aux autres filles et à luce aussi. Désolé je n'écris pas souvent ici mais je vous lis tous les jours ou presque.
@coco78 pleins de pensées pour toi.
Je continue les cours, je n'ai encore rien commencé au niveau des achats ou de la pratique mais étant donné que j'ai prévu de la passer en 2015 ça va j'ai le temps encore. Et vous en êtes vous?
a bientot.
bonjour je vais bien merci , je suis un peut déborder avec le ménage, le linge ,la cuisine ,les enfants . Je suis sur la pratique en ce moment ,et les cours d uv ,et j ai commencer t 4 en bio .
A oui aussi j ai fait un commande chez pbi , pour compléter ce qui me manque.
Je me demande vraiment si je serais prêté pour le moi de juin ,il y a encore tellement de chose a savoir .surtout en pratique car je fais jamais d 'épilations car j ai personne .
Passer une bonne semaine.
@YES, oui je pense que la grande serviette ou le plaid ont la même utilité.
J'ai passé une commande de maquillage sur Bysmaquillage, j'espère ne pas être décue!!
merci @Luce38 pour ce compliment,
je fais une pause pour ce soir j'avoue saturer un peu, j'ai beaucoup bosser sur les cours cette semaine. ce soir je me détends lol.
bisous les filles, et luce.