mdr et oui c est bien moi ça , je viens de vous l'envoyer .@blanche1977 j'espère que tu vas mieux.
J'ai viens de recevoir ton mail, mais tu as oublié de me mettre la pièce jointe.
A bientôt !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr et oui c est bien moi ça , je viens de vous l'envoyer .@blanche1977 j'espère que tu vas mieux.
J'ai viens de recevoir ton mail, mais tu as oublié de me mettre la pièce jointe.
A bientôt !
Bonjour les filles et @Luce38Merci @blanche1977 je viens juste de voir ton mail. Je vais regarder ça ce soir !
@YES j'ai bien eu tes réponses pour l'exercice et je t'ai transmis mes remarques par mail à l'instant même. C'était tout juste, mais j'apporte toujours une petite touche au niveau de la rédaction pourqu'à l'examen aucun quart de point ne soit perdu....
A bientôt !
MerciBonjour @titoue, contact le par message privé, il te répondra très rapidement !
bonjour tout le monde , alors pour moi aujourd'hui , un peux de uv ma formation est en fin de semaine , et je vais enfin commencer a mètre un peut le nez dans la cosmétologie .
c'est dingue comme je flipe pour les uv je me dis ci je les pas sa me 125 euros en l'aire et je pourrais pas les remettre, alors tout s’arrêtera là pour moi .
oui moi j'utilise un complexe moussant , ou sinon directement le démaquillent .moi je n'ai toujours pas de voiture après mon accident elle est partie en épave je t'explique pas avec 6 mômes, mais la vie est belle on passe un cap esthetique a notre age , alors up remets toi a tes cours toute suite lol.Bonjour tout le monde!!
Ce matin, c'était soin du visage avec maquillage de jour.
Qu'utilisez-vous pour le nettoyage: un complexe moussant?
Je n'ai pas utilisé de sérum (car j'en ai pas!!!!)
Et cet après-midi, panne de voiture.... GRRR! ce n'est pas le moment. Personne ne trouve la panne, si je dois l'emmener chez le garagiste...je n'ose pas penser à la note!
Du coup tellement le moral dans les baskets que je n'arrive pas à bosser mes cours.Trop nul!
chich !!! ce serais trop mignon de votre part .Coucou @blanche1977
Ne t'inquiète pas vraiment pour les UV, je te jure tu n'auras même pas à développer un "coup de soleil" pour le réussir parfaitement. Je peux te dire que tout ne va pas s'arrêter en si bon chemin car tu es douée !
Donc pas de stress, sinon aller je vais le passer à ta place lol !
Bonjour les filles et @Luce38
J'ai bien reçu mes devoirs, merci.J'ai parcouru la correction, et j'ai vu que j'avais tendance à répondre à qu'une partie de la question, quand il y'a plusieurs réponses attendues(vitesse et précipitation ne font pas bon ménage
)...Mais je vais m'améliorer afin de ne pas perdre de points le jour j... Et j'ai bien enregistré PC égal ordinateur...et pas produits cosmétique
!
Bonne révisions les filles, et @blanche1977, ne stresses pas , pour la journée uv, ça va très bien se passer.
bonjour tout le monde
qui pourrais me donner le décret exact de la loi de 1998 ?
ouidans le référentiel il y a écris la loi du 1er juillet 1998
je doit savoir quoi exactement sur cette loi ?
Que c est elle qui désormais réglemente les pdts cosmétiques en france ?
que c est la loi veille sanitaire ?
oui sais se que j ai fait, mais je vois pas top le rapport entre tout sa :/
c est cette loi qui définis si un produit est un cosmétique ou un médicament ?