Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je voudrais bien t'emmener mais elle habite à côté de Tours(37), ça risque d'être compliqué!@Cool'heure bien-être , j'ai effectivement vu et pu me servir des appareils, mais actuellement non, je sais que pour l'examen je vais me servir du lucas, et de la haute fréquence, alors j'aimerai bien revoir "la bête" la haute fréquence, restes plus qu'à trouver un institut, pas gagné pour la haute fréquence...
Alors si t'es d accord, et que tu vois ton amie, moi je viendrai bien, si possible!
Et je pense que tu vas voir l utilisation des appareils dans le SPA
C'est clair que c'est un investissement ce CAP, mais ta tenue tu pourra la garder pour toi, c'est joli aussi le noir!
En attendant pour les entraînement chez moi, je vais passé au pouvoir glissant mixa bébé, et autre lol
Oui à l'examen tout en blanc, jusqu'au sous vêtements...
Bonne révision,
Cc ongl_ali, comment vas-tu?@Luce38 Bjr, ca va ? dans l'exercice de la cellule je pourrais pas te dire ou elle est situe tu peu m'eclairé stp ? ^^
bonsoir, je suis nouvelle et je cherche à envoyer une demande à luce car en bio c'est la cata et j'aimerais avoir ses cours merci les filles de me donner son adresseCoucou les filles. Je vous remercie toutes pour l'accueil chaleureux.
Alors moi je suis au travail la journée donc ce soir je vais commencer mon premier cours de Biologie!(haha petite nouvelle de la classe).
Avec le planning que m'a préparé @Luce38 j'ai l'impression d'être une star et d'avoir un agent! lol .
Bon courage à vous dans vos niveaux supérieurs!
Lol, que de "Et"...Pas de souci pour la pratique au printemps!Et je voudrais bien t'emmener mais elle habite à côté de Tours(37), ça risque d'être compliqué!
Et tu as raison, je vais sûrement voir les appareils aux thermes!
Et tu as encore raison, le noir c'est joli!
Bon finalement, j'ai bien fait de venir pleurnicher sur le forum! @YES tu m'as remonté le moral!
Bonne révision à toi aussi!
Et n'oublie pas, on essaie de se voir avant l'examen, fin avril, début mai pour se faire une journée pratique et rigolade!!!
Bonsoir @caty chaussard ....bonsoir, je suis nouvelle et je cherche à envoyer une demande à luce car en bio c'est la cata et j'aimerais avoir ses cours merci les filles de me donner son adresse
@ongl_ali T'imagines si on a 'le même' sujet que l'année dernière? ...@Cool'heure bien-être la cellule le melanocyte lol g enfin trouver merci quand meme, c'est celui que Luce a envoyé en Emailgalere ces cellules, sachant que c'est tombé l'année derniere on l'aura pas ! hop next lol !!!
Hello a tous je dois recevoir sur papier les premier cours de luce qui sera plus simple j ai du mal a apprendre sinon si j ai pas les cours papier apres ca ira tout seulpour la formation uv y a une date precise !? Ou j ai l annee pour le passee !? Merci
bonjour
je souhaiterais moi meme passer le cap esthetique en juin 2015 met la je suis grave perdu car je lie tellement de chose que je ne sais plus quoi faire.
comment ca se passe avec les cours de Luce38 ?? d'apres ce que j'ai lu il faut acheter du materiel ??? qui peu m'aider ??
Coucou,
J'ai commencer les cours ce matin avec luce, biologie et PSE, ma tête va exploser... J'ai plus l'habitude, mais les cours sont très bien fais, explicites et très intéressants. Je pense que j'ai bien fais d'avoir choisi cette solution, être cadrée me rassure et vous êtes là les filles.
Bref, que du bonheur!!!!!!!
Coucou les filles, je viens juste vous dire que grace à vos commentaires sur le travail de Luce et aussi pas mal grace à mes échanges avec, je viens faire partie de l'aventure aussi!
En route pour le Cap esthétique en 2015!
@Luce38 je viens de t'envoyer la fiche de renseignements complétée. J'ai hâte de commencer!!!
Coucou tout le monde!
Bon je viens de finir les exercices de @Luce38.
ça, c'est fait!!
@Luce38, je te les envoie d'ici ce soir.
@YES, tu réussis à t’entraîner avec les appareils? Tu as de la chance, j'espère pouvoir voir mon amie prof pendant les vacances pour qu'elle me montre tous les appareils.
Pour mon stage, il faut que je m'habille tout en noir!! Alors à l'examen, tout en blanc, au stage, en noir....J'espère au moins que cela débouchera sur des remplacements après! Parce que côté investissement mon portefeuille dit stop!
Bon je retourne à la biologie!
A plus tard les filles
C'est grave j'ai hâte de terminer le boulot pour aller faire le premier exercice la fiche Bio n°1!!
hello !
je desespere je n'ai toujours pas recu les cours de luce .... la poste est trop longue ! je saute sur mon facteur a chaque fois qu'il passe le pauvre !!j'espere qu'ils vont arriver rapidement !