Petit coucou tout mouillé et décoiffé du Jura.
Quelle idée j'ai eu de sortir par se temps

Alors, je vous explique vite fais. J'ai un problème de conscience. Je souhaite devenir esthéticienne. Comme je fais ma préparation au CAP par correspondance et que je le passe en candidat libre, je ne pouvais demander d'aide. Parallèlement à ça j'ai une passion dévorante pour la PO, mais je ne souhaite pas en faire mon métier, en tout cas pas dans un avenir proche. Mon assistante social, vus se matin, pense que vus se que coûtera le matériel, si je pouvais me faire aider pour ma formation PO je pourrais investir plus rapidement dans le matériel CAP. Il y à très peu de chance pour que pole emploi accepte, mais elle pense qu'il faut tenter. Moi je trouve que c'est un peu du vole vus que se n'est pas le métier que je souhaite exercer. Elle, elle estime que la PO reste dans la ranche de l'esthétisme et que je devrais tenter. Que ferriez vous à ma place? Ma conscience me dis de refuser mais mon porte feuille lui il serait pas contre.
Sinon @
Luce38 des nouvelles des exercices que je t'ai envoyer? J'suis pas rassurée, peur de m'être plantée

Il y aura normalement une nouvelle vague de devoirs en partance pour chez toi début de semaine prochaine normalement.
La rançon de la gloire
Ha ha, je vois que tu es en forme
Y en à qui sont grave quand même
Niveau cours, je suis dans la cosméto cet aprèm, j'aimerais bien arriver à finir la réglementation mais il y à encore des passages qui veulent pas rentrer

Je pense que je vais faire ça jusqu'a se soir, non stop, en espérant que cette fois tout soit acquis.
@
littou j'ai crus voir que tu voulais t'enregistrer en tant que PO. Y arrive tu finalement?