cours avec @luce38

Bonjour tous le monde, bienvenue aux nouvelles élèves....
J'ai pas posté depuis longtemps mais j'ai tout lu, vous papoter beaucoup mdr... J'espère que vous allez toutes bien... j'ai reçu le t3 de biologie ce matin ;-) mais pour moi aujourd'hui ça sera techno et cosmeto... bonne journée.

bonjour tout le monde ,je vous est lu , je voix beaucoup de nouvelle alors bienvenue!
J'ai réussi ma formation uv je dois recevoir mon attestation dans la semaine .
Je voix que vous avancer bien , je suis persuader que 2014 seras un bon crue ont ne peut pas faire autrement ,lol!

bonjour tout le monde ,je vous est lu , je voix beaucoup de nouvelle alors bienvenue!
Je voix que vous avancer bien , je suis persuader que 2014 seras un bon crue ont ne peut pas faire autrement ,lol!

Bon ben petite apparition avant de me replonger dans les CAP blanc que @luce m'a envoyé.
Moral dans les chaussettes car plus le temps passe et plus je me dis que je ne serai jamais prête le jour J.

@YES, tu m'as vu... Tu ne me vois plus!
@Cool'heure bien-être Disparais alors:p:p:p, c' est quoi le sujet? tu l'as eu le schéma sur la peau, avec 50 et quelques numéros à definir?
J'ai jamais vu un schéma aussi complet, le schéma qui tue lol

Ah non pas encore vu celui là!!
Mais je n'ai pas encore ouvert tous les sujets (environ 9!) et dans chaque biologie, cosmétologie et technologie des appareils...
Tiens pour se remonter le moral, ce serait cool de se retrouver ensemble aux examens!!( je peux rêver!)
Apparemment pour la pratique, les candidats libres c'est à Grenoble.

Coucou les filles et @Luce38

J'espères que votre journée se passe bien. Moi, en dehors de ma pose St Valentin, je n'ai absolument rien fait hier :oops: Du coup je boss à fond aujourd'hui.
Oui @almani c'est vrai qu'on papotes beaucoup :oops:, mais on boss un peu quand même faut pas croire :p J'espères que tu avance bien
@blanche1977 Félicitation ;) 2014 seras sans aucun doute un bon cru, mais 2015 va tout déchirer crois moi :p
@littou au fait, tu la fais ou ta formation? Ma belle sœur habitant à Seez m'avais proposé de m’héberger si je trouvais une formation dans les coins de Savoie/Haute-Savoie, mais je n'avais rien vus. Depuis j'ai trouvé une super formatrice près de chez moi, mais suis curieuse:p

Bon ben petite apparition avant de me replonger dans les CAP blanc que @luce m'a envoyé.
Moral dans les chaussettes car plus le temps passe et plus je me dis que je ne serai jamais prête le jour J.
Arf, mais non t'inquiète il n'y à pas de raison. Tu boss dur ça se vois et ça paieras c'est certain. Faut pensé positif et y croire jusqu'au bout. Déjà voir se que donne se CAP lanc, ça te donneras une idée de se que tu as à revoir. Et il reste encore du temps malgré tout avant le CAP. Aller courage, c'est la dernière ligne droite tu as fais le plus gros ;)

@Aventurine , c'est à dire t'as quoi chez toi ? lol
Heuuu, bonne question, je sais pas lol

Tiens pour se remonter le moral, ce serait cool de se retrouver ensemble aux examens!!( je peux rêver!) Apparemment pour la pratique, les candidats libres c'est à Grenoble.
Ben, qui sait ^^ Mais bon, moi je le passe qu'en 2015. Vous l'aurez djà eu vilaines lâcheuses :p

Bon, je retourne à la technologie :( Je galère grave pour les fiches 4,5 et 6. Pas moyen de retenir les organes de ces foutus *µ++*%# appareils. En faits c'est de pas les avoirs vraiment sous les yeux je crois. Si vous avez une technique je suis preneuse ^^

Mais je n'ai pas encore ouvert tous les sujets (environ 9!) et dans chaque biologie, cosmétologie et technologie des appareils...
Tiens pour se remonter le moral, ce serait cool de se retrouver ensemble aux examens!!( je peux rêver!)
@Cool'heure bien-être J'ai demandé à quelqu'un aussi, et on m a sorti en plus de Grenoble, Aix les bains, et un autre patelin...alors on verra bien,

Coucou les filles et @Luce38

J'espères que votre journée se passe bien. Moi, en dehors de ma pose St Valentin, je n'ai absolument rien fait hier :oops: Du coup je boss à fond aujourd'hui.
Oui @almani c'est vrai qu'on papotes beaucoup :oops:, mais on boss un peu quand même faut pas croire :p J'espères que tu avance bien
@blanche1977 Félicitation ;) 2014 seras sans aucun doute un bon cru, mais 2015 va tout déchirer crois moi :p
@littou au fait, tu la fais ou ta formation? Ma belle sœur habitant à Seez m'avais proposé de m’héberger si je trouvais une formation dans les coins de Savoie/Haute-Savoie, mais je n'avais rien vus. Depuis j'ai trouvé une super formatrice près de chez moi, mais suis curieuse:p

Arf, mais non t'inquiète il n'y à pas de raison. Tu boss dur ça se vois et ça paieras c'est certain. Faut pensé positif et y croire jusqu'au bout. Déjà voir se que donne se CAP lanc, ça te donneras une idée de se que tu as à revoir. Et il reste encore du temps malgré tout avant le CAP. Aller courage, c'est la dernière ligne droite tu as fais le plus gros ;)

Heuuu, bonne question, je sais pas lol

Ben, qui sait ^^ Mais bon, moi je le passe qu'en 2015. Vous l'aurez djà eu vilaines lâcheuses :p

Bon, je retourne à la technologie :( Je galère grave pour les fiches 4,5 et 6. Pas moyen de retenir les organes de ces foutus *µ++*%# appareils. En faits c'est de pas les avoirs vraiment sous les yeux je crois. Si vous avez une technique je suis preneuse ^^
@Aventurine, ecrire, et gommer, et encore réecrire et regommer...et encore et toujours...pour retenir les schemas

houuuuuuuuuuuuu gros bug lol

@blanche1977 c'est normal, ça veut dire que le système a détecté ton absence sur le post et que tu lui as manqué, tout simplement.
J'espère que tu vas bien.
A bientôt !
@Aventurine merci pour ton message, à très vite !
@almani bon travail pour la cosmétologie et la technologie (ça fait beaucoup de "logie").
A bientôt !

Vs avez toutes disparues, et même @Luce38, alors je disparais:p

@YES tu vois qu'on n'a pas disparu, donc tu as intérêt à revenir comme @Aventurine la dit !
D'ailleurs à très très vite !

@YES, tu m'as vu... Tu ne me vois plus!

@Cool'heure bien-être tu vas être prête le jour "J", même si le ciel tombe au sous-sol !

@Cool'heure bien-être Disparais alors:p:p:p, c' est quoi le sujet? tu l'as eu le schéma sur la peau, avec 50 et quelques numéros à definir?
J'ai jamais vu un schéma aussi complet, le schéma qui tue lol

@YES c'est normal que tu n'aies jamais vu un schéma aussi complet (d'ailleurs, dit par toi, cela prend un sens absolument et parfaitement réel). En effet, la vérité est que, tu ne trouveras jamais un schéma aussi complet et surtout finement et surtout précisément dessiné à la main, ailleurs (c'est moi qui te le dis). J'ai dessiné des milliers et des milliers de schémas de biologie (ma base de schémas que j'ai dessinés n'en comporte pas moins de 5000 schémas dont beaucoup sont encore plus complexes que celui-ci), mais ce schéma illustre pleinement toute la grandeur de l'esthétique et avant tout ma passion pour la transmission des connaissance à mes esthéticiennes (10 heures de "coup de crayon" sans interruption pour que mes esthéticiennes explorent d'un seul coup d'oeil toute la beauté de leur environnement de travail). Mais je peux te garantir facilement que j'ai mieux que ça !
En tout cas il ne tue pas car je peux l'annoter en moins de 15 minutes, donc mes élèves peuvent l'annoter en 45 minutes et il regroupe toutes les structures cutanées que l'on peut demander.
A bientôt @YES

C'est super !
Voilà une belle occasion pour qu'on puisse se voir !

Retour