Coucou les filles et @
Luce38
J'espères que votre journée se passe bien. Moi, en dehors de ma pose St Valentin, je n'ai absolument rien fait hier

Du coup je boss à fond aujourd'hui.
Oui @
almani c'est vrai qu'on papotes beaucoup

, mais on boss un peu quand même faut pas croire

J'espères que tu avance bien
@
blanche1977 Félicitation

2014 seras sans aucun doute un bon cru, mais 2015 va tout déchirer crois moi

@
littou au fait, tu la fais ou ta formation? Ma belle sœur habitant à Seez m'avais proposé de m’héberger si je trouvais une formation dans les coins de Savoie/Haute-Savoie, mais je n'avais rien vus. Depuis j'ai trouvé une super formatrice près de chez moi, mais suis curieuse
Arf, mais non t'inquiète il n'y à pas de raison. Tu boss dur ça se vois et ça paieras c'est certain. Faut pensé positif et y croire jusqu'au bout. Déjà voir se que donne se CAP lanc, ça te donneras une idée de se que tu as à revoir. Et il reste encore du temps malgré tout avant le CAP. Aller courage, c'est la dernière ligne droite tu as fais le plus gros
Heuuu, bonne question, je sais pas lol
Ben, qui sait ^^ Mais bon, moi je le passe qu'en 2015. Vous l'aurez djà eu vilaines lâcheuses
Bon, je retourne à la technologie

Je galère grave pour les fiches 4,5 et 6. Pas moyen de retenir les organes de ces foutus *µ++*%# appareils. En faits c'est de pas les avoirs vraiment sous les yeux je crois. Si vous avez une technique je suis preneuse ^^