Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

@Cool'heure bien-être , non non, je me parlais à moi même! durant ma pause révisions!
Alors moi je refais les exercices dans "contrôlez votre parcours", en bio
Et sinon ma boîte mail ne veut plus envoyé de message à @Luce38! c'est dingue qd même!
Bonne révisions à toi et à toutes, et bonne journée @Luce38
Mais oui ça va être un grand moment pour toi, où tu pourra voir et enregistrer pleins de choses![]()
Un grand merci pour les cours Luce, je les ai dévorer ce week-end, ça m'a permis de rattraper mon retard de la semaine, il me reste les trois dernières fiches de la PSE et revoir la techno et j'attaque les devoirs à rendre...
Les deux prochaines semaines seront aussi chargées pour moi, beaucoup de rendez-vous professionnels et des journées entières en formation.... J'veux pas y aller!!!!!
Allez au repos, bonne semaine à toutes et tous, et surtout bonnes révisions....
Oula bon courage a toi je revise ma bio système tégumentaire lol![]()
moi ce soir c'est techno revision les courants et ensuite cours sur les ondes![]()
Ha le système tégumentaire, c'est un gros morceau, mais c'est vraiment très intéressant.
Bonne résivions @ongl_ali et @Nausicaa84
Je ne lâche rien ça c'est sur !! et oui le doc d'accompagnement est bien, c'est certain. Bon il faut que ces fiches rentrent, point .... non mais ... lol
Et bien tu as super avancé @blanche1977!! Bravo!bonjour les filles et luce évidement ,moi j'ai fini t4 avec luce en bio , j'ai presque fini le techno , pse c 'est bon , en ce moment je suis sur la cosmétologie et la pratique ,je jongle entre les 2 .hier cosmeto et un soins du visage soins des mains comple.
@Cool'heure bien-être ,tu en est ou alors de ton topo , il te manque beaucoup de chose ou pas , je pance la mm chose que toi la semaine prochaine .
@Cool'heure bien-être , merci! Tes médicaments font effets en tous cas!Copieuse @YES!! Malade aussi, trachéite et sûrement laringite. 3ème fois depuis le début de l'hiver!!
Repose toi et soigne toi bien!
Pour ma part, je me dope un max, j'ai la route à faire lundi (500km), donc il faut que je sois en forme.
@luce j'ai fini la fiche 42 et fait la fiche 43 en biologie. J'attaque la 44!!
Et si tu as des exercices sur la technologie des appareils, je suis preneuse avant ce week-end pour être au top la semaine prochaine! Merci!!
Bonnes révisions à toutes!
Copieuse @YES!! Malade aussi, trachéite et sûrement laringite. 3ème fois depuis le début de l'hiver!!
Repose toi et soigne toi bien!
Pour ma part, je me dope un max, j'ai la route à faire lundi (500km), donc il faut que je sois en forme.
@luce j'ai fini la fiche 42 et fait la fiche 43 en biologie. J'attaque la 44!!
Et si tu as des exercices sur la technologie des appareils, je suis preneuse avant ce week-end pour être au top la semaine prochaine! Merci!!
Bonnes révisions à toutes!
Merci @luce pour la pression!!@Cool'heure bien-être c'est parfait, tu assures car tu es en train de sortir d'un long tunnel et tu vas bientôt passer de l'obscurité (T4) à la lumière (T5).
Tu as eu mon message au fait ?
Je te mets des exercices de technologie (mais je viendrai t'interroger en direct, avant...) tu as intérêt à assurer. Je mets une dose de pression+++++++++++++++++++
Ne t'inquiète pas ça va très bien se passer, tu vas voir !
A bientôt et bonnes révisions à toutes.
@YES soigne-toi bien et bon rétablissement.
@blanche1977 tu as presque fini la biologie car le T5 est finement présenté de sorte que l'on puisse terminer extrêmement facilement. Il n'y a plus qu'à bien réviser à fond pour faire sensation quand tu vas raconter la biologie au CAP, ça va être trop beau.
Bon travail les filles !