cours avec @luce38

Un petit coucou pour souhaiter à toutes de bonnes épreuves, C'est bientôt fini les filles !!! :)
Pour celles qui ont fini et sont dans l'attente..... profitez pour décompresser.
Pour celui qui est malade.... ben soigne toi bien! ;) Je plaisante mais c'est pas drôle....:oops:
Bisous à tous et bonne semaine à toutes et tous :)

Moi ça va, pas mal de boulot en se moment avec ma formation au deaf (diplôme assistant familial) et avec la jeune que je garde, mais la motivation est toujours là!!!!!! Bonne nuit à toutes et Luce....

Bon courage @ninye et félicitations pour la parfaite avancée dans les programmes. Je suis en train de modifier le planning de travail.
A très vite !
Je profite aussi de l'occasion pour vous dire que si vous pensez qu'en raison des vacances il va y avoir une interruption de travail de plus de 2 semaines, merci de m'indiquer les périodes prévisionnelles d'interruption. Je vous le redemanderai certainnement par mail.
@Aventurine j'espère que tu vas bien.
A bientôt !

Bonjour les filles et @Luce38 ,(et les jurys) comment vous allez?
@Cool'heure bien-être , @faloa...Vous êtes prêtes?
@Co74 , alors bien passé?

Coucou tout le monde :) Désolé j'ai pas trop eut le temps de passer. Donc mon épreuve c'est pas du tout bien passé.. J'suis tombé sur tout c'que je voulais pas. C'est à dire déjà la beauté des pieds, mon modèle avait plein de gros boutons sur les pieds et est hyper sensible, dès que je lui touchais le pied elle l'enlevais.. Après la french, j'ai plus du tout l'habitude du vernis normal puisque ça fait un bon moment que je fais du vernis semi permanent.. & enfin l'épil maillot, mon modèle se rase, je lui avait fait qu'une seule fois il y a super longtemps et en plus je n'ai jamais utilisé ni même vu la cire sans bande.. Du coup la cata, j'ai utilisé qu'un appareil (vapozone) , il fallait faire un masque sur les 2 pieds je ne l'ai pas fait, j'ai pas non plus eut le temps de faire la french, c'était une peau grasse je n'ai pas fait non plus l'extraction de comédons... En fait j'étais pas du tout dans les temps donc j'ai du sauter pas mal d'étapes.. & puis la fiche diagnostique j'ai fait n'importe quoi aussi.. Donc entre ça et les épreuves écrites que j'ai à moitié foiré aussi je suis maintenant sûre à 99% de ne pas l'avoir.. Je verrai bien le 4 juillet .. :/

@Co74...:(, plus qu'à attendre le 4 juillet, et si tu l'as pas, ben tu pourras le repassé avec les cours de @Luce38 , (les meilleurs) de l'entraînement en pratique, et un "bon modèle", en fait c'est hyper important le modèle, une belle expérience à vivre, alors autant le partager avec quelqu'un qui partage "notre" envie de réussir, et pas s'encombrer de ...:oops:, et dans tous les cas de figures en prévoir deux...
Bonne journée

Coucou tout le monde :) Désolé j'ai pas trop eut le temps de passer. Donc mon épreuve c'est pas du tout bien passé.. J'suis tombé sur tout c'que je voulais pas. C'est à dire déjà la beauté des pieds, mon modèle avait plein de gros boutons sur les pieds et est hyper sensible, dès que je lui touchais le pied elle l'enlevais.. Après la french, j'ai plus du tout l'habitude du vernis normal puisque ça fait un bon moment que je fais du vernis semi permanent.. & enfin l'épil maillot, mon modèle se rase, je lui avait fait qu'une seule fois il y a super longtemps et en plus je n'ai jamais utilisé ni même vu la cire sans bande.. Du coup la cata, j'ai utilisé qu'un appareil (vapozone) , il fallait faire un masque sur les 2 pieds je ne l'ai pas fait, j'ai pas non plus eut le temps de faire la french, c'était une peau grasse je n'ai pas fait non plus l'extraction de comédons... En fait j'étais pas du tout dans les temps donc j'ai du sauter pas mal d'étapes.. & puis la fiche diagnostique j'ai fait n'importe quoi aussi.. Donc entre ça et les épreuves écrites que j'ai à moitié foiré aussi je suis maintenant sûre à 99% de ne pas l'avoir.. Je verrai bien le 4 juillet .. :/

Bonjour @Co74 merci d'être passée nous dire le déroulement de l'épreuve pratique pour laquelle effectivement l'état de la modèle n'est pas un avantage. Cela dit la note est comptabilisée avec celles des épreuves professionnelles écrites. Donc il faut tout de même attendre les résultats même si tu as le sentiment d'avoir loupé partiellement lesdites épreuves. En outre d'ailleurs, il ne faut pas se fier aux corrections qui circulent un peu partout avant les corrections officielles : j'en ai vue une qui était bourrée de fautes.
On a toujours un peu de regret quand on découvre tardivement un post comme celui-ci, mais nous restons positifs.
Bonne journée très ensoleillée à toutes !

Bonjour à tous et toutes,
@Luce38 : je t'envoie mon avancement cette semaine sans faute, ça rentre un peu!!! :)
@ à toutes les filles : bonne continuation dans les révisions pour certaines, bon repos pour d'autres, dans l'attente de vos résultats!
Bonne journée, je retourne au boulot :(

@YES C'est vrai que le choix du modèle est très important, mais j'ai déjà eut beaucoup de mal à en trouver un, alors deux.. De toute façon c'est clair que si je ne l'ai pas je le repasse l'année prochaine, en bossant à mort cette année ! :) @Luce38 c'est clair que je garde quand même un petit espoir ;)
En tout cas merci à tous de prendre des nouvelles, ça donne de la motivation ;) Bon après midi :)

our à tous et toutes,
@Luce38 : je t'envoie mon avancement cette semaine sans faute, ça rentre un peu!!! :)
@ à toutes les filles : bonne continuation dans les révisions pour certaines, bon repos pour d'autres, dans l'attente de vos résultats!
Bonne journée, je retourne au boulot :(

Merci @dopidopou pour ta régularité.
A très vite !
Bon courage @YES et @Cool'heure bien-être pour la fin des épreuves. Je pense très fort à vous.
@AABI38 j'espère que tout s'est bien passé.
Bonne soirée à toutes et bon travail pour celles qui travaillent.

@YES C'est vrai que le choix du modèle est très important, mais j'ai déjà eut beaucoup de mal à en trouver un, alors deux.. De toute façon c'est clair que si je ne l'ai pas je le repasse l'année prochaine, en bossant à mort cette année ! :) @Luce38 c'est clair que je garde quand même un petit espoir ;)
En tout cas merci à tous de prendre des nouvelles, ça donne de la motivation ;) Bon après midi :)

Oui @Co74 tu as parfaitement raison.
Bonne soirée.

Salut les filles!!
@Co74, décompresse, repose toi, tant que tu n'as pas les notes, rien n'est joué!

@AABI38 , j'espère que ça c'est bien passé! Raconte nous!
@YES, allez c'est à toi!! Donne tout !! Je suis confiante tu vas assurer!:p
Merci @Cool'heure bien-être ,oui je vais faire de mon mieux;), et j'ai fais ma valise !
@Melbeauté....Refrain...."Mel, assieds toi faut que jte parle, j'ai passé la journée dans le noirrrr"... Je fais comment pour te reconnaître demain? Tu me feras des clins d'oeil???:oops: (un clin d'oeil c'est bon, 2 clins d'oeil c'est pas bon??):p
Bonne soirée les filles, et @Luce38

Parfait @YES
A mon avis, elle ne te lira pas car c'est le seul message qu'elle avais à poster et comme elle le disait, elle s'est inscrite juste pour corriger ton protocole. Décidément la médiocrité est parfois au pas de la porte. Je sais qu'être jury n'est ni un indicateur de niveau, ni un indicateur de compétences, mais quand même...
Aller je sors

Merci @dopidopou pour ta régularité.
A très vite !
Bon courage @YES et @Cool'heure bien-être pour la fin des épreuves. Je pense très fort à vous.
@AABI38 j'espère que tout s'est bien passé.
Bonne soirée à toutes et bon travail pour celles qui travaillent.
Merci @luce, j'espère que tu vas mieux!
@YES, méfie toi que ce merveilleux jury ne t'induise pas en erreur! Reste concentrée!
Tu es une killeuse, tu vas tout déchirée!! Ca y est je parle comme mon ado;)!
Bon ce soir, relâche, soirée foot (non je blague! enfin pour le foot!) Je vais me coucher avec un bon bouquin!!
Bonne soirée tout le monde!

Retour