cours avec @luce38

j attend mes notes mais je suis sur de repasser l EP2 et l EP3 et franchement j en suis dégoutée et rien que de devoir repasser devant le juris de vente ça me déprime

@maïlys09 je pense que les filles ont tout dit et je trouve que leurs conseils sont très judicieux. En tout cas vous ne déméritez pas loin de là.
Je pense que c'est surtout au niveau de l'épreuve EP3 (à repasser) suite au fait que vous avez paniqué lors de cette épreuve. Je vous rassure ce sont des choses qui peuvent arriver, mais cela ne veut pas dire que vous déméritez. Ce n'est qu'une partie remise et l'année prochaine avec moins de panique et un peu plus de régularité vous allez remettre les pendules à l'heure d'été.....
A bientôt @maïlys

coucou tout le monde , j en reviens pas je les eu WAOU !:D:D:D
je suis désolé mailys09 pour toi , mais je ne peux pas cacher ma joie!

Toutes mes félicitations @blanche1977 comme je l'avais dit ici même sur ce post, je n'en doutais pas. Pour moi ce n'est pas une surprise car tu es très régulière.
BRAVO et tu as bien mérité en préparant le CAP dans des conditions extrêmement difficiles !

merci beaucoup luce d avoirs ete là je les eu grace a tes cours!
et merci les filles d avoir été là aussi ,on a pu ce soutenir tout l'année !

En tout cas @blanche1977 ça me fait énormément plaisir. En effet, j'avais eu un message très fort du coeur de t'offrir mes cours pour contribuer à la réussite. Et je réalise aujourd'hui que j'ai eu raison et ma générosité est largement récompensée (merci à toi pour le travail) !
C'est une très belle histoire !
FELICITATIONS++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui merci les filles!!
Et grand merci à @luce qui ne nous a pas lâché d'une semelle!! et grâce à toi nous sommes toutes heureuses MercIIIIIIIIIII :)

@YES bravo à toi et à ton soutien tout au long de cette année!!;);)

@Cool'heure bien-être Je te redis avec émotion toutes mes sincères félicitations. Tu as très bien mérité cette réussite car tu es extrêmement régulière et courageuse. C'était très évident que tu l'aurai eu comme je l'avais indiqué sur ce même post il y a quelques mois.
BRAVO pour ton goût à l'effort, j'aimerai que mes élèves de 2015 suivent ton exemple et que tu leur communique le goût à l'effort qui est le point de départ de toute réussite.

Bravo les filles félicitations ,oh que j'aimerais être a votre place en ce moment,en espérant de l'avoir l'année prochaine!!!!!moi aussi le problème c'est que j'ai tendance a paniquer quand je suis devant un juge ou quelqu'un qui m'observe ;(

Coucou @emi64 tu es sur la bonne voie car tu travailles extrêmement bien et tu es douée, tu l'as déjà lu sur ce même post. En continuant ainsi, tu ne pourras que réussir l'année prochaine et il faudra que le ciel tombe au sous sol pour que ce ne soit pas le cas.
Gardez le cap sur le travail, la motivation et la concentration, vous avez une très belle carte à jouer d'autant plus qu'on a beaucoup d'avance dans les programmes qui nous laissera le temps de nous perfectionner.
A bientôt !

Euh oui c'est à nous!!!
Je ne te cache pas qu'à l'instant où je t'écris, je passe par une période de doute très intense....
Merci :)

@dopidopou quand on prépare un examen on passe toujours par des moments de doutes et je pense que c'est normal. Mais je te rassure ça va très bien se passer car tu es très sérieuse, studieuse, organisée, appliquée et surtout régulière. Que demander de plus ?

Oui courage et ténacité les filles de 2015!
@dopidopou , les doutes, je connais. Concilier examen, recherche d'emploi, vie familiale et .... tout le reste. Certains jours ont été difficiles mais avoir un projet et l'envie de réussite reprennent toujours le dessus! Car (et les filles de 2014 ne le démentiront pas) c'est un vrai challenge de se remettre en question et sacrifier certaines choses pendant 1 an. Mais le résultat est si beau!!!
Vous êtes plusieurs pour 2015, vous allez vous booster, vous soutenir (et pas que pour l'examen)! Donc finalement jamais seule!!!
et puis notre @luce préféré est là, il veille au grain!!

@Cool'heure bien-être @YES @Co74 @blanche1977....
Félicitations a vous toutes les filles .Je suis tres contente pour vous
@AABI38 alors dit nous .....
@maïlys09 attends quelques jours pour prendre une décision ... c'est sur que là tu es dégouté :( mais c'est trop bete de ne pas le repasser surtout que tu as tout le matériel

Maintenant c'est a notre tour au filles de 2015 :)
Je stresse de ne pas réussir la vente :(
Je me demande si je vais pas le passer en 2016 pour avoir vraiment le temps de m’entraîner pour la pratique

Retour