cours avec @luce38

topesthetik a dit:
Ravie de te voir faire ce grand pas. Tu es entre de bonnes mains avec Luce. Bonne suite et bravo pour ta motivation. Ne lâche rien.

Merci de ton soutient.
Je sais où j ai mis les pieds depuis le temps que je suis les posts....
Je sais que les cours sont de qualité
J essayerai de rester motivée depuis le temps que j en rêve de ce cap!

Luce38 a dit:
Coucou @topesthetik Un très grand merci à vous, pour ce message d'encouragements et plein de sens. J'espère que vous allez bien !
@Subliminails j'ai à coeur que votre projet aboutisse sans encombre tout comme les projets de toutes les filles qui travaillent avec moi. Et comme @topesthetik pour qui j'ai beaucoup de respect et d'estime l'a dit, ne lâchez rien et restez motivée (c'est parfait). Vous allez exceller, comme l'indique le travail que vous venez de me transmettre. Nous disposons d'une gamme très riche d'outils de travail et je réponds sans délai à la moindre difficulté qui pourrait se présenter sur vos parcours.
Votre message est lancé aux filles du 62 et du 59 qui souhaiteraient s'entraîner en pratique. Je remercie d'avance les filles qui pourraient être intéressées.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée !

Merci luce pour votre professionnalisme et rapidité. Grâce à votre réactivité je suis sur ma tablette en train de voir les cours!
J espère que je serai à la hauteur !
Bonne soirée à tres bientôt

Je vois que le post avance très vite. Je n'ai pas pu beaucoup vous lire car j'étais un peu pris dans le trafic des cahiers :
------@Coraily le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie vient d'être envoyé. Bon travail avec cet excellent outil ;
----- @emi64 comme on l'a dit dans le dernier message hier, je viens d'envoyer le cahier des schémas de biologie et le cahier des travaux préparatoires de cosmétologie ;
---- @almani je viens d'envoyer le cahier des travaux préparatoires de biologie. Bon travail !
---- @Marie-Makeup cahier des schémas de biologie envoyé.
---- @littou tu les auras tous la semaine prochaine.
---- @garrolyne86 et @emilie36 cours T1 envoyés.
Pour les autres c'est la semaine prochaine.
A bientôt !

Merci @Luce38 je les attends avec impatience.
Bonne journée du 14 juillet les filles. Comment vous allez ?
Bienvenues à toutes les nouvelles (je ne vous cite pas car je vois que la liste est longue) c'est trop cool.
@Luce38 je te dit mon avancement : PSE j'ai terminé la fiche 1 et j'ai attaquée la fiche 2. En biologie j'ai terminé la fiche 1 et j'ai fait le devoir "contrôlez votre parcours" nikel et j'ai commencé la fiche 2.
En techno j'ai terminé la fiche 1. Je commence la cosméto demain.
Les filles j'ai une question, vous retournez les devoirs "contrôlez votre parcours" à luce ou pas ?

coucou tout le monde,

@blanche1977 peux tu nous dire quel statut tu vas prendre pour ton entreprise. Et nous dire ton expérience, tes démarches!!
Bon week-end à toutes et à @luce!!
bonjour tout le monde!
Cool'heure bien-être je vais surement prendre le statut auto entrepreneur , je suis en pleine recherche , je pence que pour moi c 'est le plus simple , il faut que je valide 2 ans pour pouvoir passer mon bp coiffure , j ai rendez vous a l'anpe vendredi ,sa feras 14 ans que j'y est pas mi les pieds .
Et la je suis sur la pub , des heure et des heure sur le pc a faire des recherches , je vous tien au courant .
Je pence commencer mes cours bp en septembre .
Mais je me pause beaucoup de question sur le portage salarial , et le statut vdi , mais celui qui raporte le mieux c est auto entrepreneur , mais comme il compte encore le changer , je me dis avec un portage salarial ,tu pers un peut mais ta pas de compta a faire , et au moin tu cotise pour la retraite et la secu .

garrolyne86 a dit:
Bienvenues à toutes les nouvelles (je ne vous cite pas car je vois que la liste est longue) c'est trop cool.
@Luce38 je te dit mon avancement : PSE j'ai terminé la fiche 1 et j'ai attaquée la fiche 2. En biologie j'ai terminé la fiche 1 et j'ai fait le devoir "contrôlez votre parcours" nikel et j'ai commencé la fiche 2.
Les filles j'ai une question, vous retournez les devoirs "contrôlez votre parcours" à luce ou pas ?

J ai commencé samedi. J ai fait la fiche bio 1 et 2. Je commence la cosmeto.
J ai retourné la fiche " contrôlez votre parcours " a luce mais il me dit que ce n est pas une obligation, mais on peut le faire si ça nous rassure ;).

Coucou les filles

J espere que vous passez une bonne fin de we. Avez vous des methodes pour retenir vos cours ? Ca fait 2h que je suis sur une fiche et ca rentre pas du tout. J y arrive pas. En meme temps avec les enfants a la maison, toutes les 5 min j ai droit a maman je veux ci, maman je veux ca, mon cerveau a bugué impossible de le remettre en route lol

bonjour tout le monde!
Cool'heure bien-être je vais surement prendre le statut auto entrepreneur , je suis en pleine recherche , je pence que pour moi c 'est le plus simple , il faut que je valide 2 ans pour pouvoir passer mon bp coiffure , j ai rendez vous a l'anpe vendredi ,sa feras 14 ans que j'y est pas mi les pieds .
Et la je suis sur la pub , des heure et des heure sur le pc a faire des recherches , je vous tien au courant .
Mais je me pause beaucoup de question sur le portage salarial , et le statut vdi , mais celui qui raporte le mieux c est auto entrepreneur , mais comme il compte encore le changer , je me dis avec un portage salarial ,tu pers un peut mais ta pas de compta a faire , et au moin tu cotise pour la retraite et la secu .

Je suis auto entrepreneur et avant j'ai été avec une entreprise en portage salarial
Ce soir je t'enverrai un message privée ...

Bon courage pour la pub et tout :) c'est aussi prenant que les cours de LUCE :)

@fatiti13 Bon courage avec les enfants
Cet apres midi j'ai travaillé 2 heures en Bio avec des enfants et j'ai pas été dérangée

Meme si tu as pas l'impression que ca rentre dans ta petite tete que tout est écrit en charabia ... mais t'inquiete ca rentre ( c(est dans un petit coin ) il faut que ton cerveau se réhabitue et demain tu verras tu sauras les grandes lignes de la fiche

Merci pour les petits messages de bon rétablissement, une bonne crève et une angine....Je veux du soleil!!!!!!:cry:

Un gros coucou aux nouvelles, je vois que nous sommes nombreuses et motivées, on ne va pas s'ennuyer...

Courage le soleil va réapparaitre et ca ira mieux bien
imagesthé.jpg

Comme c'est l'heure J'apporte le thé servez vous​

Merci luce pour votre professionnalisme et rapidité. Grâce à votre réactivité je suis sur ma tablette en train de voir les cours!
J espère que je serai à la hauteur !
Bonne soirée à tres bientôt
Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez toutes bien.
Ne vous inquiétez pas @Subliminails vous allez être à la hauteur (c'est d'ailleurs déjà le cas) d'autant plus que vous êtes très motivée dans le travail. Et puis, s'il manquait 1 millimètre, je grandirai d'un millimètre pour compléter. C'est exactement ça mon métier.
Bon courage et à bientôt !

Si il_y a des filles du 35 enfin rennes ce serait cool johana 29ans maman d une petite fille de 3 ans par s entraidé bon lundi les filles je débutés mi août avec luce

Coucou @jojo35 merci pour ce message de présentation. Je le remets juste en évidence pour faciliter la visibilité :
@jojo35 souhaiterait rencontrer des filles du 35 en vue de s'entraîner en pratique esthétique. Merci d'avance aux filles qui pourraient être intéressées.
Je tiens au passage à préciser que ce message s'adressent évidemment à toutes les filles (tout comme ce post est un lieu d'échange et de travail ouvert à tout le monde) et pas seulement aux filles qui suivent nos enseignements.

A bientôt Johana !

@garrolyne86 je te remercie pour ces informations sur l'avancement. J'en ai pris note et je viens de les reporter sur ta fiche de suivi.
Comme @Subliminails l'a dit, les devoirs "Contrôlez votre parcours" ne sont effectivement pas obligatoires à retourner. Mais bien évidemment, vous pouvez me les retourner si vous le souhaitez pour que je regarde. En règle générale, vous pouvez me retourner n'importe quel travail pour correction dès que vous le jugez utile.
Bon courage et à très vite !

bonjour tout le monde!

Coucou @blanche1977 j'espère que tu vas bien. Merci pour toutes ces informations.
Bon courage dans toutes ces démarches d'installation et tiens nous au courant.
Pour ce qui est du portage salariale, soit prudente et fais bien le tour de la question, des conditions et surtout des expériences des personnes qui l'on déjà pratiqué car ce n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire si on veut pleinement vivre de son travail...
A bientôt Blanche !

Coucou ,ben moi c'est ok pour les devoirs des T1 ,je te les envoies demain,mais j'avoues être assez déçu de mes réponses,je n'arrive pas a avoir des réponses complètes et riches en vocabulaire!!! et j'oublie très vite ce que j'ai appris la semaine d'avant,ça me fait un peu peur pour la suite...car j'ai très envie de l'avoir ce CAP...

Retour