cours avec @luce38

ninye a dit:
Petite question : je recherche une table de massage portable bon rapport qualité/prix, cependant j'y connais rien, quelqu'un peut me renseigner. Je voudrai installer mes cobayes un peu mieux que sur un lit, car j'ai envie de commencer les épilations (histoire de rire un peu...).

Je suis preneuse de tous conseils..... Merci:)

Coucou.

Moi j ai pris ma table de massage sur ebay. Je l ai remporte aux encheres pour 67€ frais de port compris. Elle est en bois et je l ai depuis 3 ans. J avais peur que ca ne sois pas assez costaud mais au final j en suis contente. J ai juste peter le dossier en le refermant, j ai fait ma brute.

Bonsoir a toutes et @Luce38 ^^

Bonjour bonjour
Comment allez vous? moi en ce moment les révisions sont en stand bye j'ai une copine qui se marie se we et je suis sa témoin donc beaucoup de préparations mais après j'ai encore une semaine de vac la je vais me donner a font a font lol
Pour la table il faut faire attention aussi qu'elle puisse se positionner en position demi assise car elle ne le font pas toute et pour moi c'est important
Bisous a vous et a Luce38 bonne journée

Bon week-end @marie17480 et bon courage pour ce mariage.
A bientôt Marie !
Bonne journée à vous toutes.
Moi je suis en pleine création des grilles des mots croisés, j'ai décidé que je mettais le mot "DENDRITES", mais il ne va nulle part pour le moment. Résultat, ça fait plus d'1 heure que j'observe la grille pour explorer toutes les possibilités.

Bon week-end @marie17480 et bon courage pour ce mariage.
A bientôt Marie !
Bonne journée à vous toutes.
Moi je suis en pleine création des grilles des mots croisés, j'ai décidé que je mettais le mot "DENDRITES", mais il ne va nulle part pour le moment. Résultat, ça fait plus d'1 heure que j'observe la grille pour explorer toutes les possibilités.

DENDRITES et non DENTRITES comme je l'ai écrit partout sur mes schémas et mes cours, bref c'est rectifié, je sais pas pourquoi, j'ai fais une fixette sur dentrite...

@Luce38 j'ai bien eu votre mail par contre vous m'avez pas répondu sur le point suivant : l'école dans laquelle je vais faire la pratique me demande si quand par exemple on va voir l'épilation j'aurais le cours qui va avec.

les cours commencent le 6 octobre
Coucou @IBDFRANCE-KARINE03 oui c'est vrai, j'ai oublié de l'indiquer dans mon mail d'hier. Je vais modifier légèrement le plan de progression et le planning pour tenir compte de l'enseignement de pratique. Ce soir je vous envoie une fiche spéciale qu'il est utile de commencer à étudier.
A très vite @IBDFRANCE-KARINE03

DENDRITES et non DENTRITES comme je l'ai écrit partout sur mes schémas et mes cours, bref c'est rectifié, je sais pas pourquoi, j'ai fais une fixette sur dentrite...
Coucou @ninye tu as raison d'avoir bien rectifié (j'avais aussi corrigé sur tes copies). En fait le terme "dentrites" n'existe pas en biologie (l'année dernière on avait déjà discuté de l'orthographe de ce terme sur ce même post avec les filles) c'est donc une erreur que l'on retrouve souvent dans certains cours de biologie et aussi sur les copies d'examen évidemment.
Chaque fois que j'écris ce mots devant les élèves, je ne manque pas de leur repréciser la bonne orthographes.
Pour celles qui commencent tout juste le cours de biologie, je tenais à préciser que les dendrites sont les prolongements cytoplasmiques (c'est-à-dire des extensions de la membrane plasmique et donc du cytoplasme) que présentent certaines cellules (dite alors cellules dendritiques) comme les neurones et les mélanocytes... et qui assurent diverses fonctions :
-----> Dans les neurones, les dendrites sont généralement des prolongements courts et ramifiés (comme quand un tronc d'arbre se sépare en plusieurs branches) qui ont pour fonction de réceptionner les messages nerveux (appelés influx nerveux en biologie) et de les acheminer (c'est-à-dire de les transmettre) au corps cellulaire.
-----> Dans les mélanocytes, les dendrites sont des prolongements très étendus qui permettre de distribuer des mélanines aux kératinocytes voisins (ces mélanines sont alors renfermées dans des vésicules nommées mélanosomes, et ce sont précisément les mélanosomes qui sont transférés aux kératinocytes). Ce phénomène se produit dans l'épiderme et porte le nom de mélanogenèse et il va nous intéresser par la suite.
Enfin, comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer ici, il ne faudra pas confondre mélanosome et mélanome (qui est plutôt un cancer cutané d'une extrême gravité et développé aux dépens des mélanocytes).

En tout cas, il faut croire que j'aime les dendrites, puisque mon acharnement a fini par payer : j'ai pu positionner le mot "dendrites" sur ma grille de mots croisés après une très longue observation.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Au fait, concernant ma table de massage, j'ai fais mon choix :

Aluminium - Plateau 3 Pièces - Couleur : Ivoire Blanc
41LQ42H7w-L._AA160_.jpg

• Poids de la table (sans accessoires): 12 kg.
  • Longueur: 185 cm, largeur 60 cm, hauteur 61,5 à 82 cm.
  • Table de massage portable de qualité professionnelle en aluminium, avec mousse haute densité de 5 cm d'épaisseur
  • Housse de transport et housse de protection incluses
  • Livrée avec les accessoires suivants : têtière haute qualité multiposition, repose-bras frontal et 2 accoudoirs latéraux.
Vous en pensez quoi????

ninye a dit:

[*]Poids de la table (sans accessoires): 12 kg.
[*]Longueur: 185 cm, largeur 60 cm, hauteur 61,5 à 82 cm.
[*]Table de massage portable de qualité professionnelle en aluminium, avec mousse haute densité de 5 cm d'épaisseur
[*]Housse de transport et housse de protection incluses
[*]Livrée avec les accessoires suivants : têtière haute qualité multiposition, repose-bras frontal et 2 accoudoirs latéraux.

Vous en pensez quoi????

Elle belle en plus c bien ya une housse de protection

Afficher la pièce jointe 689473
  • Poids de la table (sans accessoires): 12 kg.
  • Longueur: 185 cm, largeur 60 cm, hauteur 61,5 à 82 cm.
  • Table de massage portable de qualité professionnelle en aluminium, avec mousse haute densité de 5 cm d'épaisseur
  • Housse de transport et housse de protection incluses
  • Livrée avec les accessoires suivants : têtière haute qualité multiposition, repose-bras frontal et 2 accoudoirs latéraux.
Vous en pensez quoi????
tu l' as trouvé où?

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez toutes bien. Je passe sur le post en coup de vent et je vous lis un peu en diagonale car je suis toujours plongé dans la création des mots croisés.
Je vous souhaite un excellent week-end et des bonnes révisions à toutes.
Bonjour à toutes! Je viens de m inscrire je vous rejoints donc pour partager avec vous!
Je M appel Elodie maman d un petit garçons de 8 mois et j habite à Mougins dans les alpes maritimes . Y a tel des filles dans ce coins? Merci à toutes

Bienvenue sur le post @EloLivio et bon début de formation.
A très vite !

Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez toutes bien. Je passe sur le post en coup de vent et je vous lis un peu en diagonale car je suis toujours plongé dans la création des mots croisés.
Je vous souhaite un excellent week-end et des bonnes révisions à toutes.

A très vite !
merci @Luce38 pour les créactions des mots croisées

EloLivio Bienvenue et bon courage pour les cours

Bonjour les filles et Luce
J'espere que vous avez passé un bon week end
ninye La table a l'air d'etre super

Aujourd'hui j'ai tout revu les cours sur la techno

Bonne Soirée à tout le monde
Coraily

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
certaines d'entre vous ont-elles leur cap pris en charge par un organisme, si oui lequel ? merci

Bonsoir carine
Je prends les cours de pratique dans un cfa. Je suis chef d entreprise et la chambre des métiers prend en charge le coût de ma formation pratique. J ai rien demandé au vu de mon statut ils ont proposé direct car on cotise pour ça. ...

Retour