cours avec @luce38

Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien.

bonjour les filles comment ça va juste un petit coucou @Luce38 j'ai commencé le programme que tu m'as envoyé et sa rentre pourvu que sa dur je suis trop contente :)
C'est très bien @jojo35 je suis aussi content que ça marche (c'est magique !). C'est aussi dans le but de mener ce genre d'action que je demande à ce qu'on me transmette obligatoirement les avancement.
J'en profite d'ailleurs pour rappeler qu'il est obligatoire de me dire l'avancement au moins une fois toutes les deux semaines par mail, par texto, par téléphone, en MP, sur ce post, par courrier. Cela prend moins de 2 minutes. Or malheureusement beaucoup de filles ne le font pas. Celles qui ont suivi ce post depuis un moment savent que je ne plaisante pas avec cette notion. Je viens d'ailleurs d'interrompre définitivement les cours de deux filles qui ne m'ont pas transmis leur avancement après trois relances. Deux autres filles risquent aussi de voir leur formation définitivement interrompue pour transmission irrégulière et non respect de cette consigne qui constitue un manque évident de motivation. En effet je ne vois pas comment on peut préparer le CAP edthétique si on est occupé et indisponible à un point tel qu'en deux semaine on n'a pas 2 minutes pour dire son avancement.
L'expérience montre aussi que ce sont celles qui me transmettent régulièrement leur avancement qui progressent et avancent mieux. Quand vous me dites votre avancement, vous devez me préciser les numéros des fiches que vous êtes en tain d'étudier. Le fait d'indiquer que "j'avance...." ne me permet pas de compléter mes fiches de suivi.
Je vous souhaite une excellente soirée !

Coucou @jojo35 j'ai déjà corrigé le travail que tu m'as transmis et qui est parfait comme je te l'ai indiqué par mail. J'ai effectivement vu que tu as oublié de répondre à une des questions, mais ce n'est absolument pas grave.
En tout cas il faut continuer car je pense que tu as trouvé ta méthode, en tout cas une méthode qui marche.
Bon courage et à très vite !
Bonne soirée à toutes !

J'ai oublié de vous indiquer que je vais vous transmettre à la fin de la semaine, un document concernant les périodes d'inscriptions aux examens dans les différentes académies afin que vous puissiez vous inscrire auprès l'académie dont vous dépendez.
Vous porterez donc une attention toutes particulière à ce document car si vous loupez la période d'inscription, vous ne pouvez pas passer le CAP en 2015.
Dans ce document je vous indiquerai également un certain nombre d'informations concernant l'organisation du CAP esthétique cette année.
Bonne soirée à toutes !

bonjour les filles et @Luce38 ben j'attaque la séquences n 3 l'eau dans l'organisme j'ai tout retenu youhou :p. j'ai fais l'exercice intracellulaire et extracellulaire je suis fier de moi pourvu que sa dure il me manque à apprendre le schéma d'une cellule animale . J'espère pour vous sa va les filles :). je t'envoie le devoir cette après midi @Luce38 si tout va bien

Retour