cours avec @luce38

Bonjour tout le monde j espere qie vous allez bien .@luce38 je viens de recevoir tes deux courriers ce matin .alors je vais me pencher des ce soir sur les devoirs du t1 por commencer le t2. Car j ai plus beaucoup de tps pour renvoyer tout ca. Mais je pense que ca va le faire

Merci @mariamjulie pour cette information, ils ont vraiment mis beaucoup de temps cette fois-ci.
Bon travail et bon courage.
A très vite !

Bonjour les filles et luce j ai bien c reçu le courrier ce matin ☺☺

Merci @aurelie480 bon travail !
A bientôt !

Bonjour les filles et Luce
Pour le moment je n avance pas vite dans les révisions je fais du surplace
Ca ira mieux demain quand je serais revenus chez moi :)
Bonne révisions a toutes
Et bonne journée
Coraily
Bon courage @Coraily
@ninye je t'ai envoyé beaucoup de documents par mail. J'ai retourné tes devoirs ainsi que le premier sujet de CAP BLANC-N°1.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passées un bon week end ??
Allez zou je rattrape mon retard ni une ni deux ( babychou était malade) !!!
@Luce38 Je suis enfin inscrite pour l'attestation UV ( première semaine de février )

bise a toutes!
force et courage

#CAPEsthetique2015 # ODT
Merci @Saakina_ pour ces informations (j'ai noté sur la fiche de suivi). Pour la formation UV, cela nous laisse largement le temps pour s'y préparer.
Bonne journée et bon courage !

Alors je me suis mise au boulot et devoir1t1 bio realisé.j ai mis un peu de tps quand meme le tps de mettre mon cerveau a jour!
Bon courage @mariamjulie et bon travail.
Je vous souhaite à toute une excellente journée et bonnes révisions.

Bonsoir les filles et @Luce38
ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le post. Je vois qu'il ya beaucoup de nouvelles et tout le monde avance.
Bienvenues à toutes les nouvelles @kalypso84 @Saakina_ et @sheryl
Moi côté révisions, j'ai pris un peu de retard : j'ai fini le T3 de PSE et le T3 de cosmétologie et fait mes devoirs. Il me reste le T3 biologie (que je trouve un peu dure) et le T3 de technologie que je n'ai pas encore commencé, mais j'ai bien révisé tous mes appareils et ça ça va. Je n'ai pas encore commencé le T1 de CMP et vente et techniques esthétique (je les attaque dans la semaine il faut que je mette le turbo).
D'ailleurs @Luce38 combien de devoirs sont prévu au total juste pour savoir ?
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes, j'y retourne de ce pas d'ailleurs/

Bonsoir les filles et @Luce38
ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le post. Je vois qu'il ya beaucoup de nouvelles et tout le monde avance.
Bienvenues à toutes les nouvelles @kalypso84 @Saakina_ et @sheryl
Moi côté révisions, j'ai pris un peu de retard : j'ai fini le T3 de PSE et le T3 de cosmétologie et fait mes devoirs. Il me reste le T3 biologie (que je trouve un peu dure) et le T3 de technologie que je n'ai pas encore commencé, mais j'ai bien révisé tous mes appareils et ça ça va. Je n'ai pas encore commencé le T1 de CMP et vente et techniques esthétique (je les attaque dans la semaine il faut que je mette le turbo).
D'ailleurs @Luce38 combien de devoirs sont prévu au total juste pour savoir ?
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes, j'y retourne de ce pas d'ailleurs/
Merci @garrolyne86 pour ces informations sur l'avancement et bon courage pour la biologie.
Pour les devoirs obligatoires, prévus dans le programme :
-----> Il y a 90 devoirs dans le domaine professionnel ;
-----> Il y a 25 devoirs dans le domaine général ;
Pour l'entraînement (devoirs non obligatoires), il y a :
-----> 72 devoirs d'entraînement (travaux préparatoires) ;
-----> 24 sujets de CAP BLANCS ;
-----> 300 sujets généraux de biologie et cosmétologie de 10 questions chacun (Devoirs de haute préparation, en cas de besoins).
Voila @garrolyne86 pour les devoirs et entraînement.
Je voulais vous confier qu'hier soir, j'ai relu intégralement le document intitulé "Cahier d'accompagnement en cosmétologie" que j'ai créé pour les élèves l'année dernière. Au final, je le trouve plutôt mieux que les fiches du cours général (mis à part les rubriques récapitulatives et devoirs que ces dernières comportent). Pour celles qui n'ont pas encore lu ce document complémentaire, il peut être très intéressant de le découvrir.
@tite.gigidu62 et @vivi33 je viens finalement de recevoir aujourd'hui même vos devoirs qui ont beaucoup tardé à me parvenir et je suis en train de les corriger.
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.

Luce38 a dit:
Merci @garrolyne86 pour ces informations sur l'avancement et bon courage pour la biologie.
-----> 300 sujets généraux de biologie et cosmétologie de 10 questions chacun (Devoirs de haute préparation, en cas de besoins).
Je voulais vous confier qu'hier soir, j'ai relu intégralement le document intitulé "Cahier d'accompagnement en cosmétologie" que j'ai créé pour les élèves l'année dernière. Au final, je le trouve plutôt mieux que les fiches du cours général (mis à part les rubriques récapitulatives et devoirs que ces dernières comportent). Pour celles qui n'ont pas encore lu ce document complémentaire, il peut être très intéressant de le découvrir.
@tite.gigidu62 et @vivi33 je viens finalement de recevoir aujourd'hui même vos devoirs qui ont beaucoup tardé à me parvenir et je suis en train de les corriger.

Bonsoir tout le monde désolée j'ai un petit souci avec mon application téléphone @luce j'ai bien reçu le dossier d'inscription j'envoie ça au plus vite
les filles comment allez-vous..??

Luce38 a dit:

Tout ça comme devoirs il m en reste beaucoip

Tout ça comme devoirs il m en reste beaucoip

Oui @aurelie480 c'est vrai qu'il y en a beaucoup par rapport à ce que les autres organismes proposent. Mais c'est aussi ce qui fera la différence à l'examen et en fait ça se fait progressivement car à chaque retour vous envoyez souvent plusieurs devoirs.
Le système de devoirs est en fait un montage complet qui couvre presque l'intégralité des programmes.
Courage @aurelie480
@tite.gigidu62 je viens de répondre au mail et au MP, je voulais savoir ce que je dois transmettre par mail.
A très vite !

Retour