cours avec @luce38

Coucou les filles et @Luce38 !
j'espère que tout le monde avance; moi je n'ai pas avancé mais je m'y remet dès demain, pourrai-tu me dire @Luce38 si tu m'as également transmis les T2 de bio et cosméto? merci
Bonne soirée!
Coucou @nadege35 justement je vais les envoyer demain car quand j'ai retourné les devoirs, je n'avais plus d'exemplaires des T2.
En attendant, tu peux commencer à travailler le T2 de cosmétologie sur le "Cahier d'accompagnement en cosmétologie" ou celui de prise en mains.

Luce je vous tiens au courant dès que je reçois le cahier !!! En espérant que ce soit bien celui de biologie ;-)
Bonne soirée à tous le monde !!!!
Merci @celine8451 bonne soirée à toi également !

un petit message pour avoir un petit renseignement j ai une personne dans mon entourage qui voudrais etre tatoueur mais le seul soucis c qui lui manque une formation hygiene est ce que quelqu un saurais ou ce renseigner?Merci d avance

Bonjour @Mumu2266 je te remercie pour ces témoignages qui épousent parfaitement la réalité.
Je t'ai envoyé ce matin un document crucial sur les indications à propos de l'épreuve de vente à partir duquel nous allons travailler. Je suis très excité (comme un enfant) de voir que dans quelques jours tout se passe parfaitement bien et va se concrétiser malgré un temps de préparation extrêmement court.
Je suis totalement disponible pour les révisions à n'importe quel moment.
Bon courage et à très vite !

Je vois aussi l'échéance qui arrive et je me demande si je serai prête... c'est une belle aventure en tous cas et si je ne réussis pas, je sais que cette préparation m'aura en tous cas été profitable pour l'année prochaine !

Je vois aussi l'échéance qui arrive et je me demande si je serai prête... c'est une belle aventure en tous cas et si je ne réussis pas, je sais que cette préparation m'aura en tous cas été profitable pour l'année prochaine !
Coucou @Mumu2266 ça va très bien se passer et tu vas réussir le CAP dans quelques jours.
Je t'ai envoyé deux MP je ne sais pas si tu les as reçu. Peut-être qu'il y a eu un dysfonctionnement.
A très vite !

C'est très bizarre en effet car je les ai envoyé aussitôt que tu m'as envoyé ton MP.
Je te les renvoie à la seconde !

Bonsoir luce et les filles, j'ai profité d'un peu de temps libre pour revoir tous les modules de cosmétologie et je suis déprimée, je n'ai quasiment rien retenu du T4, surtout les composants je ne m'en sors pas.
Coucou @vivi33 je pensais à toi tout à l'heure pour t'envoyer un message pour prendre justement des nouvelle. Ne t'inquiète pas, ça va venir.
Je t'envoie avec les devoirs le cahier des exercices de cosmétologie (je prépare aussi des exercices complémentaires sur ce fameux T4 que je rajouterai dans ce cahier pour l'étendre). Et en principe, ça devrait aller.
Autrement, on pourra faire autre chose.
A très vite @vivi33

Je pense m'être perdue dans ma réponse... je viens de te l'envoyer...
Ne t'inquiète pas ça va devenir automatique au bout de la deuxième séance.

Merci luce, pour l'instant ça me paraît impossible mais bon j'espère que ça va bientôt changer. J'attends avec impatience les exercices. Bonne soirée.
Oui @vivi33 ça va vite changer d'autant plus que tu es très douée !
A très vite !

Bonjour @Luce38 , j'ai bien reçu mes devoirs aujourd'hui, je suis ravie de mes notes :-) et tu dois avoir également mes devoirs de PSE T2, que je t'avais transmis avec le dossier d'inscription.
J'ai fini les fiches 3 et 4 de techno T2.
Je pense donc que tu devrais m'envoyer les T2 de bio et cosméto,
et le T3 de PSE.
Peut-être également le T1 de connaissance du milieu professionnel ainsi que le T1 de vente? ça va peut-être faire beaucoup mais j'ai l'impression d'avoir pris du retard par rapport à mon plan de formation.

Coucou a tous Luce peut on s envoyer les devoirs par mails? Merxi
Bonjour tout le monde !
Oui @lola1976 c'est une très bonne idée. Je te les envoie tout à l'heure comme ça tu pourras déjà commencer à les rédiger sur brouillon, et puis tu n'auras plus qu'à recopier dès que tu les recevras. Ils sont à retourner le 30 décembre, donc tu as le temps.
A très vite !

Bonjour @Luce38 , j'ai bien reçu mes devoirs aujourd'hui, je suis ravie de mes notes :) et tu dois avoir également mes devoirs de PSE T2, que je t'avais transmis avec le dossier d'inscription.
J'ai fini les fiches 3 et 4 de techno T2.
Je pense donc que tu devrais m'envoyer les T2 de bio et cosméto,
et le T3 de PSE.
Peut-être également le T1 de connaissance du milieu professionnel ainsi que le T1 de vente? ça va peut-être faire beaucoup mais j'ai l'impression d'avoir pris du retard par rapport à mon plan de formation.
Bonjour @nadege35 effectivement, j'ai tout corrigé et je viens de les retourner avec les cours. Tu as de très brillants résultats.
Je te rassure, tu n'es pas en retard et tu as bien rattrapé. En plus tu es très douée.
A bientôt !

Luce38 a dit:
Bonjour tout le monde !
Oui @lola1976 c'est une très bonne idée. Je te les envoie tout à l'heure comme ça tu pourras déjà commencer à les rédiger sur brouillon, et puis tu n'auras plus qu'à recopier dès que tu les recevras. Ils sont à retourner le 30 décembre, donc tu as le temps.
A très vite !

Bonjour lu ce c cool alors car les facteurs hum hum parfois

Retour