Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai reçu aujourd'hui ! Par chez nous il y a eu pas mal de soucis vis à vis des intempéries (près de la londe)...Ils ont envoyé mardidernier . Appelle les ils t enverrons par mail. C'est à rendre pour le 12 ;-)
Coucou tu es de ou!??Hello
je suis triste , j'avais 2 connaissance qui voulais m'apprendre la pratique pour le CAP et pas de nouvelles
je vais essayer de trouver un stage et de m'entrainer toute seule![]()
Bienvenue @cecile34Bonjour Luce,
Je suis actuellement prothésiste ongulaire à mon compte depuis quelques années.
J'ai 35 ans et maman de 2 filles.
Je me suis inscrite pour passer le cap esthétique en candidat libre en 2015. Un peu perdu dans les révisions, l'organisation et l'achat de matériel, je souhaiterais avoir des conseils. Sur le site, on parle beaucoup de tes cours en bien. Pourrais tu me donner des informations?
Merci par avance.
Très bon week end.
Cécile
Bienvenue parmi nous @ViguiBonsoir les girls,
Je me présente, Virginie, 34 ans, mariée et 2 garçons de 13 ans et 5ans. Je suis actuellement au chômage suite à un licenciement éco. Je viens de commencer les cours avec @Luce38 (que je remercie encore pour sa rapidité).
Je suis inscrite pour la session de 2015 et je ne passe que les matières pro.
Je souhaite après ce cap poursuivre par un bac pro ; mon but est de pouvoir être esthéticienne à domicile.
Bonne soirée les girls![]()
Je me pose les mêmes questions :$Bonjour les filles,
j'ai contacté Luce pour sa formation et je me demande comment vous faites pour la pratique, est ce qu'il y a des vidéos de démo ou bien vous apprenez sur papier et ensuite vous pratiquez sur modèle ?
Coucou @lola1976 merci pour ces informations. Je te les envoie.bonsoir a tous
@luce pourrais je recevoir l a suite de la biologie j ai tout fini cette premiere partie
ainsi que le debut de la gestion merci
Merci @Vigui et bon travail.Hello les girls et @Luce38
J'ai bien reçu les cours "papier" ce jour.
Pour l'instant tout se passe bien.
Luce38 tes cours sont supers clairs c'est vraiment que du bonheur.
J'ai reçu la confirmation de mon académie...Le dossier part demain.
Bon allez, j'y retourne.
Bonnes révisions les filles![]()
Merci @almani pour ce récapitulatif.Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Bonjour @Luce38 , je ne sais pas si tes soucis de connexion et de portable se sont arrangés, je poste donc ici ;-)
Biologie T4 fini
Technologie T3 fini
PSE fini
Cmp vente T1 fini : devoirs fais prêts à être envoyés
Cosmétologie fiche 20 en cours
Techniques esthétiques T1 presque terminé
Je pense ne rien avoir oublié. Il me manque: le T5 de biologie, la suite de la cmp vente, les arts appliqués, et la suite des techniques esthétiques. Voila comme ça tu sais tout sans avoir à sortir ma fiche ;-)
A bientôt
Bonjour @aurelie59450Merci pour votre réponse Luce, ainsi que Coraily mais ce cahier c'est le cahier de prise en main? Cahier de schéma? Désolé Je M'embrouille avec les cahiers ce n'est pas ça c'est que je ne l'ai pas.
Très bonne journée
Décidément tu es d'une rapidité exceptionnelle @almani je viens d'enregistrer le devoir pour le corriger.Ok luce, je te tiens au courant de la reception des cours.
Je t'ai renvoyé par mail le travail de révision ;-)