cours avec @luce38

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens vous lire régulièrement mais je n'écris pas souvent :)
@Luce38, tu as remarqué que je n'utilisais plus le Ex. et ce depuis le premier devoir rendu??? Mdr il y avait des c'est quoi ces Ex???? toutes les deux lignes :)
Bon courage à toutes
Bonne soirée
@dopidopou c'est vrai ce que tu dis, tu m'as trop fait rire. Souvent quand je marque ça sur les copies, ça fait beaucoup rire les élèves et du coup, elles s'en souviennent bien !
J'espère que tu vas bien.
A très vite !

Bonsoir les filles et @Luce38

Manque de temps pour les révisions. ...c est pas simple! Je vais essayer de réviser les T1 et T2 j'ai l impression d avoir beaucoup oublié! J ai fini T3 de bio et cosmeto.
Luce je vous ai posté les devoirs samedi matin.

Bon courage à toutes

Bonsoir @Subliminails ce n'est pas très grave, vu le niveau d'avance acquis dans les programmes.
En tout cas merci pour ces informations sur le travail.
Bon courage et à très vite !

Bonsoir les filles, Bonsoir @Luce38 !
Comme je t'ai dit c'est une des dernières lignes droites pour mon bts, dernière semaine de cours avant mars donc nous sommes un peu débordé, bts blanc à gogo donc j'avance doucement mais sûrement j'aurais beaucoup plus de temps des la fin de la semaine, je te transmets demain ou après demain mon avancement.

Bonne soirée à toutes et tous ^^

Merci @marie17480 pour ces informations sur l'avancement du travail. Tu m'as trop fait rire car j'ai effectivement fait les "gros yeux" mais pas pour ce que tu crois car je trouve que c'est plutôt très bien. Je vais t'envoyer le T3 de biologie pour gagner du temps.
A très vite Marie !
Lol ça me rassure alors lol comme je dois te remettre les devoirs avant le 30 et il m'en reste pas mal mais j'ai confiance je vais y arriver

Bonne semaine à tous, moi je suis toujours sur la cosméto et bio du T2, les révisions sont un peu plus souple. Perso je ne ressens pas le besoin de ré-écrire certaines notions ou autres pour mémoriser, car je trouve que les fiches sont bien faites pour moi ce serait comme une perte de temps, bref comme dit Luce chacun sa méthode l'essentiel c'est qu'on avance et qu'on soit prête le jour J. A bientôt.

Cc tout le monde! @Luce38 merci pour tes encouragements, tu ne vas pas être content de moi, je n'ai aucun avancement à te transmettre, j'ai été beaucoup prise par divers rdv administratifs et recherche d'emploi comme je te l'ai expliqué, mais j'ai remis les pendules à l'heure et finalement je reviens à mes impératifs de départ: cette année c'est tout pour le CAP! donc je m'y remet dès ce soir ou demain matin au plus tard, et quand je m'y remet tu sais @Luce38 que je ne fais pas semblant! lol
Félicitation à @Mumu2266 , quel exemple pour nous toutes!
Mes batteries sont rechargées!! bon courage à toutes!

Bonsoir tout le monde !
Bonsoir les filles, Bonsoir @Luce38 !
Comme je t'ai dit c'est une des dernières lignes droites pour mon bts, dernière semaine de cours avant mars donc nous sommes un peu débordé, bts blanc à gogo donc j'avance doucement mais sûrement j'aurais beaucoup plus de temps des la fin de la semaine, je te transmets demain ou après demain mon avancement.

Bonne soirée à toutes et tous ^^
@MarieNailPassion merci pour ces informations, bon courage pour ton BTS.
A très vite !

Cc tout le monde! @Luce38 merci pour tes encouragements, tu ne vas pas être content de moi, je n'ai aucun avancement à te transmettre, j'ai été beaucoup prise par divers rdv administratifs et recherche d'emploi comme je te l'ai expliqué, mais j'ai remis les pendules à l'heure et finalement je reviens à mes impératifs de départ: cette année c'est tout pour le CAP! donc je m'y remet dès ce soir ou demain matin au plus tard, et quand je m'y remet tu sais @Luce38 que je ne fais pas semblant! lol
Félicitation à @Mumu2266 , quel exemple pour nous toutes!
Mes batteries sont rechargées!! bon courage à toutes!

Coucou @nadege35 tu as parfaitement raison car tu es très douée et tu n'auras aucune difficulté à réussir le CAP. En outre tu as toutes les qualités qu'une excellente esthéticienne doit avoir. Pour ma part je ne peux qu'être très content que tu aies accepté de poursuivre le travail.
@celine8451 merci pour ton mail, je vais t'envoyer les nouvelles fiches. J'ai retourné tes devoirs corrigés aussi.
JOYEUX ANNIVERSAIRE @EstelleLina
@Mumu2266 j'espère que tes vacances (bien méritées) se passent bien.

Coucou @nadege35 tu as parfaitement raison car tu es très douée et tu n'auras aucune difficulté à réussir le CAP. En outre tu as toutes les qualités qu'une excellente esthéticienne doit avoir. Pour ma part je ne peux qu'être très content que tu aies accepté de poursuivre le travail.
@celine8451 merci pour ton mail, je vais t'envoyer les nouvelles fiches. J'ai retourné tes devoirs corrigés aussi.
JOYEUX ANNIVERSAIRE @EstelleLina
@Mumu2266 j'espère que tes vacances (bien méritées) se passent bien.
Bonsoi, aujourd'hui j'ai eu comme un ras le bol genetal. Je c'est je me dis des fois est ce que ce métier est fait pour moi???

Retour