cours avec @luce38

Je suis partante pour le CAp blanc
oulala ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum :(
J'espere que vous allez toutes bien

Pour ma part j'avance dans mes cours ainsi que pour la pratique ...
( mon modèle s'est endormi pendant un soin du visage ) bon signe non?

Bonne soirée à toutes

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Bonjour Luce,
J'aimerai bien faire le cap blanc mais il me semble que je n'ai pas assez avancé dans les cours... Peut être pour avoir un aperçu des sujets possibles au cap... Même si je ne réponds pas aux questions correspondant aux modules pas encore travaillés...
Peux tu me dire si c'est possible?
Très bonne journée.
Oui @cecile34 c'est une très bonne chose pour l'entraînement.
A très vite !

Bonsoir à toutes et tous,
@Luce38, j'ai reçu ton courrier aujourd'hui. Merci.
PS : as tu eu le temps de jeter un oeil sur mon dossier?
Merci et bonne continuation à toutes !
Bonjour à tous
@Luce38 moi aussi pour le cap blanc !!!
Merci. Je passe en coup de vent car je suis terrassée par une bronchite, sous cortisone, j'arrive pas à sortir la tête de l'eau... Luce, toujours le t3 de vente en attente, même si il y a pas grand chose je n'ai pas le courage ni l'énergie... Avez-vous pu jeter un oeil sur mon dossier ?
Bonne soirée à tous, à bientôt
@dopidopou et @Gabiju je vous les envoie très vite. Ça traîné car c'était en excel. Je vous conseille de me faire le dossier plutôt sous word.
@dopidopou je suis sur Paris depuis jeudi soir pour assurer une formation intensive, du coup je n'ai pas pris mon ordinateur, mais juste deux gros sacs remplis de copies. Je n'ai donc pas regardé mes mails, mais j'y réponds dès que je rentre.
Parlant des devoirs, pensez franchement à ne pas les détacher (laissez-les vraiment agrafés) et pensez vraiment à inscrire vos noms sur chaque copies. Pensez que je reçois des centaines de devoirs par semaine car chacune de vous m'en envoie en moyenne une dizaine et vous êtes une centaine.
Bon week-end à toutes.

Bonsoir !
Je serais bien partante mais je ne sais pas si j'aurai suffisamment avancé... je crois que je suis plutôt en retard, et je n'ai pas encore travaillé sur le dossier ! mais il faudra qu'il soit envoyé au rectorat la semaine d'après de toutes façons
Luce, si tu peux me compter sur ce cap blanc allons-y
bonne soirée à tous
Bonsoir @VirgiNails38 j'ai bien noté pour le CAP BLANC, c'est le meilleur entraînement car et on peut avoir un très gros regret.................
Je t'ai retourné beaucoup de devoirs ces derniers jours et force est de constater que tu est très douée.
A bientôt !

[QUOTE Coraily, post: 5649414, member: 111094"]Je suis partante pour le CAp blanc
oulala ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum :(
J'espere que vous allez toutes bien

Pour ma part j'avance dans mes cours ainsi que pour la pratique ...
( mon modèle s'est endormi pendant un soin du visage ) bon signe non?

Bonne soirée à toutes[/QUOTE]
C'est très bien @Coraily bonnes révisions. Je t'ai envoyé les devoirs corrigés et la suite des cours il y a quelques jours.
A bientôt

[QUOTE="marie17480, post: 5649749, member: 3cou a tous
@Luce38 je veux bien tenter le cap blanc si c'est possible bien sur :)[/QUOTE]
C'est noté @marie17480 Je t'ai retourné les devoirs corrigés et la suite des cours, notamment le T2 et T3 de CMP&VENTE. Du coup tu attaqueras aussi la création du dossier.
Je t'appellerai dans la semaine pour faire le point.
A très vite !
@vivi33 j'ai bien eu ton MP. Evidemment, ce srait bien que tu fasses le CAP BLANC.
A très vite !

Bonsoir @VirgiNails38 j'ai bien noté pour le CAP BLANC, c'est le meilleur entraînement car et on peut avoir un très gros regret.................
Je t'ai retourné beaucoup de devoirs ces derniers jours et force est de constater que tu est très douée.
A bientôt !
J'ai l'impression qu'il manque un bout de ton message ^^
et oui effectivement j'ai reçu une enveloppe tout a l'heure en rentrant du boulot ! j'ai regardé rapidement les corrections, et je suis encore stupéfaite de mes notes :) Mais le devoir de cosmeto que tu as en correction en ce moment ne sera pas aussi bon tu verras... :(
Merci en tous cas, ça encourage beaucoup tout ça !
bonne soirée et bonnes révisions à toutes

J'ai l'impression qu'il manque un bout de ton message ^^
et oui effectivement j'ai reçu une enveloppe tout a l'heure en rentrant du boulot ! j'ai regardé rapidement les corrections, et je suis encore stupéfaite de mes notes :) Mais le devoir de cosmeto que tu as en correction en ce moment ne sera pas aussi bon tu verras... :(
Merci en tous cas, ça encourage beaucoup tout ça !
bonne soirée et bonnes révisions à toutes
Bonsoir @VirgiNails38 je voulais juste dire qu'il faut toujours porter une attention toute particulière au premier rang au sujet que je donne dans le cadre des CAP BLANCS pour éviter d'être dégoûté à la sortie des épreuves de CAP car je tombe souvent très juste. En 2007, les élèves de ma classe de CAP esthétique en 1 an, m'ont vu dicter sous leur yeux l'intégralité du sujet de biologie et dans le bon ordre (sauf une des questions) lors des dernières révisions.
Je t'ai retourné des devoirs aujourd'hui, je ne sais plus s'il y avait ceux de cosmétologie (en tout cas si c'est la cas, c'est excellent). Mais je pense que j'ai oublié de relever les notes (tu me les donneras à la réception) car je suis en déplacement. En tout cas tu travailles vraiment très bien et quand tu réponds aux questions, les réponses sont souvent très complètes, précises et claires même quand elles relèvent de ta propre formulation. Je vais t'appellerai pour qu'on fasse le point.
Bonne soirée à toutes et à très vite !

@Luce38 je viens juste de recevoir mes cours piouffffff, je ne sais pas si j'arriverais a temps pour les dates, le planning se charge beaucoup que se soit en clientele puis je part donne formation 6 jours bouhh je ferais du mieux possible............... ok pour les glandes......
@melle fantasy je ne t'ai pas oublié. Ne t'inquiète pas, je vais créer le temps s'il le faut.
Pour ce qui est des glandes, tu trouveras à la page 213 de ce post la fiche récapitulative et explicative que j'avais faite pour @aurelie480
Je te l'enverrai par mail dès que je serai sur mon ordinateur.
Bonne soirée et à très vite !

@dopidopou et @Gabiju je vous les envoie très vite. Ça traîné car c'était en excel. Je vous conseille de me faire le dossier plutôt sous word.
@dopidopou je suis sur Paris depuis jeudi soir pour assurer une formation intensive, du coup je n'ai pas pris mon ordinateur, mais juste deux gros sacs remplis de copies. Je n'ai donc pas regardé mes mails, mais j'y réponds dès que je rentre.
Parlant des devoirs, pensez franchement à ne pas les détacher (laissez-les vraiment agrafés) et pensez vraiment à inscrire vos noms sur chaque copies. Pensez que je reçois des centaines de devoirs par semaine car chacune de vous m'en envoie en moyenne une dizaine et vous êtes une centaine.
Bon week-end à toutes.

Bonjour à tous et toutes,
@Luce38, je suis désolée pour le dossier en excel mais comme j'ai vu que tout était sous forme de paragraphes "quadrillés" je ne me suis même pas posé la question si c'était sous word ou non... Mais je te le dis tout de suite, je ne me vois pas le refaire sous word (j'en ai trop bavé pour le faire sous excel, si c'est la même galère non merci).
A bientôt

@Luce38, je suis désolée pour le dossier en excel mais comme j'ai vu que tout était sous forme de paragraphes "quadrillés" je ne me suis même pas posé la question si c'était sous word ou non... Mais je te le dis tout de suite, je ne me vois pas le refaire sous word (j'en ai trop bavé pour le faire sous excel, si c'est la même galère non merci).
A bientôt
Coucou @dopidopou
Effectivement sous excel c'est vraiment la galère, mais j'avais tout remis sous word, comme pour le dossier de @Gabiju
Je vous les envoie ce soir.
Bon dimanche !

Bonjour les filles et luce jesper que tout le monde va bien luce je t envoi lundi les devours de techno pse cosmétologie et en fin de semaine la biologie et je veux bien tenté le cap blanc si c est possible bon dimanche à tout le monde

Coucou @dopidopou
Effectivement sous excel c'est vraiment la galère, mais j'avais tout remis sous word, comme pour le dossier de @Gabiju
Je vous les envoie ce soir.
Bon dimanche !
Merci luce et désolée, j'aurais pu le faire moi-même... Je suis conditionnée, après un bts assistante de direction et 10 ans de secrétariat, je vois un tableau je pense Excel... Je vais un peu mieux, la bronchite se calme donc je me remets au travail aujourd'hui.
Bonne journée à tous

A bientôt
Bonjour @dopidopou en fait excel n'est pas adapté pour ce type de tâches et moi personnellement je n'ai pas du tout, c'est effectivement une grosse galère plus qu'autre chose. Cela dit, je m'en suis occupé car j'ai tout retapé sous word et je te le transmets dès que j'ai fini le réglage du nombre de pages (qui déborde pour le moment) et ton dossier est très bien.
En tout cas, j'ai encore reçu des dossiers tapés sous excel et ce, malgré mon message indiquant sur ce même post de faire les dossiers sous word (et ça ressemble vraiment à une très grosse blague car ça me prend plusieurs heures de travail pour tout retaper sous word, alors que j'ai fourni une maquette à compléter). Franchement je suis très étonné que certaines filles ne font pas le moindre effort pour lire mes consignes qui sont pleinement donner sur ce post. Le problème c'est que cela leur portera un tort énorme lors des examens.
Bonne fin d'après-midi à toutes.

Bonjour les filles et luce jesper que tout le monde va bien luce je t envoi lundi les devours de techno pse cosmétologie et en fin de semaine la biologie et je veux bien tenté le cap blanc si c est possible bon dimanche à tout le monde
Coucou @aurelie480 merci pour ces informations sur le travail. J'ai pris note pour le CAP BLANC. J'espère que tu vas bien.
A très vite !

Retour