cours avec @luce38

Merci Luce
La fiche pour les révisions est vraiment Super
je suis triste c'est que la magnifique année que j'ai eu a faire les cours avec toi va bientot se finir
On a vraiment de la chance d'avoir un professeur comme toi ou ton métier passe avant tout :)
et c'est nous les élèves qui en bénéficient :)

Bonsoir à toutes et tous, @Luce38, je te remercie pour ton mail et j'aimerais savoir pour mon dossier de vente si tu peux me le retourner car je dois le renvoyer pour mercredi dernier délai... et il faut que je le fasse relier.... Je stresse un peu d'être juste dans le temps....
Merci par avance et bonne soirée.

@lola1976 je viens de voir ton MP.
Je suis disponible à ta convenance.
@vivi33 aussi j'ai loupé ton MP, je me rends aussi disponible à ta convenance.
Bon courage à toutes !
@VirgiNails38 je t'ai vu sur le post. J'espère que tu vas bien.
Au passage un gros coucou à @celine8451 à très vite !
Bonsoir tout le monde,
Merci @Luce38 , oui je vais bien, j'attends patiemment ta réponse à mon mail, je sais que tu en as beaucoup en attente..
si tu as 2 minutes, j'aimerais bien que tu m'envoie le T3 de technique esthétiques (manucure et maquillage j'imagine) pour que je puisse me lancer à pratiquer cette partie..
Bon courage pour les mails,
à très vite et bonnes révisions à toutes !

Bonjour tous le monde, j'ai une question "bête" à vous poser...

J'ai essayé aujourd'hui de faire une réparation d'ongle avec le kit pansement en fibre de soie de chez peggy sage, mon problème est que le pansement reste blanc même apres l'avoir bien imbibé de colle... et du coup ca se voit et c'est moche lol.

Avez vous le même soucis? Qu'utilisez vous comme marque si vous n' avez pas ce probleme? Ou avez vous une idée de pkoi ca reste blanc?
Je precise que j'ai bien suivi le protocole ;-)

Bonjour à toutes et tous,
@Luce38 : merci pour tout , ça y est tout est imprimé et prêt à être relié !!

Une question pour la technique : sur une des nombreuses vidéos que j'ai regardé sur youtube, une personne dit qu'il faut avoir les notices des produits avec les composants est ce vrai? car comme je voudrais m'alléger au maximum j'avais prévu de transvaser les produits dans de mini format est ce que je peux???
Merci

salut, je viens d'apprendree que pour ceux qui passe le cap en 2016 ne devront plus faire la formation uv ! et qu'apparement ça a été publié au bulletin officiel de l'éducation nationale, où puis je vérifier ça je ne trouve pas, ça me ferait de sacré économies mais je veux être sûre !

Bonsoir luce, je pense que tu devais être occupé dimanche pour faire la vente. Du coup peux tu me dire quand tu es disponible? Et je n'ai pas eu de réponse à mon mp sur les questions de vente.
Puis je voulais savoir quand est ce que l'on allait avoir un retour sur notre cap blanc?

Bonsoir luce, je pense que tu devais être occupé dimanche pour faire la vente. Du coup peux tu me dire quand tu es disponible? Et je n'ai pas eu de réponse à mon mp sur les questions de vente.
Puis je voulais savoir quand est ce que l'on allait avoir un retour sur notre cap blanc?
Coucou @vivi33 j'espère que tu vas bien. Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à ton MP. En fait je suis disponible de façon très étendue chaque soir jusqu'à l'examen et à n'importe quelle heure, de façon à rayonner sur des plages horaires possible pour tout le monde y compris celles qui ont des emplois du temps des présidents de la république. Je m'entraîne avec toutes celles qui le désirent notamment en vente : je viens d'ailleurs de terminer un sketch de vente avec @dopidopou à l'instant. Donc quand tu es disponible, tu m'envoies un texto et on commence.
Je suis a peine en train de terminer les corrections des sujets de CAP BLANC pour un retour très rapide des résultats. Donc toutes celles qui souhaitent réviser avec moi savent que je suis disponible pour ça !
Bonne soirée à toutes et à très vite @vivi33

Bonsoir tout le monde,
Suite à un changement de forfait téléphonique, mon numéro de téléphone habituel n'est plus disponible pendant un petit moment le temps de la mise en place de la portabilité. Je tenais absolument à vous en informer car ce n'est pas le bon moment et vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'ai un numéro provisoire pour le moment que je pourrai vous communiquer par mail le temps que mon numéro habituel redevienne fonctionnel.
J'étais en plein sketch de vente avec @aysata quand ce changement est survenu et notre communication a été coupée, avant de la reprendre sous le nouveau numéro. C'est donc très pénible car je n'ai plus mon répertoire non plus. N'hésitez pas à me contacter en MP ou par mail en attendant.
Je vous souhaite un bon travail dans vos révisions.

Bonjour tous le monde, ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue.
Tous le monde à l'air à fond ici, moi je commence à vraiment angoisser pour les examens je ne me sens vraiment pas au point.
Luce je vous ai envoyé mon dossier de vente tout à l'heure.

Bonsoir tout le monde,
Suite à un changement de forfait téléphonique, mon numéro de téléphone habituel n'est plus disponible pendant un petit moment le temps de la mise en place de la portabilité. Je tenais absolument à vous en informer car ce n'est pas le bon moment et vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'ai un numéro provisoire pour le moment que je pourrai vous communiquer par mail le temps que mon numéro habituel redevienne fonctionnel.
J'étais en plein sketch de vente avec @aysata quand ce changement est survenu et notre communication a été coupée, avant de la reprendre sous le nouveau numéro. C'est donc très pénible car je n'ai plus mon répertoire non plus. N'hésitez pas à me contacter en MP ou par mail en attendant.
Je vous souhaite un bon travail dans vos révisions.

Bonjour @Luce38, j'ai eu ton mail et pas de soucis avec le téléphone. Bye

Bonjour tous le monde, ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue.
Tous le monde à l'air à fond ici, moi je commence à vraiment angoisser pour les examens je ne me sens vraiment pas au point.
Luce je vous ai envoyé mon dossier de vente tout à l'heure.
Bonsoir @Marie-Makeup tout le monde doit effectivement se mettre à fond dans les révisions, ça va très bien se passer. Vous n'hésitez pas à me faire part d'éventuelles difficultés.
J'ai bien reçu ton dossier que je corrige.
Bonnes révisions à toutes et à très vite.

Merci Luce
La fiche pour les révisions est vraiment Super
je suis triste c'est que la magnifique année que j'ai eu a faire les cours avec toi va bientot se finir
On a vraiment de la chance d'avoir un professeur comme toi ou ton métier passe avant tout :)
et c'est nous les élèves qui en bénéficient :)
Merci @Coraily c'est vrai que l'année passe vraiment très vite. Oui, le prof est vraiment passionné et a reçu sa vocation dans l'enfance, il y a 33 ans précisément.
A bientôt !

Retour