cours avec @luce38

Coucou les filles,
Effectivement comme dit @Pulpy-barbie tout le monde a son mot.
En fait T veut tout juste dire "THEME".
La seule qui aurait eu l'occasion de le deviner c'est @Coraily elle me dit toujours "je suis au tome ...
Et en fait je n'ai jamais voulu lui dire que c'est thème car tome ça me convient bien aussi.
Maintenant je dirais que je suis au thème ... oh ça fait bizarre je préfère tome hum de la bonne tome de montagne

J ai acheté mon matériel chez pro duo (tous les mois vous avez des reductions )bleu libellule( le1er lundi de chaque mois il y a des reductions) et mon kit pour le cap à pbi
Tu peux t inscrire à pbi en mettant le nom de ton professeur (car tu es élèves non?)
Toutes les années pbi font les frais de port gratuit au mois de février mars ☺
)

J ai acheté mon matériel chez pro duo (tous les mois vous avez des reductions )bleu libellule( le1er lundi de chaque mois il y a des reductions) et mon kit pour le cap à pbi
Tu peux t inscrire à pbi en mettant le nom de ton professeur (car tu es élèves non?) Oui j'y avais pas pensé
Toutes les années pbi font les frais de port gratuit au mois de février mars ☺
)
Super merci pour ces informations ;)

Bonjour à toutes :)
Bienvenue Audrey2a ;)

Je guette le facteur ce matin lol je devrais normalement recevoir mes cours :D
Pour les livres je me disais que juste avec les cours de Luce sa suffirait largement, oui je compte m'entrainer sur des modèles mais j'attends de voir les cours de pratique esthétique, sur quels sites avez vous acheté votre matériel esthétique ?? J'avais trouvais PBI mais il faut être élève avec un numéro ou être professionnel ...
Coucou @O'drey2014 oui tiens moi au courant de la réception. En tout cas j'ai fait un envoi anticipé (document de découverte + Cahier des T1) pour accélérer les choses. Au niveau de la pratique effectivement on commence à travailler les bases théoriques. Le cours de techniques esthétiques sera mis en place avec les T2 car on a aussi les épreuves générales. Pour l'achat des matériels tu pourras justifier que tu es élèves avec ton attestation.
A très vite Audrey !

Coucou @O'drey2014 oui tiens moi au courant de la réception. En tout cas j'ai fait un envoi anticipé (document de découverte + Cahier des T1) pour accélérer les choses. Au niveau de la pratique effectivement on commence à travailler les bases théoriques. Le cours de techniques esthétiques sera mis en place avec les T2 car on a aussi les épreuves générales. Pour l'achat des matériels tu pourras justifier que tu es élèves avec ton attestation.
A très vite Audrey !

Oui je vous envois un mail ou msg dès que je l'es sans faute ne vous inquiéter pas, je vais suivre le planning que vous m'avez envoyée je vais l'imprimer et l'accrocher ...

Pour le matériel je vais farfouiller un peux partout oui car c'est vrai que c'est pas donner

Oui je vous envois un mail ou msg dès que je l'es sans faute ne vous inquiéter pas, je vais suivre le planning que vous m'avez envoyée je vais l'imprimer et l'accrocher ...

Pour le matériel je vais farfouiller un peux partout oui car c'est vrai que c'est pas donner
Effectivement @O'drey2014 il faut toujours bien regarder partout et bien comparer les prix avant d'acheter et surtout il faut acheter les matériels progressivement et en fonction des besoins en se basant bien évidemment sur la liste.
Pour ce qui est du planning en effet, je le modifie au cours du temps en fonction de l'avancement dans le travail. Je passe en revue une fois toutes les deux semaines, les fiches de suivi des élèves pour étudier l'évolution du travail et je note sur cette même fiche plusieurs éléments :
*Les informations que l'élève me transmets ;
*Les actions que je vais entreprendre et à quelle date je dois les entreprendre : ces dates sont ensuite mémorisées sur ma tablette afin que j'ai l'alerte au moment venu.

Oui faut bien regarder les grossistes, comparer les prix.... cest une vrai galere lol... surtout au niveau des frais de ports, notamment chez pbi :-/

Pour le linge, les grandes surfaces ou mag type gifi foirfouille font laffaire, d'ailleurs vous pouvez trouver pas mal de materiel a moindre coup dans ces mag ( coupelle, plateau, boite de rangement...)
Si vous voulez un trolley pour vos produits prenez celui de chez castorama, c'est une servante a outils grise mais qui fait tres bien l'affaire pour l'examen et qui coute deux fois moins cher que les trolley esthetique en plus ;-)

Sachez aussi que vous n'êtes pas obliger de prendre des produits (SV) de marque professionnel, un lait demaquillant de chez nivea reconditonné dans un pot neutre pour l'examen, par exemple fera l'affaire ;-)

Bonjour les filles et @Luce38 ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum baucoup de pages à lire. Je suis toujours à la recherche de boulot dans les instituts avant de me mettre à mon compte, pour l'instant rien.
Et vous les filles vous en êtes où dans vos projets ?
Bienvenues à toutes les nouvelles, je vous souhaites une très bonne formation avec @Luce38 vous avez franchement bien faits de choisir ses cours, vous êtes dans des bonnes main, c'est un prof en or.
Je vous souhaite beaucoup de réussite
Bonjour a toutes, bienvenue aux nouvelles, @Luce38 la "classe" s'aggrandit, tes nuits vont être courtes, déjà qu'elles ne sont pas très longues...
Bon week end a tous.
@almani c'est aussi ce que je me disait, elles sont plus nombreuses que nous LOL. Du coup tu t'es lancée dans la BAC PRO et @maribo aussi si j'ai bien compris ?
Bon courage les filles et @marilyne89 je te souhaite aussi beaucoup de réussite avec ton projet.
A plus tard les filles et @Luce38

Coucou @garrolyne86, oui je me lance dans le bac pro avec luce, enfin je me lance quand mes cours auront décidés d'arriver chez moi mdr, vive la poste :-/

C'est deprimant d'attendre le facteur en se disant aujourd'hui c'est bon, et en faite non... 10 jours que luce a posté et tjrs pas arriver.

Coucou @garrolyne86, oui je me lance dans le bac pro avec luce, enfin je me lance quand mes cours auront décidés d'arriver chez moi mdr, vive la poste :-/

C'est deprimant d'attendre le facteur en se disant aujourd'hui c'est bon, et en faite non... 10 jours que luce a posté et tjrs pas arriver.

Je te comprend j'attends mes premiers cours aussi je pensais les avoir aujourd'hui et non, j'espère demain (yn)

Retour