Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @O'drey2014 je viens à l'instant, de recevoir tes devoirs que je suis en train de corriger et je les retourne demain avec le cahier T2 et celui des schémas de biologie, déjà sous enveloppe.Devoir de cosméto finis ouff, je vais m'attaquer au devoir de pse et de techno aujourd'hui ou demain et josterai ensemble début de semaine pro![]()
Oui @sandra71 tu me diras quand tu seras disponible, moi je peux à partir de 20 heures en fait.@Luce38 , j'aimerais faire une séance de révision T2 biologie en live ce soir, c'est possible ?
Je suis disponible à partir de 19h, mes filles seront avec leur papa pour quelques jours donc je vais carburer.
@Kalie65 On a le même âge et j'ai aussi les matières général à passé on pourra s'aider si tu veux
Dur nuit pour moi mes voisins on fait le bazar jusqu'à au moins 00h00 j'ai un mal de tête je vais essayer de terminer la cosméto ce matin pour pouvoir faire mon devoir ensuite
Coucou @O'drey2014 je viens à l'instant, de recevoir tes devoirs que je suis en train de corriger et je les retourne demain avec le cahier T2 et celui des schémas de biologie, déjà sous enveloppe.
A très vite !
@Elodie.rstt je viens aussi de recevoir tes devoirs, je les corrige et et retour avec le cahier des T3.
Bonne fin d'après midi à toutes !