cours avec @luce38

Coucou @lola1976
Comme le dit @sandra71 ont est plus en esthétique , j'ai eu mon BP Coiffure moi si tu as besoins je peut aussi te donner un coup de pouce à l'occasion ;)

D'ailleurs les filles qui a pour projet d'entamer un BP ESTHÉTIQUE après le CAP ??

Perso moi je suis motivé

Moi j'ai l’intension j'aimerai trouvé un patron mais j'aurai 26 ans, tu as quels âge toi ?

Devoir de cosméto finis ouff, je vais m'attaquer au devoir de pse et de techno aujourd'hui ou demain et josterai ensemble début de semaine pro ;)
Coucou @O'drey2014 je viens à l'instant, de recevoir tes devoirs que je suis en train de corriger et je les retourne demain avec le cahier T2 et celui des schémas de biologie, déjà sous enveloppe.
A très vite !
@Elodie.rstt je viens aussi de recevoir tes devoirs, je les corrige et et retour avec le cahier des T3.
Bonne fin d'après midi à toutes !

Coucou @O'drey2014 je viens à l'instant, de recevoir tes devoirs que je suis en train de corriger et je les retourne demain avec le cahier T2 et celui des schémas de biologie, déjà sous enveloppe.
A très vite !
@Elodie.rstt je viens aussi de recevoir tes devoirs, je les corrige et et retour avec le cahier des T3.
Bonne fin d'après midi à toutes !

Sa a été rapide dis donc :D super tout ça

Retour