cours avec @luce38

@O'drey2014 c'est super j'espère que tu seras prise mais j'en doute pas quand il s'agit de stagiaire les patrons en général ne sont pas très difficile :)

Oui c'est ce que je me dis mais j'aimerai lui dire que j'espère pourvoir observer et pourquoi pas pratiquerévidemment pas toute suite mais je veux pas être en stage juste pour faire le larbin je sais que au début c'est prise de rendez vous répondre au téléphone renseigner les clients je les déjà fais donc sa me dérange pas du tout et le ménage l'hygiène la désinfection

Oui c'est ce que je me dis mais j'aimerai lui dire que j'espère pourvoir observer et pourquoi pas pratiquerévidemment pas toute suite mais je veux pas être en stage juste pour faire le larbin je sais que au début c'est prise de rendez vous répondre au téléphone renseigner les clients je les déjà fais donc sa me dérange pas du tout et le ménage l'hygiène la désinfection

Oui mais si le feeling passe bien je pense qu'elle te laissera faire plus et te montré quelques technique je pense :)

Coucou tout le monde, Je vois que vous êtes à fond dans révisions c'est super :) moi je profite de ma dernière semaine de vacances et hop après c'est reparti pour moi aussi.

Bonne journée à toutes

Coucou @Luce38 as tu reçu mon petit mail?
Très bonne journée à toi aussi
Coucou @aurelie59450 oui, j'ai bien reçu le mail, j'y réponds ce soir, je viens tout juste de rentrer, j'ai passé la journée en en montagnes pour respirer un peu, car il fait vraiment trop lourd en ce moment à grenoble. Du coup je n'ai fait que corriger les copies.
@almani j'ai bien eu ton message, je t'envoie un mail tout à l'heure.
Bonne soirée à toutes et à très vite !

Bonjour à tous !
@Luce38 , j'ai besoin d'une correction s'il vous plaît concernant le schéma n°40 p25 du cahier des schémas de biologie :
1- Région frontale
2- Région nasale
3- Région orale
4- Région mentonnière
5- Région cervicale
6- Téton
7- Région brachiale
8- Avant-bras
9- Carpe
10- Métacarpe
11- Phalanges
12- Pénis
13- Phalanges
14- Métatarse
15- Tarse
16- Pied
17- Jambe
18- Genou
19- Cuisse
20- Ceinture pelvienne ou hanche ?
21-Région pubienne
22- Région abdominale
23- Coude
24- Région pectorale
25- Main
26- Région occipitale
27- Région orbitaire

Merci
Coucou @sandra71 je vois que tu carbures avec les schémas de ton cahier c'est parfait. Je vais regarder tes réponses quand j'aurai le schéma sous les yeux. Mais de mémoire je pense que ce schémas, les filles l'avaient déjà annoté et de mémoire, j'avais mis un corrigé à la page 329 qui était d'ailleurs bien décalée.
A très vite !

Retour