cours avec @luce38

@aurelie59450 oui c'est dans l'idée, je me donne encore du temps car il faut vraiment que j'avance le CAP esthétique et tout comme toi je fais le BAC PRO par Karis (par contre je ne sais pas si tu le continue finalement ...).

@Kalie65 , normalement on sera 3 et j'ai invité une autre membre à venir nous rejoindre dans le post CAP Coiffure.

Kalie65 a dit:
oh super! Je n'ai pas encore commencer en faites mais ça ne saura tarder étant donner que luce doit m'envoyer des documents ce soir :) tu fait le cap coiffure et esthetique en même temps?

Alors en faite je me suis inscrite l'année dernière avec Luce pour l'esthétique pour préparer l'ep2 et ep3 que j'ai validé il me reste que la pratique et pse l'année pro c'est pour ça que j'aimerais commencer déjà le cap coiffure comme ça j'ai bien le temps de voir le programme pour 2017. Et toi tu fais que coiffure?

sandra71 a dit:
@aurelie59450 oui c'est dans l'idée, je me donne encore du temps car il faut vraiment que j'avance le CAP esthétique et tout comme toi je fais le BAC PRO par Karis (par contre je ne sais pas si tu le continue finalement ...).

@Kalie65 , normalement on sera 3 et j'ai invité une autre membre à venir nous rejoindre dans le post CAP Coiffure.

Oula non je n'ai jamais passer le bac pro.. J'ai décidé enfin de m'inscrire avec Luce l'annee dernière pour passer le cap esthétique j'ai validé la vente et l'écrit il me reste que la pratique l'année pro comme ça j'ai le temps de bien m'entrainer.
Il y a un post cap coiffure??

Alors en faite je me suis inscrite l'année dernière avec Luce pour l'esthétique pour préparer l'ep2 et ep3 que j'ai validé il me reste que la pratique et pse l'année pro c'est pour ça que j'aimerais commencer déjà le cap coiffure comme ça j'ai bien le temps de voir le programme pour 2017. Et toi tu fais que coiffure?

Ah d'accord, oui moi je fais que coiffure déjà que j'ai les matiéres général a passer en plus des pro :peigner:

Oula non je n'ai jamais passer le bac pro.. J'ai décidé enfin de m'inscrire avec Luce l'annee dernière pour passer le cap esthétique j'ai validé la vente et l'écrit il me reste que la pratique l'année pro comme ça j'ai le temps de bien m'entrainer.
Il y a un post cap coiffure??
Oui mais pas concernant le CAP Coiffure avec Luce, il faut en créer un.

sandra71 a dit:
Oui mais pas concernant le CAP Coiffure avec Luce, il faut en créer un.

Ça serait bien mais est ce qu'il y aurait beaucoup de monde sur le post.. J'ai l'impression que les filles sont inscrites surtout pour l'esthétique avec Luce. A moins que Luce serait nous dire dans ses élèves qui passent le cap coiffure et qui sont sur le fofo

Une soirée en tête à tête avec mon T2 ce soir c'est révisions à fond ! Demain j'ai rdv avec mon estheticienne pour deux maquillages mariage je croise les doigts pour qu'elle me demande de l'aider :D
Bisous les filles

Ok pour les cahiers complémentaires Luce, pourrais tu des que tu as le temps m'envoyer la liste des cahiers qui sont envoyé automatiquement et les cahiers complémentaires pour le cap coiffure.

Et quand seront mis en place les nouveaux supports de pse?

Merci bonne soirée
D'accord @aurelie59450
Les nouveaux supports de cours en esthétique seront en place à la fin du mois. Je travaille intensivement dessus en ce moment d'ailleurs, c'est pour cela que je ne suis pas très présent et que j'ai parfois un peu de retard dans les réponses aux messages.
A très vite !

au faites les filles c'est quoi que vous appellez "les cahiers complémentaires"?
Coucou @Kalie65
Je viens d'envoyer les premiers documents de travail par mail. On commence donc ensemble la préparation du CAP coiffure (pour le moment c'est juste un travail de sensibilisation sur documents qui porte sur le biologie, la microbiologie et hygiène et la technologie).
-----> Tu vas recevoir pour la semaine prochaine les cahiers des cours T1 comme celui-ci à l'image (et là nous entrons directement dans le vif du sujet, mais tu vas voir, ça va très bien se passer). En fait compte tenu du planning, tu recevras deux cahiers : un cahier des T1 pour les matières professionnelles et un cahier des mathématiques (qui traite de tout le programme).
----> Pour répondre à ta question, les cahiers complémentaires sont en fait des cahiers extrêmement sophistiqués destinés à faciliter le travail des élèves et l'apprentissage sur tous les fronts et ils servent aussi à répondre aux besoins spécifiques de chaque élève. Ce sont parfois des cahiers de cours plus adaptés aux différents profils des élèves mais bien souvent des cahiers d'entraînement. Dans le cadre de la coiffure, on dispose actuellement :
*D'un cahier des schémas de biologie ;
*D'un cahier des schémas de technologie.
*D'un cahier des travaux préparatoires de biologie ;
*D'un cahier des travaux préparatoires de microbiologie et hygiène ;
*D'un cahier des travaux préparatoires de technologie ;
*D'un cahier des travaux préparatoires de CMT (connaissance du milieu de travail) ;
*D'un cahier des révisions intégrales à l'épreuve EP3 en questions/réponse ;
Bonne soirée et bon début de travail, et bien évidemment je suis à toi dès que tu as une question.

Coucou @Kalie65
Je viens d'envoyer les premiers documents de travail par mail. On commence donc ensemble la préparation du CAP coiffure (pour le moment c'est juste un travail de sensibilisation sur documents qui porte sur le biologie, la microbiologie et hygiène et la technologie).
-----> Tu vas recevoir pour la semaine prochaine les cahiers des cours T1 comme celui-ci à l'image (et là nous entrons directement dans le vif du sujet, mais tu vas voir, ça va très bien se passer). En fait compte tenu du planning, tu recevras deux cahiers : un cahier des T1 pour les matières professionnelles et un cahier des mathématiques (qui traite de tout le programme).
----> Pour répondre à ta question, les cahiers complémentaires sont en fait des cahiers extrêmement sophistiqués destinés à faciliter le travail des élèves et l'apprentissage sur tous les fronts et ils servent aussi à répondre aux besoins spécifiques de chaque élève. Ce sont parfois des cahiers de cours plus adaptés aux différents profils des élèves mais bien souvent des cahiers d'entraînement. Dans le cadre de la coiffure, on dispose actuellement :
*D'un cahier des schémas de biologie ;
*D'un cahier des schémas de technologie.
*D'un cahier des travaux préparatoires de biologie ;
*D'un cahier des travaux préparatoires de microbiologie et hygiène ;
*D'un cahier des travaux préparatoires de technologie ;
*D'un cahier des travaux préparatoires de CMT (connaissance du milieu de travail) ;
*D'un cahier des révisions intégrales à l'épreuve EP3 en questions/réponse ;
Bonne soirée et bon début de travail, et bien évidemment je suis à toi dès que tu as une question.

J'ai déjà vu ton mail et je t'en ai déjà envoyer un avec des questions encore désolé :rougir:
ok merci de m'avoir expliquer les cahiers complémentaires c'est vrai que les filles en parler souvent sur le post et je me demander ce que c'était maintenant je sais :)
bonne soirée à toi aussi et merci :)

J'ai déjà vu ton mail et je t'en ai déjà envoyer un avec des questions encore désolé :rougir:
ok merci de m'avoir expliquer les cahiers complémentaires c'est vrai que les filles en parler souvent sur le post et je me demander ce que c'était maintenant je sais :)
bonne soirée à toi aussi et merci :)
Oui, j'ai vu le mail et j'ai répondu !
A très vite !

Retour