cours avec @luce38

@Luce38 Je viens de finir mon travail de découverte ;) je le posterai cet après midi !
Pressée de recevoir mes premiers cours , en tout cas je préfère de loin la biologie a la cosmétologie mdr
Par conte il faut faire la formation UV , sa se passe comment ?
Merci @mathou18 pour ces informations. Tu es vraiment très rapide, et c'est un avantage parfait. Je t'envoie un mail cet après-midi !
A très vite !

Bonjour tout le monde.
Rien a voir avec les révisions mais j'ai du cliquer sur quelque chose sur le forum et maintenant je reçois 1 mail à chaque fois qu'il y a une nouvelle réponse à la discussion...
Comment je peux désactiver cette option svp? Merci :)
@Amal jal je pense qu'il y a une case effectivement à décocher, mais je ne me souviens plus. Moi aussi je les reçois par mail, mais j'aime bien car pour moi c'est important de voir à tout instant ce qui se passe sur ce post ou si vous avez des questions....
Je vais essayer de regarder et te dire, à moins que l'une de vous sache comment on fait. Autrement il faudra demander à une modératrice BijouNails par exemple.

Je ne connais pas Pro Duo c'est surement cher. Mais au faite les avantages étudiantes perso j'ai pas mon numéro étudiante je fais comment pour l'obtenir ?
@missdouceur28 je fais l'attestation dès que j'ai reçu le dossier. Il faudrait donc penser à me le retourner.

Bah moi je me fourni la bas que quand il y a des grosses promo car sa vaut quand même le coup , d'ailleurs il a des promo tout les mois mais pas sur les mêmes articles .. Bah soit tu leurs donne le nom de l'école ou sinon il me semble que @Luce38 va nous délivrer une attestation de formation que tu pourras présenter chez les grossistes .. Apres PBI et beauty tech c'est top aussi ..
Oui exactement d'ailleurs la tienne sera envoyée aujourd'hui si j'arrive à me rendre à la poste car il pleut beaucoup.

@Amal jal je pense qu'il y a une case effectivement à décocher, mais je ne me souviens plus. Moi aussi je les reçois par mail, mais j'aime bien car pour moi c'est important de voir à tout instant ce qui se passe sur ce post ou si vous avez des questions....
Je vais essayer de regarder et te dire, à moins que l'une de vous sache comment on fait. Autrement il faudra demander à une modératrice BijouNails par exemple.
En dessous de poster votre réponse il y a une case plus d'option tu cliques et tu enleves les croix qu il y a pour les notifications

Pour produo il faut acheter le matériel quand il est en promotion
Pour le moment il y a une promotions un les faux cils, les pinceaux de maquillage, le chauffe cire , les accessoires à manucures (j ai fait une discution sur facebook la dessus pour ceux qui veulent le détail envoyé moi un mp ☺ )

Pour produo il faut acheter le matériel quand il est en promotion
Pour le moment il y a une promotions un les faux cils, les pinceaux de maquillage, le chauffe cire , les accessoires à manucures (j ai fait une discution sur facebook la dessus pour ceux qui veulent le détail envoyé moi un mp ☺ )
coucou!!! C'est sur quel site que tu parles?

Bonjour à toutes!! @Luce38 Je sais pas si c'est normal mais je n'ai toujours pas reçu le 1er cachier, j'ai envoyer aujourd'hui le travail découverte que j'avais fait, je devais l'envoyer dans la semaine mais a chaque fois j'oublier de prendre l'envelloppe :lol:

Coucou à toutes,

Aujourd'hui j'ai travailler un peux la cosméto :)
Sinon aujourd'hui j'ai eu un 2ème retour positif la dame m'a dit de la rappeler début septembre pour convenir d'un rdv voilà donc si le SPA ne me rappelle pas ben j'aurai ça au cas où mais si le SPA est OK pour me prendre je choisi le SPA sans hésité

Bonjour à toutes!! @Luce38 Je sais pas si c'est normal mais je n'ai toujours pas reçu le 1er cachier, j'ai envoyer aujourd'hui le travail découverte que j'avais fait, je devais l'envoyer dans la semaine mais a chaque fois j'oublier de prendre l'envelloppe :lol:
Coucou @Kalie65 je te remercie pour ces informations. Je pense que c'est normal car je viens tout juste d'envoyer les premiers cahiers des T1 que tu devrais recevoir dans quelques jours (en tout cas en tout début de semaine). Si tu le souhaite, je peux t'envoyer les fichiers de ce cahier par mail en attendant de recevoir le cahier.
@missdouceur28 je t'ai appelé pour expliquer la méthode pour apprendre les schémas et n'hésites pas à me rappeler.
A très vite !

Enfin, j'ai reçu le fameux livre de biologie, un grand merci Luce, il est très complet et passionant, je l'adore!!!!!

Bonne soirée...
Oui @ninye c'est très passionnant et franchement tu vas adorer et comprendre la biologie dans sa plus profonde dimension car c'est l'objectif du livre. Tu es la seule personne qui ait vu ce précieux livre où la biologie est passionnément et intégralement racontée comme une très belle histoire...
Bon travail alors !

coucou @Luce38 j'ai reçu ce matin le dossier pour le CAP Coiffure :)
Pour les achats épilations @Luce38 a une liste et le matériel se trouve chez Perron rigot, PBI, Pro duo...
Par contre, moi je me suis rétractée concernant ma commande de mercredi, je commanderai plutôt en septembre car il faut que je rajoute deux trois trucs et financièrement ce mois-ci c'est chaud. (véto pour ma chienne pas prévu :mad:)

@Luce38 , côté avancement rien de plus. Oui je vous mettrai une photo de mon institut de "base" !
Aujourd'hui je n'avais pas la forme je ne sais pas ce que j'ai, je suis allée à Confo chercher mon armoire et j'ai changé les meubles de place. Donc rangement et encore rangement...:(

Coucou @Kalie65 je te remercie pour ces informations. Je pense que c'est normal car je viens tout juste d'envoyer les premiers cahiers des T1 que tu devrais recevoir dans quelques jours (en tout cas en tout début de semaine). Si tu le souhaite, je peux t'envoyer les fichiers de ce cahier par mail en attendant de recevoir le cahier.
@missdouceur28 je t'ai appelé pour expliquer la méthode pour apprendre les schémas et n'hésites pas à me rappeler.
A très vite !
A très vite !
A très vite !
@Luce38 oui je viens de voir que tu m'as téléphoné, mais j'ai du monde, je peux te r'appeller demain ? Tu me dit vers quel heure mais sachant que l'après midi je ne suis pas là donc plus le matin ou soirée.
Bonne soirée.

@Luce38 oui je viens de voir que tu m'as téléphoné, mais j'ai du monde, je peux te r'appeller demain ? Tu me dit vers quel heure mais sachant que l'après midi je ne suis pas là donc plus le matin ou soirée.
Bonne soirée.
@missdouceur28 il n'y a pas de souci. Demain tu peux m'appeler en fin de matinée à partir de 11heures par exemple comme ça on va regarder ensemble. J'ai remarqué que c'est souvent mieux par téléphone pour certaines explications et c'est surtout plus clair et rapide.
Aujourd'hui j'ai téléphoné @Mariiie81 et @Vanessa del d'ailleurs !
Bonne soirée et à très vite !

Retour