cours avec @luce38

Mdrrr moi aussi les dates c'est chaud à retenir quand sa menerve je me Dit je veux Du dessin je vais en bio mdr mais bon il faut apprendre !!punaise pas facile de gérer tt sa moi aussi je suis Po et technicienne d'extension et rehaussement de cils pr le moment je débute j'ai quelque clientes ducoup je me suis dit cette année je profite de passer le cap ! La je suis à la biologie et demain cosméto
Je suis dans le même cas que toi! Je suis po et "designer du regard" lol et comme j'ai pas encore des clientes tt le tps je révise entre 2 ;-)

Je suis dans le même cas que toi! Je suis po et "designer du regard" lol et comme j'ai pas encore des clientes tt le tps je révise entre 2 ;-)
Coucou oui c'est mieux de passer don cap je trouve et tu tes inscrit quand à la cma?tu comznce les cours ?moi les fille jai pa mes cours je suis vers annecy et ce matin je vais faire du parapente avec mon mari si tt va bien pt le temps lol donc repose avt l'attaque !mdr

Coucou oui c'est mieux de passer don cap je trouve et tu tes inscrit quand à la cma?tu comznce les cours ?moi les fille jai pa mes cours je suis vers annecy et ce matin je vais faire du parapente avec mon mari si tt va bien pt le temps lol donc repose avt l'attaque !mdr
Je te dis pas le bazar avec la cma ils m'ont fait des histoires j'ai tjs pas le papier officiel depuis juin...du coup jai commencé les cours ce mois ci... sinon tu as bien de la chance de faire du parapente! Ça doit être trop bien je devais en faire à la réunion en janvier mais le temps nous l'avez pas permis :-( bonnes révisions les filles!!

J'avais pensé devenir VDI pour une marque de cosmétiques sa pourrait mettre utile pour le vente et pour l'entraînement soins visage et beauté des mains et des pieds
Tu n'as aucun frais à avancer pour le démarrage, juste un montant de vente à faire (de 100 à 300 €) selon les périodes de démarrage. Autant te dire que c'est facile.

Salut les filles et @Luce38 ! Mon programme de ce matin c'était d'accompagner mon esthéticienne dans son travail. Ce matin elle a eu deux soins de visages (chacun de 30min) ensuite c'était une épilation des cuisses (mais malheureusement la personne n'est pas venue :/ ). Pendant ses soins les clientes ont demandé aussi une épilation des sourcils et des lèvres . Alors mon avis franchement je n'ai pas vu le temps passé c'est vraiment intéressant et même si je ne faisait qu'observer j'étais détendu comme si j'étais la cliente. Mais le plus de ce métier c'est que j'ai pu voir le bien que ça faisait aux clientes , j'ai fait attention aux gestes du soins mais aussi aux leurs réactions (au niveau du visage, des mains ou encore les pieds ) . Quand elles se détendent et qu'à la fin elles ont le sourire et se sentent vraiment à l'aise je pense que c'est la meilleure récompense surtout quand les clientes ont des problèmes de santé (la 1ère a eu un cancer donc avec la chimiothérapie la peau a souffert et l'autre avait Parkinson) c'est vraiment un moment privilégie pour elle et ça, sa me plait . Être esthéticienne c'est pas seulement arracher des poils c'est aussi être source de bien être . Je suis vraiment contente de ma matinée en plus de ça mon esthéticienne m'as prêté des classeurs avec tout les gestes qu'elle emploie pendant ses différents soins . Et bien sur j'y retourne mercredi pour une épilation un nouveau soin et une manucure :D. Vivement ! En attendant on a étudier ses classeurs et commencer les cours ! Le lundi c'est biologie !
Désolé pour le pavé mais je voulais partager avec vous mon expérience .
Bonne journée :D

@sandra71 pourquoi à tu arrêté ??

@mathou18 Oui esthéticienne c'est tout ça mais attention il y a aussi des mésaventure sa arrive pas souvent mais sa arrive quand j'étais en stage ma patronne nous raconter à moi et une autre fille qu'au début de sa carrière il lui est arrivé quelques situations pas très agréable une fois durant un massage un homme d'un certaine âge a eu une érections, un autre durant une épilation du maillot lui a demander si elle pratiquer des massages spécials après il y a aussi des clients ou clientes pas très propre sa met arriver pendant mon stage une femme qui avait une odeur assez forte qui voulais une épilation ma collègue à failli la refusé enfin voilà tous ça pour vous dire qu'il y aura certainement au cours de notre carrière des situation qui pourront nous étonner mais où il faudra qu'on garde notre professionnalisme toujours garder le sourire malgré tout ;)

Retour