Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non aucune idée pour l'instant...Vous savez où vous allaient acheter votre tenue ??
Merci Mathou18
Je suis dans le même cas que toi! Je suis po et "designer du regard" lol et comme j'ai pas encore des clientes tt le tps je révise entre 2 ;-)Mdrrr moi aussi les dates c'est chaud à retenir quand sa menerve je me Dit je veux Du dessin je vais en bio mdr mais bon il faut apprendre !!punaise pas facile de gérer tt sa moi aussi je suis Po et technicienne d'extension et rehaussement de cils pr le moment je débute j'ai quelque clientes ducoup je me suis dit cette année je profite de passer le cap ! La je suis à la biologie et demain cosméto
Coucou oui c'est mieux de passer don cap je trouve et tu tes inscrit quand à la cma?tu comznce les cours ?moi les fille jai pa mes cours je suis vers annecy et ce matin je vais faire du parapente avec mon mari si tt va bien pt le temps lol donc repose avt l'attaque !mdrJe suis dans le même cas que toi! Je suis po et "designer du regard" lol et comme j'ai pas encore des clientes tt le tps je révise entre 2 ;-)
Je te dis pas le bazar avec la cma ils m'ont fait des histoires j'ai tjs pas le papier officiel depuis juin...du coup jai commencé les cours ce mois ci... sinon tu as bien de la chance de faire du parapente! Ça doit être trop bien je devais en faire à la réunion en janvier mais le temps nous l'avez pas permis :-( bonnes révisions les filles!!Coucou oui c'est mieux de passer don cap je trouve et tu tes inscrit quand à la cma?tu comznce les cours ?moi les fille jai pa mes cours je suis vers annecy et ce matin je vais faire du parapente avec mon mari si tt va bien pt le temps lol donc repose avt l'attaque !mdr
Oui c'est une bonne idée, moi je l'étais pour NUTRIMETICS. Ce sont des produits de qualité.J'avais pensé devenir VDI pour une marque de cosmétiques sa pourrait mettre utile pour le vente et pour l'entraînement soins visage et beauté des mains et des pieds
Tu n'as aucun frais à avancer pour le démarrage, juste un montant de vente à faire (de 100 à 300 €) selon les périodes de démarrage. Autant te dire que c'est facile.J'avais pensé devenir VDI pour une marque de cosmétiques sa pourrait mettre utile pour le vente et pour l'entraînement soins visage et beauté des mains et des pieds