cours avec @luce38

Bonjour,

Après avoir lu toutes les choses positives sur Luce38 et ses cours, ainsi que les bons conseils d'@aure59264 :), j'ai décidé de suivre les cours avec Luce38 afin de passer en 2016 l'écrit et la pratique en 2017.

C'est donc parti pour une nouvelle et belle aventure!!! Enfin même 2 nouvelles et belles aventures car bébé n°2 arrive mercredi 26 donc j'espère pouvoir attaquer les cours à mon retour de maternité début septembre!!

@Luce38 ok ca marche j'attends la suite!!

Oups c'est @aurelie59450, me suis trompée!!!:rougir: qui m'a donné de bons conseils!!!!

Voici comme promis une photo de mon "institut d'entraînement ", pour l'instant c'est vraiment la base. J'ai mis mon matériel et mes produits sur la table à langer de ma fille (elle en a plus besoin évidemment) qui me sert de guéridon. Le meuble au fond (qui n'a rien à voir mais où je vais mettre mon linge dessus et mon petit poste pour la musique spa, sera caché par un rideau. Je vais y ajouter une table avec des grands tabourets (style CASA).

Pièces jointes

• P1060177.JPG
    P1060177.JPG
    336.7 KB · Affichages: 55
Bonjour,

Après avoir lu toutes les choses positives sur Luce38 et ses cours, ainsi que les bons conseils d'@aure59264 :), j'ai décidé de suivre les cours avec Luce38 afin de passer en 2016 l'écrit et la pratique en 2017.

C'est donc parti pour une nouvelle et belle aventure!!! Enfin même 2 nouvelles et belles aventures car bébé n°2 arrive mercredi 26 donc j'espère pouvoir attaquer les cours à mon retour de maternité début septembre!!

@Luce38 ok ca marche j'attends la suite!!
Bonjour @pene59 bienvenue sur le post.
Tu as pris une très bonne décision bien conseillée par @aurelie59450 qui est extrêmement bien placée tout comme toutes les autres filles pour indiquer dans la réalité la plus parfaite ce qu'elles voient au quotidien au cours de la préparation.
Je te confirme aussi que sur moi, il n'y a que des avis positifs à tous les niveaux. Je n'ai jamais eu d'avis négatif de mes élèves en 27 ans de pratique de la pédagogie à tous les niveaux et c'est aussi autant d'années de Passion, de Patience, de Partage et d'Ecoute (les fameux 3PE qui caractérisent un enseignement de qualité).
Je viens de créer ton plan de progression (qui est d'ailleurs assez semblable à ce qu'on a fait avec @aurelie59450 l'année dernière). Je te transmets donc par mail tout à l'heure, les premiers éléments de travail et je te souhaite une excellente journée.
Pour l'organisation bien évidemment, il n'y aura pas la moindre difficulté, tout est parfaitement bien calé.
A très vite !

Merci les filles!!!A voir ce forum super actif, on a vraiment pas l'impression d’être seule ça fait super plaisir d'entrée dans cette grande classe virtuelle et ça motive encore plus!!!

@aure59264 oui ca va très bien!!! ça fait plaisir de se retrouver ici!!! (même si avec facebook on ne s'était pas trop perdu de vue) nous revoilà une dizaine d'année en arrière, on se retrouve sur les bancs de l'école!! dans la même classe!!!mdr c'est cool!!!Bisous
C'est une très belle histoire !

Retour