Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Après avoir lu toutes les choses positives sur Luce38 et ses cours, ainsi que les bons conseils d'@aure59264, j'ai décidé de suivre les cours avec Luce38 afin de passer en 2016 l'écrit et la pratique en 2017.
C'est donc parti pour une nouvelle et belle aventure!!! Enfin même 2 nouvelles et belles aventures car bébé n°2 arrive mercredi 26 donc j'espère pouvoir attaquer les cours à mon retour de maternité début septembre!!
@Luce38 ok ca marche j'attends la suite!!
qui m'a donné de bons conseils!!!!pene59 a dit:@ aurelie59450 oups bun oui effectivement c'est mieux avec le bon pseudo!! en plus je le connais ce code postal!!!
pouvez vous me joindre pour discuter un peu a propos de vos cours je n arrive pas a vous joindre bien cordialement@Kalie65 comment tu vas ? Est-ce que tu as reçu les cahiers de T1 ?
A très vite !
O'drey2014 a dit:Je m'attaque au cahier des schémas et sa me détend ...
oui j'ai une petite pièce de 6m² attenante à ma cuisine.@sandra71 c'est super ton petit coin, ta une pièce rien que pour toi ??
Coucou @O'drey2014 j'ai bien reçu le MP et j'ai répondu.@Luce38 je t'ai envoyer un mp
Bonjour @pene59 bienvenue sur le post.Bonjour,
Après avoir lu toutes les choses positives sur Luce38 et ses cours, ainsi que les bons conseils d'@aure59264, j'ai décidé de suivre les cours avec Luce38 afin de passer en 2016 l'écrit et la pratique en 2017.
C'est donc parti pour une nouvelle et belle aventure!!! Enfin même 2 nouvelles et belles aventures car bébé n°2 arrive mercredi 26 donc j'espère pouvoir attaquer les cours à mon retour de maternité début septembre!!
@Luce38 ok ca marche j'attends la suite!!
Coucou @O'drey2014 il y a des cahiers d'exercices, mais je crois que tu ne les as pas encore. En tout cas, je les programme pour ton entraînement.Tes exercices tu les trouves ou ??
C'est une très belle histoire !Merci les filles!!!A voir ce forum super actif, on a vraiment pas l'impression d’être seule ça fait super plaisir d'entrée dans cette grande classe virtuelle et ça motive encore plus!!!
@aure59264 oui ca va très bien!!! ça fait plaisir de se retrouver ici!!! (même si avec facebook on ne s'était pas trop perdu de vue) nous revoilà une dizaine d'année en arrière, on se retrouve sur les bancs de l'école!! dans la même classe!!!mdr c'est cool!!!Bisous