cours avec @luce38

Aujourd'hui j'a fait 6 devoirs pour le bac pro (3 de cosméto, 1 pour la prothésie et 2 de maquillage).
Je n'en peux plus la cosméto m'a achevée, c'est trop dur. C'est vraiment mon point faible.
J'arrête et j'en ferai un peu ce soir (exercices), je pense que c'est le seul moyen pour que cette cosméto rentre un peu dans le crane !

sandra71 a dit:
Aujourd'hui j'a fait 6 devoirs pour le bac pro (3 de cosméto, 1 pour la prothésie et 2 de maquillage).
Je n'en peux plus la cosméto m'a achevée, c'est trop dur. C'est vraiment mon point faible.
J'arrête et j'en ferai un peu ce soir (exercices), je pense que c'est le seul moyen pour que cette cosméto rentre un peu dans le crane !

Coucou @sandra71 en faite tu es inscrite pour le bac pro avec Luce mais tu vas passer la cap en 2016 c'est ça?

Dernière édition:
Coucou @sandra71 en faite tu es inscrite pour le bac pro avec Luce mais tu vas passer la cap en 2016 c'est ça?
Non je suis inscrite chez Karis pour le bac pro et je passe le CAP en juin 2016 avec Luce. Mais chez Karis pour avoir le colis suivant tu dois faire au moins 50% des devoirs donc je m'y mets. Mais je ne sais pas si je passerai l'examen finalement...

Coucou @ninye Félicitation pour le stages, c'est super !
Je t'envoie le certificat lundi et les autres documents par mail ce soir. Je souhaiterai qu'on s'appelle pour faire le point.
A très vite !

Merci Luce,

Tu peux m'appeler lundi si tu veux (ce week end, je ne suis pas chez moi) ou mardi, y'a pas de soucis, je t'envoie par mail mon numéro de fixe car ma ligne de portable grésille pas mal.

A bientôt, bonne soirée....

Merci Luce pour ton coup de téléphone, ça m'a boosté!!!! Une très bonne journée aujourd'hui et la motivation revient......

Bonne soirée....
Coucou @ninye
En tout cas ça m'a aussi fait énormément plaisir de te parler et je suis très content que la motivation revienne au premier plan. Tu as raison d'ailleurs et tu ne devrais même pas t'inquiéter car tu vas réussir ton CAP avec d'excellentes notes. D'ailleurs ça aurait facilement été le cas si tu l'avais passé cette année. J'ai répondu à ton mail et je t'ai aussi transmis des documents et extrait des nouveaux cours. Merci aussi pour les compliments, ça me touche énormément.
Bonne soirée Sandrine et à très vite !

@Luce38 j'ai repondu à ton mail, au final le plus complique pour moi est la technologie et effectivement comme beaucoup se sont les dates en cosmeto mais ca finiras bien par rentrer !!! :)
Bonsoir @chanelle34 pour la technologie en fait c'est le T1 qui est un peu compliqué mais par la suite ça sera plus simple je pense.
----> Je t'envoie une fiche spéciale qui récapitule justement le T1.
Bonne soirée !

Retour