Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ces fameuses dates en cosméto et la techno@Luce38 j'ai repondu à ton mail, au final le plus complique pour moi est la technologie et effectivement comme beaucoup se sont les dates en cosmeto mais ca finiras bien par rentrer !!!![]()
sandra71 a dit:Aujourd'hui j'a fait 6 devoirs pour le bac pro (3 de cosméto, 1 pour la prothésie et 2 de maquillage).
Je n'en peux plus la cosméto m'a achevée, c'est trop dur. C'est vraiment mon point faible.
J'arrête et j'en ferai un peu ce soir (exercices), je pense que c'est le seul moyen pour que cette cosméto rentre un peu dans le crane !
Non je suis inscrite chez Karis pour le bac pro et je passe le CAP en juin 2016 avec Luce. Mais chez Karis pour avoir le colis suivant tu dois faire au moins 50% des devoirs donc je m'y mets. Mais je ne sais pas si je passerai l'examen finalement...Coucou @sandra71 en faite tu es inscrite pour le bac pro avec Luce mais tu vas passer la cap en 2016 c'est ça?
Coucou @ninye Félicitation pour le stages, c'est super !
Je t'envoie le certificat lundi et les autres documents par mail ce soir. Je souhaiterai qu'on s'appelle pour faire le point.
A très vite !
Bravo, une semaine de stage c'est déjà très bien. Moi je dois écrire mes lettres de motivation et appeler encore quelques instituts.
Bon courage pour ton stage![]()
sandra71 a dit:c'est pour ça @aurelie59450 que je t'ai demandé une fois si tu étais toujours chez Karis car j'avais vu que tu le faisais avant de préparer le CAP avec Luce.
Coucou @ninyeMerci Luce pour ton coup de téléphone, ça m'a boosté!!!! Une très bonne journée aujourd'hui et la motivation revient......
Bonne soirée....
Bonsoir @chanelle34 pour la technologie en fait c'est le T1 qui est un peu compliqué mais par la suite ça sera plus simple je pense.@Luce38 j'ai repondu à ton mail, au final le plus complique pour moi est la technologie et effectivement comme beaucoup se sont les dates en cosmeto mais ca finiras bien par rentrer !!!![]()
Coucou @aurelie480 tu ne devrais pas bien tarder à le recevoir : c'est un très gros livret et je l'ai envoyé un peu tardivement.Cc luce les filles toujours rien alors je révise lol