cours avec @luce38

Hello @Luce38 ! Je te ferai un point sur mon avancement des cours dimanche soir comme je compte étudier un peu demain et dimanche matin . Cette semaine j'ai eu moins de temps que prévu avec mes matinées passées chez mon esthéticienne mais à partir de la semaine prochaine j'avancerai plus vite ;)
Tu as reçu mon travail de découverte ?'
Bonne soirée !

Hello @Luce38 ! Je te ferai un point sur mon avancement des cours dimanche soir comme je compte étudier un peu demain et dimanche matin . Cette semaine j'ai eu moins de temps que prévu avec mes matinées passées chez mon esthéticienne mais à partir de la semaine prochaine j'avancerai plus vite ;)
Tu as reçu mon travail de découverte ?'
Bonne soirée !
Coucou @mathou18 ne t'inquiète pas tout est utile dans le cadre de la préparation du CAP esthétique surtout d'ailleurs ces contacts avec ton esthéticienne.
J'ai effectivement bien reçu le travail de découverte hier, je l'ai d'ailleurs indiqué dans un de mes messages (mais tu ne l'as certainement pas vu, comme le post est à un rythme très accéléré). D'ailleurs, je l'ai juste sous mon nez car je suis en train de le corriger.
Bonne soirée et à très vite !

@Luce38 j'arrête pour ce soir : je viens de terminer la fiche n°4 des exercices de cosmétologie. Il n'y a pas photo j'arrive à retenir par les exercices sinon impossible. Donc demain matin je refais les fiches
n°3 et 4.
Coucou @sandra71 c'est très bien !
Moi aussi franchement je préfère l'apprentissage par des exercices car on développe plus rapidement les automatismes et la rapidité.
----> En tout cas, tu seras servi car dans les nouveaux cours il y en a deux fois plus car j'en rajoute une grosse couche pour enfin vous rapprocher de ce qui va se faire à l'examen avec la rubrique "MISE EN SITUATION DANS LE CONTEXTE PROFESSIONNEL", vous allez vous régaler. La cosmétologie, je l'embelli très fortement au passage !

Oui Sandra, laisse tomber, ne cherche même pas à comprendre. A la poste on m'a déjà expliqué que J+1 ou J+2 ne voulaient rien dire. Un courrier en J+2 peut arriver plus vote qu'un courrier en J+1 pour la même destination.
En revanche je trouve que le J+1 c'est mieux quand on poste le matin avant la levée du courrier. C'est ce que je fais exceptionnellement. Le problème c'est que je ne suis pas vraiment du matin vu l'heure à laquelle je me mets au lit....

Coucou tout le monde je profite d'un peu de temps libre pour faire un petit coucou j'espère que vos révisions se passent bien !!
@Luce38 comme convenus je t'envoie lundi les devoir de pse du t2 les devoir de bio du t2 et le 1er devoir de cosmeto du t2 un peu booker entre le boulot, le déménagement mais j'arrive à bosser.
De meme j'ai pu bien voir les soins visages et ai pu faire plusieurs épilations sur les estheticiennes du spa je suis tres contente et tout s'est bien passé. j'aurais besoin aussi d'une convention de stage d'ailleurs sûrement un stage prévu pour la mi octobre ;) et aussi si possible l'attestation scolaire 2015/2016 j'ai vu que les filles te l'on demandé aussi. En tout cas les révisions se passent biens mais la cosmeto du t2 me demande un temps monstre car vraiment pas facile à retenir.
A bientot

Coucou tout le monde et Luce, J'espère que vous allez bien?

@Luce38 pourras tu me tenir au courant des que tu enverras les cours je t'embête hein mais j'ai hâte de commencer :D
PS: as tu reçu mon mail concernant les
devoirs de pse?

Merci bonne journée à tous

Coucou les filles et Luce je passe vite fais, mauvais journée pour moi ma commande n'étant toujours pas arriver j'ai essayé de joindre le service clients mais c'est fermer évidemment et j'ai re contacter le SPA mais la personne charger du recrutement est en congés jusqu'au 15/09 donc génial quoi ...

Passé une bonne journée

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis : quand j'applique ma cire avec bandes avec la spatule inox on me dis que c'est trop chaud après deux applications or avec la spatule en bois la température est toujours correcte car je teste tout le temps avant la température en début d'application. Est ce que la spatule en inox prend la chaleur et laccentue ?

Je reviens car j'ai oublié d'indiquer à @missdouceur28 que j'ai bien reçu les devoirs et dossier. Je t'envoie un MP aussi.
----> Pour celles qui ont déjà commencé les cours de mathématiques-Sciences, les cahiers correspondant comportent un très grand nombre d'exercices qui se regroupent en deux catégories :
*Les exercices (APPLICATIONS) corrigés pour expliquer point par point les techniques et les illustrer.
Il faut toujours commencer par les reprendre pour se faire la main sur les points abordés.
*Les exercices (APPLICATIONS) non corrigés qui sont proposés à titre d'entraînement.
Je vous conseille de les faire progressivement et de les mettre dans un classeur au fur et à mesure et de me les transmettre régulièrement en les scannant si c'est possible ou par la poste afin que je les regardes et corrige surtout si vous avez un doute. Vous n'hésitez pas aussi à me téléphoner si vous bloquez sur un exercice : au téléphone les explications sont toujours plus claires, précises et rapides : @Mariiie81 ; @almani et @lola1976 pourront vous le confirmer.
Bonne soirée à toutes !
@Luce38 , bonjour, j'ai reçu aucun Mp, est ce normal ?
Passe un excellent week end . Bisous

Hello !:)

@Luce38 , je t'ai envoyé un MP.
@O'drey2014 ta fille va mieux ? La mienne va chez le médecin ce soir, son papa vient de m'appeler elle a une angine :(
Pour le spa ils sont gonflés quand même, "on vous rappelle la semaine prochaine" et après la nana se barre pendant un mois. Ca me dégoûte.
Moi aussi journée pourrie, je baladais tranquillou mon chien et une "vieille" m'a agressée pour une histoire de caca de chien alors que ce n'est pas du tout le mien, elle a été reçue ! non mais !

@Elodie.rstt je ne sais pas du tout... bonne question.

Oui je trouve pas sa très correctes non plus ! Elle a toujours de la fièvre mais elle mange et joue bois bien donc on verra si lundi toujours de la fièvrej'irais au docteur. Les gens parfois on dirait qu'il aime emmerdé le monde que veux tu...

@Elodie.rstt c'est possible je pense tu laisse pas la spatule en inox dans la cire ?

Retour