O'drey2014
CAP esthétique 2016 avec Luce38
Les filles quels est votre protocole pour un soins visage ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut utiliser une deuxième machine pour faire penetrer une ampouleVoici mon protocole soin visage :
démaquillage de la peau
Nettoyage (si peau grasse)
gommage
appareil (lucas ou vapo)
(extraction des comédons)
modelage
masque
crème de soin
Coucou moi j'ai déjà utilisé la cire jean marin, ils en vendent chez pro duo mais le chauffe cire je connais pas...
Combien coûte t il?
rien à dire c'est correctJe suis passée chez produo et y avait pas le prix mdr mais la nana m'as vendu le chauffe cire et 5 pots de cire pour différentes peaux le tout pour 50 euros
mathou18 a dit:Je suis passée chez produo et y avait pas le prix mdr mais la nana m'as vendu le chauffe cire et 5 pots de cire pour différentes peaux le tout pour 50 euros
Tu as l aplication tapatlk ? Car avec le téléphone ve plus facile integrer des photosComment on fait pour mettre une photo ?mdr je suis sur mon tel je trouve pas
mathou18 a dit:Comment on fait pour mettre une photo ?mdr je suis sur mon tel je trouve pas
Super tu as plein de choses !J'ai trouvé !mdr merci !
ca dépend le type de peau ce n'es pas toujours le même électrode avec la haute-frequence ni la même ampoule non, plus mais ca faut le savoir car il a des filles que ne le savent pas de tout, moi je n'ai pas problème j'ai la pratique validée@stylebauté pour la pénétration d'une ampoule tu peux utiliser la technique de l'effluvation avec l'électrode champignon en plaçant une gaze sur le visage