cours avec @luce38

Je viens d'acheter sur le bon coin des annales.
@O'drey2014 je ne connais pas par coeur les protocoles je regarde.
Hier soir j'ai justement regardé mes vidéos de l'année dernière concernant le soin du visage et l'utilisation de la haute fréquence.

Voici mon protocole soin visage :
démaquillage de la peau
Nettoyage (si peau grasse)
gommage
appareil (lucas ou vapo)
(extraction des comédons)
modelage
masque
crème de soin

@stylebauté pour la pénétration d'une ampoule tu peux utiliser la technique de l'effluvation avec l'électrode champignon en plaçant une gaze sur le visage

mathou18 a dit:
Je suis passée chez produo et y avait pas le prix mdr mais la nana m'as vendu le chauffe cire et 5 pots de cire pour différentes peaux le tout pour 50 euros

50€ le chauffe cire + 5pots c'est Correct faut compter au moins 10€ le pot donc la avec l'appareil c'est pas mal

J'ai trouvé !mdr merci !

Pièces jointes

• 1440589553806.jpg
    1440589553806.jpg
    88 KB · Affichages: 61
@stylebauté pour la pénétration d'une ampoule tu peux utiliser la technique de l'effluvation avec l'électrode champignon en plaçant une gaze sur le visage
ca dépend le type de peau ce n'es pas toujours le même électrode avec la haute-frequence ni la même ampoule non, plus mais ca faut le savoir car il a des filles que ne le savent pas de tout, moi je n'ai pas problème j'ai la pratique validée :p et je suis bien fière après les problèmes que je rencontré le jour de l'examen :)

Dernière édition:
Retour