cours avec @luce38

Bonjour tout le monde !!!
Quel temps pourri !!! Pluie et vent.
Bon après le week-end assez mouvementée et un début de semaine mal commencer, fuite d'eau dans la salle de bain, machine à laver en panne... Enfin, j'ai pu réviser un peu la cosmétologie, @Luce38 J'ai fait les devoirs de biologie et PSE du T2 que je vais envoyer certainement aujourd'hui.
Bonne journée à tous et bonne révision

Coucou, ici aussi un vent de fou ce matin... Aujourd'hui repos enfin non cours d'anglais mon grand... Du coup j'emmène la petite a la bibliothèque pendant ce temps... Début d'après midi du coup il faut faire les devoirs et 17h30 mon grand fait un essai foot... Je vais essayer de faire un peu de cosmeto pour prolonger la journée d'hier...
Bonne journée à toutes.

Salut les filles me voilà de retour, j'ai eu des soucie de migraine qui ne passé pas et mon médecin qui était disons pas vraiment pour me donné des cachets pour les migraines mais bon les ibuprofène et les doliprane ne me font plus rien donc un moment faut bien me soulager quand même j'ai pas trop bougé T2 finis j'attend le T3 voilà sinon j'attends toujours la réponse du SPA si vendredi rien ben je les relancerai la dame est revenue de vacance Lundi ...
Niveau soins euhhh j'ai fais que les épilations pour le moment.

@Luce38 Encore mille excuse ...

Coucou les filles et @Luce38
Démoralisant ce temps, moi aujourd'hui c est techno.
Je suis inquiète hier j ai envoyé un mail au rectorat pour savoir s'il y avait des stages à effectuer pour les candidats libre (je pensais que non vu que dans certaines académie c est non mais c est conseillé) et là la.personne me dit 6 semaines obligatoire 3 en technique et 3 en vente!!!! Impossible pour moi mon employeur ne.voudra jamais. Une autre fille sur fb qui est de Rouen m à qu elle avait contacter aussi le.rectorat de Rouen et que la.personne lui a dit non pas obligatoire et une semaine après elle lui dit oui 6 semaines. Donc j ai renvoyé un.mail à cette personne en lui demandant si je pouvais présenter au jury un dossier professionnel fictif la elle me.réponds "biensur " et cinq minutes elle me re renvoi un.mail en.me disant qu il faut 6 semaines de stages. J en perds les pédales moi. Jme dis je suis motivé et je vais peut-être être pénalisé car je pourrai jamais faire 6 semaines de stages.!!!
Désolé pour le roman
Bonne journée.

Coucou jely moi je suis de Lyon j'ai appeler le rectorat elle m'a certifié quand candidat libre les stage ne sont pa obligatoire mais recommander et cela dans tous les academy et elle avait l'air très sur d'elle !lol
Odrey j'espère que tu vas mieu ta déjà fini le t2 tu va vite! Moi j'ai reçu le t2 mais cette semaine beaucoup de cliente plus lz mariage de ma cousine à préparer pas facile je commence semaine pro sa va il est facile à retenir ??

Coucou les filles, j'espère que ça va pour les cours, je n'ose pas trop envoyer de message sur le post..... Moi j'ai fini le T1, et je vois que beaucoup d'entre vous vont vite.....je vous souhaite bon courage, moi je rédige les derniers devoirs sue j'ai a envoyer( lui je m'y suis mal prise pour les devoirs , j'ai fais un peu a l'envers ..lol). Voilà je vous le dit ont l'auras.... Ce CAP!!!!

Jely76 je te comprend car je m'inquiète aussi pour les stages je pense contacter le rectorat pour savoir car mon chéri travail et je ne pourrai pas payer une nounou pour aller faire des stages sans être rémunérer impossible

Inalya je fais partie également de l'académie de Lyon, je n'ai pas encore téléphone pour savoir les stages. J'espère pas obligatoire car avec mes enfants et mon mari toujours en déplacement je ne pourrais pas faire garder mes loulous ...
Toujours un vent de folie [emoji100]
Ta vu le vent !!horrible sa ma.casser mon portillon les arbres sont sur les.routes impressionnant !Oui ont est tous pareil avec les enfants c'est la galère !moi j'ai appelé deux fois par ma dit la même chose dc tanmieu

Retour