Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui merci j'ai vu y a pas mal de choixregarde sur ebay des fois
Coucou, tu peux essayer mais reste prudente quand même. Pour ma part j'attendrai un peu plus de concret avant de quitter mon emploi, mais si je sature au sein de celui-ci.Hello les Luce'girls ! Ça va ? J'ai une question : qui as trouvé un emploi en tant que vendeuse dans les grandes firmes de cosmétiques comme Nocibe, Sephora ou Marionnaud ? J'ai déjà commencé une lettre de motivation pour postuler. Je souhaite quitter mon emploi en usine car ça me prend trop de temps et je ne veux pas que ça empiète sur mon projet d'avenir, ça commence déjà alors la sonnette d'alarme à sonné !! Vous pensez que j'ai une chance sans avoir le Cap encore ? Ça pourrait m'apporter des connaissances en vente, des observations en cabine etc.. je suis hypermotivée !!merci de vos conseils
Oui c'est sur pour la prudence ! ! Tu fais quoi toi? Je vais aller déposer cv et lettre de motivation et si j'ai une proposition intéressante à la clef je quitterai mon emploi. J'espère !!Coucou, tu peux essayer mais reste prudente quand même. Pour ma part j'attendrai un peu plus de concret avant de quitter mon emploi, mais si je sature au sein de celui-ci.
D'accord @lotusdejade tu vas bien ?Bonsoir @Luce38 j'avance j'avance j'ai enfin terminé tant bien que mal la cosmeto du t2 et le dernier devoir est prêt à l'envoi oufff tu y trouvera aussi quelques devoirs de techno du t2... Je revient ma fille pleure
![]()
Merci @mathou18 j'envoie les T3 lundi comme je l'avais prévu dans le planning. Je modifie le planning ce week-end et je te le transmets.Hello les filles et @Luce38 . Pas la forme aujourd'hui on m'as annoncé qu'on ne reconduisait pas mon cdd en cdi ... du couo me voilà (à nouveau) sans boulot . Bon sa me laisse du temps pour réviser comme ça ! Parxe que j'avance pas beaucoup en ce moment .
@Luce38 pour le t2 j'ai fini donc toute la bio et la fiche 3 en cosméto . Demain je commencerai la techno
Merci Luce et oui je vais bien pas mal de boulot en ce moment et je sort d'un rhume carabiné avec ce temps qui ne sait pas où aller mdr a la maison tout le monde malade on commence juste à se remettre.D'accord @lotusdejade tu vas bien ?
Je les envoie la semaine prochaine, mercredi ou jeudi.
A très vite !
Coucou @mathou18 ne t'inquiète pas tu as encore largement le temps pour les T2, on ne modifie en rien les dates de retour des devoirs (On pourrai même les allonger !). En fait l'idée est d'introduire le cours de techniques esthétiques dans le planning et j'en profite aussi pour accélérer le parcours en transmettant le T3 avec le T1 de techniques esthétiques. Du coup, on se mets à cheval entre le T2 (dans les matières où tu ne les as pas terminé) et les T3 (dans les matières où les T2 sont terminés).
A très vite @mathou18